un ptit magny metz
FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
-
bonaparte
Re: FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
dans tous les cas pour le 7e et le 8e tour, c est un dép entre 5 et 300km
un ptit magny metz
un ptit magny metz
- Bosoleclown
Y'avait M'Fa dans les buts.DCD a écrit :Ah bon ? On a laissé filer la Coupe de la Ligue ? Tu peux nous expliquer pourquoi et comment ?drac a écrit :On a laissé filer la CDL, alors la CDF, pareil non ?
(Je sors)
- drac
Non, Kashi en pleine méforme (ramadan peut être), M'Fa c'est vrai alors que Carrasso était au top, Bamba, N'Sor et Ines qui ne jouaient pas, etc ....Bosoleclown a écrit :Y'avait M'Fa dans les buts.DCD a écrit : Ah bon ? On a laissé filer la Coupe de la Ligue ? Tu peux nous expliquer pourquoi et comment ?
(Je sors)
donc pas du tout les titulaires de l'époque, je dis bien de l'époque car certains ont vraiment fait leur trou depuis et que DCD a l'habitude de ressortir des topics ou des messages de leur contexte (genre Catier est-il l'homme de la situation, créé en janvier 2013 en pleine déroute de l'hiver dernier suite au match de Vannes et un jolie 2-4 contre Orléans avec un stade bien garni).
Cartier a joué la récupération parce qu'il y avait un match le vendredi de la même semaine à Créteil, résultat, match perdu également 3-2, donc calcul pourri.
Maintenant, j'attend de savoir si l'on joue ou pas la CDF sachant que le championnat prime pour moi.
- DCD
Résumons nous :drac a écrit : Non, Kashi en pleine méforme (ramadan peut être), M'Fa c'est vrai alors que Carrasso était au top, Bamba, N'Sor et Ines qui ne jouaient pas, etc ....
donc pas du tout les titulaires de l'époque, je dis bien de l'époque car certains ont vraiment fait leur trou depuis et que DCD a l'habitude de ressortir des topics ou des messages de leur contexte (genre Catier est-il l'homme de la situation, créé en janvier 2013 en pleine déroute de l'hiver dernier suite au match de Vannes et un jolie 2-4 contre Orléans avec un stade bien garni).
Cartier a joué la récupération parce qu'il y avait un match le vendredi de la même semaine à Créteil, résultat, match perdu également 3-2, donc calcul pourri.
Maintenant, j'attend de savoir si l'on joue ou pas la CDF sachant que le championnat prime pour moi.
Kashi, titulaire indiscutable = coupe balancé
M'Fa a été préféré à Carrasso (en méforme selon Cartier), ce qui lui a permis de prendre ses marques pour les matchs suivants et d'être opérationnel et décisif face... A Caen justement = coupe balancé et mauvaise gestion de groupe. Ironie de l'histoire, tu feras partis de ceux qui étaient contre le retour de Carrasso, décisif aujourd'hui, mais je dois être hors contexte
Tu admets que certains on fait leur trou depuis, mais tu refuses d'admettre que c'est grâce à Cartier qui les a parfois titularisé à la place d'autres, afin de les garder concerné et de créer un esprit de groupe.
Ensuite tu m'accuses de sortir des messages de leur contexte dans lesquels ta vision à très court terme, voir même ta vision dans le rétro, car tu fustiges Cartier seulement après coup en t'appuyant sur des mauvais résultats que tu lui imputes à lui seul, préconise de titulariser toujours les mêmes, ce qui est paradoxal.
Enfin, tu te grilles toi même à changer d'avis en fonction du sens du vent, car tu estimais dans te fameux post sur Cartier qu'il avait le niveau d'un Bijotat car il n'aurait pas du sortir un défenseur pour un attaquant avant de lui reprocher cette année, de ne pas l'avoir fait à Créteil
Dernière modification par DCD le 29 oct. 2013, 11:06, modifié 2 fois.
-
rf57
il peut etre aussi joué la récupération à creteil ...2 matchs qu'on laisse filer de suite...ça na colle pas plus que le match de CDL qu'on perd volontairementdrac a écrit :
...Cartier a joué la récupération parce qu'il y avait un match le vendredi de la même semaine à Créteil, résultat, match perdu également 3-2, donc calcul pourri.
