:roll:
J'ai 22 ans mon mignon, la moyenne d'âge dans un kop est plus proche de 30 ans que de tes 16 ans si tu n'es pas au courant.Luca57 a écrit : Et l'autre Curtis qui arrive même à brailler sur un forum, si tu parles de mon âge regarde bien au prochain match entre deux gueulade autour de toi la moyenne d'âge de ton kop.
Ils ont fait quoi pour que tu les insultes de primates? 3 min de retard pour voir que le but était refusé, c'est ça. Bein c'est des ultras, ils s'enflamment pour un but. J'ai mis aussi 3 min à le voir en tribune EST, je faisais la fête avec mes potes, je suis un primate aussi? Félicitations si tu l'as vu tout de suite, tu pourras faire journaliste sportif plus tard.Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
Comme tu le fait remarquer, tu donne bien tes impressions, positives comme négatives sur un match et ce qui l'entoure. Désolé de faire de même et de dire que ce kop m'a déçu sur ce match. Ça en fait de moi un non-supporter et un spectateur qui doit obligatoirement s'assoir ?Curtis a écrit :J'ai 22 ans mon mignon, la moyenne d'âge dans un kop est plus proche de 30 ans que de tes 16 ans si tu n'es pas au courant.Luca57 a écrit : Et l'autre Curtis qui arrive même à brailler sur un forum, si tu parles de mon âge regarde bien au prochain match entre deux gueulade autour de toi la moyenne d'âge de ton kop.
Sache que j'ai compris tout de suite qu'il n'y avait pas but. Désolé pour toi, je ne suis pas un hooligan qui fume et qui tape dès que ça peut comme tu aimerais certainement que je sois pour mieux me dénigrer.
Je suis sur ce forum depuis 5 ans, je suis là pour partager mes analyses, mes coups de gueule, mes CR d'entraînement quand je peux y aller. Alors avec ton "Curtis qui arrive même à brailler sur un forum" me fait bien rire. Mais ne t'en fais pas, je sais ce que c'est qu'une crise d'ado.
Traiter de primates les ultras de ton club, ceux-là même qui ont échangé avec la tribune Nord, applaudissant des enfants de 10-12 ans (pourquoi n'étais tu pas avec eux ?) car ils mettaient de l'ambiance, je trouve ça remarquable.
Va à la Meinau te pougner sur les UB si la Horda c'est pour les singes. Et ne viens plus dans le bloc, ta place n'est pas là.
PS: arrête de t'enfoncer, t'as dis ce que t'avais à dire je pense.
Tu es schizophrène ? Si c'est le cas je m'excuse.Luca57 a écrit : Comme tu le fait remarquer, tu donne bien tes impressions, positives comme négatives sur un match et ce qui l'entoure. Désolé de faire de même et de dire que ce kop m'a déçu sur ce match. Ça en fait de moi un non-supporter et un spectateur qui doit obligatoirement s'assoir ?
J'étais aussi en Horda pour le derby, mis à part les quelques échauffourées d'avant match (je suis entré à 19h), j'avais été agréablement surpris par les animations et les chants pas seulement insultants.
Mais quand j'entend durant les matchs les "tribune EST, avec nous !, et qu'à côté de ça, ce kop n'est pas capable d'accueillir (par la convivialité) une "gamme" de spectateur familiale, excuse moi d'en être quelque peu surpris, oui.
J'ai rarement vu père et fils chanter en plein milieu de ce kop. Peut-être ai-je mal vu. Au temps pour moi si cas contraire.
