Bonjour,
Retrouvez la revue de presse du match ,résumé vidéo ,...
http://www.sociosfcmetz.fr/20131027-la- ... co-angers/
Bonne lecture
La revue de presse FC Metz-SCO Angers
-
moonwalker57
-
Taison*
Re: La revue de presse FC Metz-SCO Angers
Merci bien.
J'aime ce discours très lucide de coach Cartier.
- DeBommeler
La revue de presse du but refusé :
Ma position : il l'accorde, y'a pas scandale, le défenseur ne réclamait rien d'ailleurs, il le refuse, c'pas grave puisqu'on gagne
(oui je suis juste un supporter)
ils auraient pu regarder le match quand même ... "l'ère de jeu" :roll:

Ma position : il l'accorde, y'a pas scandale, le défenseur ne réclamait rien d'ailleurs, il le refuse, c'pas grave puisqu'on gagne
Partial mais a priori conforme à ce que l'on peut voir sur la vidéo... "imaginaire" la faute de Choplin, y'a débat ailleurs sur le forum.R.L. a écrit :Sur un corner messin, Lejeune avait alors trouvé Choplin pour une remise de la tête devant la ligne, poussée dans les buts par Fauvergue (45e +1). Parti fêter son œuvre en direction du même coin de corner, l’attaquant a compris, en se retournant, que l’arbitre avait invalidé le but, pour une faute imaginaire de Choplin sur Frikeche
MagnifiqueWort.lu a écrit :Les Grenats ont bien marqué un but (45e) mais l’arbitre l’a injustement invalidé.
conforme à ce que l'on peut voir sur la vidéo, la réalité de la faute se discutant, les arbitres du forum reconnaîtront que si un arbitre vient à valider le même but contre nous cette saison, y'aura pas scandale, alors que nous, on sera juste déçu de l'inégalité de traitement.Site Officiel SCO Angers a écrit :En fin de période, c’est au tour des joueurs d’Albert Cartier de penser à l’ouverture du score, mais le but est refusé pour un « ascenseur » dans la surface sur Rayan Frikeche
my-angers.infos a écrit :Peu avant la mi-temps, Nicolas Fauvergue pense ouvrir le score pour le FC Metz, mais son but est annulé par le corps arbitral puisque la remise de la tête de Lejeune s’opérait avec un ballon qui avait déjà franchi la limite de l’ère de jeu
On peut se tromper de joueur... tout comme voir des corners offerts... quelqu'un a vu quelque chose à propos de ce corner "gracieusement" attribué?Ouest France a écrit :À la 44e, les Messins obtiennent un corner gracieusement offert par l’arbitre.
Malicki est à la parade mais sur le corner suivant, à la suite d’une combinaison Fauvergue reprend victorieusement une tête de Choplin et ouvre la marque mais le but est refusé !L’arbitre siffle logiquement un ascenseur de Fauvergue sur le défenseur angevin.
Au moins, y'a pas de discussionfootball 365 a écrit :Après une première période maîtrisée mais sans but
- Luca57
Pour ceux qui voudraient encore huer Monsieur Varela, passez sur France3 il arbitre Reims-Monaco.
:roll:
- champ d'or
J'allais le dire. Aura-t-il droit à la même ovation à sa sortie du terrain à la mi-temps ? Pour l'instant il ne souhaite pas égaler sa performance de vendredi soir et reste assez sobre... :ange:Luca57 a écrit :Pour ceux qui voudraient encore huer Monsieur Varela, passez sur France3 il arbitre Reims-Monaco.
- Luca57
Ranieri ne l'aime pas en tout cas.champ d'or a écrit :J'allais le dire. Aura-t-il droit à la même ovation à sa sortie du terrain à la mi-temps ? Pour l'instant il ne souhaite pas égaler sa performance de vendredi soir et reste assez sobre... :ange:Luca57 a écrit :Pour ceux qui voudraient encore huer Monsieur Varela, passez sur France3 il arbitre Reims-Monaco.