[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaek

Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés

Messagepar Zaek » 26 oct. 2013, 13:52

Chapeau la WebTV, c'est vraiment sympa toutes ces vidéos.

DCD

Messagepar DCD » 26 oct. 2013, 14:18

geo alambic a écrit :C'était vraiment un match fermé, pas dans le sens nul, mais très tactique. Angers est très très très difficile à bouger, à mon avis ils ne vont pas prendre énormément de buts cette année ! On a pu voir deux équipes qui se donnaient, qui restaient coordonnées.
Cela a été mon impression aussi, surtout en première mi-temps ! Les deux équipes restaient bien en place cherchant d'abord à bien occuper le terrain pour faire mieux circuler le ballon généralement récupérer sur une faute technique adverse, sans que cela débouche sur beaucoup d'occasions franches.

Pourtant, quand je regardais les angevins redoubler les passes courtes à l'échauffement et se tacler pour récupérer le ballon, je m'attendais à ce qu'ils nous rentrent dedans. Mais même après qu'on est ouvert le score, suite à un quart d'heure plus intense de notre part, les angevins sont restés relativement apathiques.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 14:25

Pour moi Angers n'est pas venu chercher les trois points, en tout cas c'est pas l'impression qu'ils m'ont donné. Entre les passes en retrait faites inutilement pour Malicki, les six mètres de ce dernier qui prennent 25s pour se faire et le peu d'engagements offensif... Ils ne sont pas près de regagner à l'extérieur en jouant comme ça eux.
Et quand je vois au dessus que ça raconte que Angers ne va pas prendre beaucoup de buts... Ils en ont juste encaissés 12 en déplacement depuis le début du championnat, ce qui en fait la 18ème "meilleure" défense du championnat à l'extérieur. De quoi les envier.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 17:11

Luca57 a écrit :Pour moi Angers n'est pas venu chercher les trois points, en tout cas c'est pas l'impression qu'ils m'ont donné. Entre les passes en retrait faites inutilement pour Malicki, les six mètres de ce dernier qui prennent 25s pour se faire et le peu d'engagements offensif... Ils ne sont pas près de regagner à l'extérieur en jouant comme ça eux.
Et quand je vois au dessus que ça raconte que Angers ne va pas prendre beaucoup de buts... Ils en ont juste encaissés 12 en déplacement depuis le début du championnat, ce qui en fait la 18ème "meilleure" défense du championnat à l'extérieur. De quoi les envier.
D'ailleurs, les commentateurs de Mirabelle étaient à l'Ouest, ils ont dit que Angers avait une moyenne de 2 buts marqués à l'extérieur et une défense imperméable...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 oct. 2013, 23:00

Pure hypothèse, mais hormis la supposée charge de Choplin, est-il possible que l'arbitre ait considéré que Bussmann ou Fauvergue seraient hors-jeu sur cette tête ? Ceci dit, on ne l'a pas vu faire la petite vague avec la main qui veut dire "hors-jeu' en langue des signes...

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2013, 23:22

Je viens de regarder pour la énième fois l'action...

C'est ce que je me demande, finalement. Nous avons tous focalisé sur ce prétendu ascenceur de Choplin alors que j'ai bien l'impression que Bussman est hors jeu... Je ne sais pas, là aussi c'est limite.

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 oct. 2013, 00:44

pilch

Messagepar pilch » 27 oct. 2013, 00:53

Toujours aussi médiocre le résumé de la LFP... le pauvre commentateur qui n'a pas vu le match qui commente une action angevine hors jeu... et qui comme il enchaine sur une deuxième action du même camps en "déduit" que Angers à mis une grosse pression en début de match...

Sinon sur le ralenti il me semble voir un net ascenseur de Choplin sur son défenseur, par contre je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un coup de sifflet si rapide en direct...

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 oct. 2013, 01:02

J'étais dans le kop de la HF, et les mecs sérieux... Image On dirait qu'ils n'arrivent pas à chanter et suivre le match correctement en même temps. Les mecs ils braillaient comme des primates quand -après 3minutes d'analyse tout de même- ils ont remarqué que le but avait été refusé... Image

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 oct. 2013, 01:12

Fox a écrit :Bussmann, Fauvergue et Milan sont en retrait du ballon au moment où Choplin le touche, ils ne peuvent pas être hors-jeu.
Pour Milan, dur de se faire une idée au vu des images. Mais l'arbitre a certainement plutôt sanctionné le bras en avant de Choplin; que celui-ci ait vraiment commis une charge irrégulière ou non restera à l'appréciation de chacun...

Revenir à « Passion Grenat »