Juste un petit peu contradictoire dans tes propos, mais je reste indulgent, ton niveau ne m'a pas l'air bien costaud pour faire face à la critique.Gadjo45 a écrit :Ils ont fait quoi pour que tu les insultes de primates? 3 min de retard pour voir que le but était refusé, c'est ça. Bein c'est des ultras, ils s'enflamment pour un but. J'ai mis aussi 3 min à le voir en tribune EST, je faisais la fête avec mes potes, je suis un primate aussi? Félicitations si tu l'as vu tout de suite, tu pourras faire journaliste sportif plus tard.Luca57 a écrit :Figure toi que c'est ce que j'ai fais pour la seconde MT. Ça fume plus que ça ne se rend utile dans ce kop. J'ai déjà été voir les animations dans les kop de Strasbourg, j'ai été cette été voir FC Nantes - PSG, et j'ai déjà été à Reims pour quelques matchs. Il y a de quoi les envier. C'est bon enfant et tout le monde s'y prend vite. Alors quand j'entend qu'à Metz on a les "meilleurs-supporter-de-France"... Il y a de quoi rire cinq minutes. Je ne sais pas si ça se passe pareil en GG (en tout cas de la Est ça à l'air mieux huilé et cadré) mais ça ne peut être pire. Et je suis le premier a gueuler et sauter mais quand t'entends des chants anti-ASNL quand tu joues Angers... Quelle ingéniosité. Félicitations primates.
Si tu veux "analyser" le match je te conseille d'aller en nord pour 4€ de plus tu verras mieux le match, si tu n'arrives pas à suivre le match en Est.
Des chants anti-ASNL, il faut pas faire non plus sa vierge effarouchée... tu vas dans LE kop de strasbourg que tu su*es tu entendras certainement des chants contre Metz.
Et t'énerve pas tout seul hein en disant que tu as entendu qu'on a les "meilleurs-supporter-de-France".
Qu'est ce qui veut le vieux ?drac a écrit :he, les gars, on est premier, enterrez la hache de guerre, c'est ridicule, gardez votre énergie pour les soirs de matchs !
Vieux, mais encore vert, crois moi !Curtis a écrit :Qu'est ce qui veut le vieux ?drac a écrit :he, les gars, on est premier, enterrez la hache de guerre, c'est ridicule, gardez votre énergie pour les soirs de matchs !![]()
Fin du HS pour moi évidemment. En tout cas j'espère qu'on sera aussi nombreux pour Dijon, décidément cette équipe le mérite vraiment.
Ce que je dis: Les mecs ils braillaient comme des primates quand ils ont remarqué que le but avait été refusé.Curtis a écrit :Tu es schizophrène ? Si c'est le cas je m'excuse.Luca57 a écrit : Comme tu le fait remarquer, tu donne bien tes impressions, positives comme négatives sur un match et ce qui l'entoure. Désolé de faire de même et de dire que ce kop m'a déçu sur ce match. Ça en fait de moi un non-supporter et un spectateur qui doit obligatoirement s'assoir ?
J'étais aussi en Horda pour le derby, mis à part les quelques échauffourées d'avant match (je suis entré à 19h), j'avais été agréablement surpris par les animations et les chants pas seulement insultants.
Mais quand j'entend durant les matchs les "tribune EST, avec nous !, et qu'à côté de ça, ce kop n'est pas capable d'accueillir (par la convivialité) une "gamme" de spectateur familiale, excuse moi d'en être quelque peu surpris, oui.
J'ai rarement vu père et fils chanter en plein milieu de ce kop. Peut-être ai-je mal vu. Au temps pour moi si cas contraire.
Si ce n'est pas le cas, j'hallucine. Bien sûr que tu as le droit de dire que ce kop t'a déçu ! Mais ce n'est pas ce que tu as fais malheureusement. Tu m'as insulté et insulté d'autres personnes du forum qui sont ultras de "primates". Aussi, je te laisse relire tes messages où tu nous fais passer pour des imbéciles, ne le cache pas tu te couvrais encore plus de ridicule.
Oui ce kop chante à CHAQUE MATCH "Tribune Est avec nous", car on a toujours envie qu'un maximum de personnes se mêlent à nous. Femmes comme personnes âgées comme enfants (si tu venais régulièrement dans le bloc en tribune Est, tu verrais régulièrement des gamins se balader, ils n'ont jamais eu aucun problème et encore heureux).
Par contre on n'accepte pas les gens qui nous insultent, ça fait de nous des hooligans ? Tu n'as rien à faire dans cet emplacement réservé à la Horda Frénétik si c'est pour insulter les ultras ainsi.
PS: ben oui tu te trompes, père et fils dans un kop ça existe. Par exemple moi, entre mes 13 et mes 16 ans. Merci papa.