Moi je trouve qu'il a prit encore plus d'importance sur les 2 derniers matchs depuis qu'il a le capitanat, il me semble encore plus hargneux et plus présent dans le jeu.
Il faut continuer
Hommage à Romain Rocchi
-
Re: Hommage à Romain Rocchi
Donc pour la dernière fois aujourd'hui et pour ceux qui ne comprennent pas tout sur ce forum je tiens fortement à dire qu'il n'est pas question de mettre en avant qui que ce soit dans cette très belle équipe de METZ avec qui je n'ai pas toujours été d'accord en ce qui me concerne et dieu sait la passion que j'ai pour ce club et ma région natale.
Je m'explique: Mon petit sujet voulait simplement remercier oui...voilà....remercier un gars qui revenait à METZ parce que je pense sincèrement qu'il aime ce club et qu'il voulait l'aider....L'aider....A..I..D..E..R!!!!!à réaliser un projet !
Mais bon puisqu'ici on ne peut rien dire sans qu'il n'y ait qq'un qui...............La prochaine fois je lancerai un sujet sur L'ASNL...ou je ne sais quoi!!!
P.S:Dixit Albert Cartier on le sait tous que le résultat passe par le collectif mais il faut faire la part des choses à bon entendeur?

Je m'explique: Mon petit sujet voulait simplement remercier oui...voilà....remercier un gars qui revenait à METZ parce que je pense sincèrement qu'il aime ce club et qu'il voulait l'aider....L'aider....A..I..D..E..R!!!!!à réaliser un projet !
Mais bon puisqu'ici on ne peut rien dire sans qu'il n'y ait qq'un qui...............La prochaine fois je lancerai un sujet sur L'ASNL...ou je ne sais quoi!!!
P.S:Dixit Albert Cartier on le sait tous que le résultat passe par le collectif mais il faut faire la part des choses à bon entendeur?

- Juanito57
Ah bon ? T'es devin ?kunsor a écrit :Bon joueur pour cette année mais l'année prochaine il sera cramé....ne nous enflammons pas
Faudrait arrêter de penser que dès qu'un joueur atteint les 32/33 ans, il peut plus jouer au foot...
- Taison*
Esprit de groupe ou pas, il est nécessaire qu'il y ait un leader pour encadrer ces jeunes joueurs. Encadrer signifie recadrer si cela est nécessaire et Romain tient parfaitement ce rôle.
Je dis Monsieur Rocchi !

Je dis Monsieur Rocchi !

- Bosoleclown
+1,on l'a bien vu à la MT du match d'AngersTaison* a écrit :Esprit de groupe ou pas, il est nécessaire qu'il y ait un leader pour encadrer ces jeunes joueurs. Encadrer signifie recadrer si cela est nécessaire et Romain tient parfaitement ce rôle.
Je dis Monsieur Rocchi !![]()
Par contre j'aimerais bien savoir quel était le problème "intime" de communication qu'ils avaient à régler...