beaulier a écrit :
Et la pente est raide ...
Ca, étant cycliste je connais !

beaulier a écrit :
Et la pente est raide ...
Mon très cher Alain, je suis suis content qu'un ancien comme toi partage un peu mes pensées.alain0157 a écrit :Drac, j'aime assez le sujet que tu as ouvert et, juste pour pour le plaisr de montrer à certains, ici, que j'ai un avis, malgré ce qu'ils pensent, moi, je ne ris pas, je crois que cette équipe peut aller au bout.........................ce qui ne veut pas dire qu'elle le fera ......... évidemment (je ne voudrais pas heuter les bonnes consciences !).
Tout le monde a peur de l'hiver ........... moi pas : je suis convaincu que ce club, notre club, a un, si ce n'est le meilleur banc de ce championnat.
Comme toi, je n'étais pas un grand fan de Cartier, .......... comme toi, je reconnais que je n'avais pas forcément raison !
Comme toi, j'ai connu d'autres époques, d'autres joueurs, d'autres championnats.............. enfin, un autre footall !
Mais, LA, j'ai le sentiment, qu'il se passe quelque chose que toi et moi n'osions plus espérer.
Je fais (bien que, pour certains, n'ayant aucun avis tangible, ne pourraient m'accorder crédit) le pari d'avoir raison.
D'accord sur beaucoup de points, mais le problème de l'hiver est distinct de celui du banc de touche : oui, on a à mon avis suffisamment de bons joueurs, mais s'ils ne peuvent pas faire de vrais entraînements à cause des terrains glacés ou enneigés, l'équipe peinera en match (d'autant que, on l'a vu lors de nos récents matchs amicaux par exemple), on a besoin d'être très forts physiquement pour imposer notre jeu.alain0157 a écrit :Drac, j'aime assez le sujet que tu as ouvert et, juste pour pour le plaisr de montrer à certains, ici, que j'ai un avis, malgré ce qu'ils pensent, moi, je ne ris pas, je crois que cette équipe peut aller au bout.........................ce qui ne veut pas dire qu'elle le fera ......... évidemment (je ne voudrais pas heuter les bonnes consciences !).
Tout le monde a peur de l'hiver ........... moi pas : je suis convaincu que ce club, notre club, a un, si ce n'est le meilleur banc de ce championnat.
Comme toi, je n'étais pas un grand fan de Cartier, .......... comme toi, je reconnais que je n'avais pas forcément raison !
Comme toi, j'ai connu d'autres époques, d'autres joueurs, d'autres championnats.............. enfin, un autre footall !
Mais, LA, j'ai le sentiment, qu'il se passe quelque chose que toi et moi n'osions plus espérer.
Je fais (bien que, pour certains, n'ayant aucun avis tangible, ne pourraient m'accorder crédit) le pari d'avoir raison.
QPA ?arthur865 a écrit :On peut aussi dire que grâce à notre qualité sur QPA, on pourra se sortir de certains bourbiers de l'hiver. On pourra gagner sans même bien jouer.
Qoup de pieds arrêtés voyons !! :roll:drac a écrit :QPA ?arthur865 a écrit :On peut aussi dire que grâce à notre qualité sur QPA, on pourra se sortir de certains bourbiers de l'hiver. On pourra gagner sans même bien jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Le Duc, verlainenco et 270 invités