Hé petit, pourquoi tu ne le fais pas savoir aux gens du groupe qu'ils "braillent comme des primates" ? La prochaine fois va t'asseoir gentiment et viens pas te mêler à nous si c'est pour nous insulter sur le net après.Luca57 a écrit :J'étais dans le kop de la HF, et les mecs sérieux...On dirait qu'ils n'arrivent pas à chanter et suivre le match correctement en même temps. Les mecs ils braillaient comme des primates quand -après 3minutes d'analyse tout de même- ils ont remarqué que le but avait été refusé...
[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
- Curtis
Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
- Luca57
Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
- _Chris.
Waou ! Déjà, pour commencer, Metz n'a pas les meilleurs supporters de France et n'a jamais clamé les avoir ... Ensuite, Nantes jouait Paris quand tu y étais et joue en L1, t'aurais du y aller en L2 c'était mort ... Strasbourg a une bonne ambiance surtout pour la division même si ça me fait ***** de le dire mais n'a qu'un Kop et Reims aussi joue en L1 ...Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
- Luca57
Biensur que je relativise pour le match du FCN mais je voulais parler des ambiances dans son côté "familiarité et bons délires", de même pour Reims. Certes je ne parle pas d'affluence où on n'aurait rien à redire avec ces clubs mais la relation et le respect avec ce qui entour ce kop me fou la gerbe sérieusement.Chris-grenat a écrit :Waou ! Déjà, pour commencer, Metz n'a pas les meilleurs supporters de France et n'a jamais clamé les avoir ... Ensuite, Nantes jouait Paris quand tu y étais et joue en L1, t'aurais du y aller en L2 c'était mort ... Strasbourg a une bonne ambiance surtout pour la division même si ça me fait ch*** de le dire mais n'a qu'un Kop et Reims aussi joue en L1 ...Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
Et l'autre Curtis qui arrive même à brailler sur un forum, si tu parles de mon âge regarde bien au prochain match entre deux gueulade autour de toi la moyenne d'âge de ton kop.

- DerGänsWärter
Je sais ça se voit que c'est les images de BIS mais au moins il fournit un premier jet le temps de rentrer à la maisonAdebayor 0402 a écrit :Normalement c'est le montage fourni par la LFP qui fournit les images à minuit pour les matchs du vendredi à 20h00.Lemessin a écrit :Maxime BOUFFAUT doit faire un travail monstre après le match pour nous proposer les résumé sur la chaine du club aussi vite![]()
Mais merci au club de partager la vidéo toujours vers minuit - 1h00. Très bonne initiative à souligner
- Symph57
@Luca57 Je vais souvent en HF et je n'ai jamais fumé quoi que ce soit ni bu une goutte d'alcool de toute ma vie, donc arrête de généraliser.
C'est normal que les types se rendent compte 2mn après que le but soit refusé, car vu que t'étais dans le bloc tu sais très bien que quand y a un but, tout le monde se pousse vers le bas de la tribune et à ce moment là, tu penses plus à ne pas te casser la gueule qu'a regarder l'arbitre pour savoir si y'avait faute ou pas ...
C'est normal que les types se rendent compte 2mn après que le but soit refusé, car vu que t'étais dans le bloc tu sais très bien que quand y a un but, tout le monde se pousse vers le bas de la tribune et à ce moment là, tu penses plus à ne pas te casser la gueule qu'a regarder l'arbitre pour savoir si y'avait faute ou pas ...
-
J'te parle même pas des babouins de la Nord qui leur répondaient (les ptites racailles de 10-12 ans du côté Est de la Nord Haute notamment), ca sent l'IDS tout ça.. :roll:Luca57 a écrit :J'étais dans le kop de la HF, et les mecs sérieux...On dirait qu'ils n'arrivent pas à chanter et suivre le match correctement en même temps. Les mecs ils braillaient comme des primates quand -après 3minutes d'analyse tout de même- ils ont remarqué que le but avait été refusé...
- Luca57
J'étais dans le kop à cette première MT et même mon frère de 12 ans avait remarqué qu'il se passait quelque chose d'anormal après le but, à savoir : aucun messin n'accompagnant Fauvergue qui était parti célébrer son but, Malicki récupérant le ballon sans le dégager, l'afflux vers l'arbitre... Il a sûrement gueulé son coup de mécontentement du refus du but avant même que certains ne s'aperçoivent que le cuir était derrière la ligne... :roll:You.M4d.Bro a écrit :@Luca57 Je vais souvent en HF et je n'ai jamais fumé quoi que ce soit ni bu une goutte d'alcool de toute ma vie, donc arrête de généraliser.
Je ne dis pas que tous devaient repérer direct le sifflement de l'arbitre (que peut-être beaucoup n'ont pas entendu), mais quand tu ne sais même pas pourquoi l'arbitre a sifflé, tu n'a pas à te permettre de le huer, sous seul prétexte que ton équipe devait marquer...
- Zaek
@Luca57 : Si l'ambiance de St Symphorien ne te plait pas, tu peux très bien aller voir ailleurs hein. La Meinau c'est pas très loin.
- Luca57
Ou Picot aussi.Zaek a écrit :@Luca57 : Si l'ambiance de St Symphorien ne te plait pas, tu peux très bien aller voir ailleurs hein. La Meinau c'est pas très loin.
C'est bien un problème aussi ça... Ca ne te plaît pas, va voir ailleurs.
Dans les clubs que je cites, je ne les auraient pas vu se dire ça. Mais ici c'est Metz comme on dit.