Je comprends pas cette phrase, il manque un bout ?Raphisa a écrit : Ahmed Kashi Bonjour, non pas encore, mais ca arrive
Et comment tu l'as contacté vu qu'il n'est pas sur les réseaux sociaux et que t'habite pas sur Metz ?
Je comprends pas cette phrase, il manque un bout ?Raphisa a écrit : Ahmed Kashi Bonjour, non pas encore, mais ca arrive
La j'avoueYou.M4d.Bro a écrit :Je comprends pas cette phrase, il manque un bout ?Raphisa a écrit : Ahmed Kashi Bonjour, non pas encore, mais ca arrive
Et comment tu l'as contacté vu qu'il n'est pas sur les réseaux sociaux et que t'habite pas sur Metz ?
Non l'info était pas sur le forum au moment du commentaire : https://www.facebook.com/pages/Ahmed-Ka ... 34?fref=tsLemessin a écrit :Surtout si c'est une fan page, le mec reprend l'info donnée sur le forum et du coup on se mort la queue :roll:
Je reste très sceptique.Je viens de lire le Forum, peut-tu leur dire que je suis vraiment Ahmed Kashi? j'ai marquer pour notre chien fou pour garder l’anonymat mais bon...
wiz2metz a écrit :Le chien Kashi est partout...ça fait pas propre !
La personne qui tient cette page a aussi écrit "Interview superbe de notre milieu de terrain! :)" en parlant de Kashi. A moins qu'il fasse une Alain Delon, j'ai du mal à croire que Kashi tienne lui même cette page.You.M4d.Bro a écrit :Je reste très sceptique.Je viens de lire le Forum, peut-tu leur dire que je suis vraiment Ahmed Kashi? j'ai marquer pour notre chien fou pour garder l’anonymat mais bon...
Comme si le joueur allait s’appeler lui-même "le chien fou". terme utilisé notamment par Amsalem je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, Badbood, Chriss200, Grenat 1985, jolegrenat, Straight Outta Metz, TressorMoreno, verlainenco, Wezee et 271 invités