...
- drac
Tu transformes à nouveau, j'ai écris "On nous a servi du Bijotat de la plus belle facture." et pas il a le niveau de Bijotat, ce qui est totalement différent.DCD a écrit :
Enfin, tu te grilles toi même à changer d'avis comme une girouette, car tu estimais dans te fameux poste sur Cartier qu'il avait le niveau d'un Bijotat...
D'ailleurs dans le même topic que j'ai relu totalement pour ne pas faire d'erreur car il est tout de même ancien, et vers la fin de la trentaine de pages tu mets "et dire que certains ont demandé sa démission", et bien, je n'ai trouvé aucun forumiste qui demandait cela.
Cartier était à la ramasse sur les matchs de l'hiver, une bonne dizaine en tout et il ne semblait vraiment plus rien gérer du tout et ça, je le maintiens.
Il est maintenant porté aux nues, je lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible pour le club, pour les supporters dont je fais partie, à la manière de Muller, en ne lui souhaitant pas la même fin de carrière, Muller nous a tout de même donné la plus belle période du Fc Metz avant d'être jeté par tout le monde.
- adrianevens
Pour revenir au sujet
ils ont lieu quand les matchs, est-ce qu'on le sait déjà ?
- Bosoleclown
Bonne question :)adrianevens a écrit :Pour revenir au sujetils ont lieu quand les matchs, est-ce qu'on le sait déjà ?
Dernière modification par Bosoleclown le 29 oct. 2013, 11:14, modifié 1 fois.
- DCD
Ce n'est pas par ce que je ne cite pas exactement tes propos que j'en modifie le sens. Tu pensais que Cartier n'était plus l'homme de la situation et on a vu depuis comme tu avais vu justedrac a écrit : Tu transformes à nouveau, j'ai écris "On nous a servi du Bijotat de la plus belle facture." et pas il a le niveau de Bijotat, ce qui est totalement différent.
D'ailleurs dans le même topic que j'ai relu totalement pour ne pas faire d'erreur car il est tout de même ancien, et vers la fin de la trentaine de pages tu mets "et dire que certains ont demandé sa démission", et bien, je n'ai trouvé aucun forumiste qui demandait cela.
Cartier était à la ramasse sur les matchs de l'hiver, une bonne dizaine en tout et il ne semblait vraiment plus rien gérer du tout et ça, je le maintiens.
Il est maintenant porté aux nues, je lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible pour le club, pour les supporters dont je fais partie, à la manière de Muller, en ne lui souhaitant pas la même fin de carrière, Muller nous a tout de même donné la plus belle période du Fc Metz avant d'être jeté par tout le monde.
Tu pense que Cartier était à la ramasse et ne gérait plus rien du tout sur une dizaine de matchs, ce qui est en plus d'être faux, montre ta vision étroite de la gestion d'un groupe et ton intolérance vis-à-vis de ses périodes de moins bien, liée à ta vision à court terme.
- drac
T'enfonces pas, tu changes les citations et tu t'en sers à ta guise.DCD a écrit :Ce n'est pas par ce que je ne cite pas exactement tes propos que j'en modifie le sens. Tu pensais que Cartier n'était plus l'homme de la situation et on a vu depuis comme tu avais vu justedrac a écrit : Tu transformes à nouveau, j'ai écris "On nous a servi du Bijotat de la plus belle facture." et pas il a le niveau de Bijotat, ce qui est totalement différent.
Il est maintenant porté aux nues, je lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible pour le club, pour les supporters dont je fais partie, à la manière de Muller, en ne lui souhaitant pas la même fin de carrière, Muller nous a tout de même donné la plus belle période du Fc Metz avant d'être jeté par tout le monde.![]()
Tu pense que Cartier était à la ramasse et ne gérait plus rien du tout sur une dizaine de matchs, ce qui est en plus d'être faux, montre ta vision étroite de la gestion d'un groupe et ton intolérance vis-à-vis de ses périodes de moins bien, liée à ta vision à court terme.