c'est qu'ils ont l'air sur un nuage , comme le dit YP le groupe vit bien et est sur de lui , etc..... c'est bien beau ils vont au resto ensemble maintenant c'est qu'avant ce n'était pas le cas apparemment, donc la bonne ambiance est relatif par rapport aux résultats de l'équipe, donc ce croire trop fort n'est pas bien d'ailleurs on le voit dans le jeu , l'équipe a beau être au top a l'extérieur du club et a l'intérieur je ne sait pas , que dans le jeu c'est laborieux par moment mais pour moi beaucoup de match ont étaient gagné sans grand mérite et d'autre avec beaucoup donc attention au revers de la médaille.[/quote]
pff vous êtes jamais content, en a fait 1 match laborieux et vous critiquez sa recommence , regardez les match avec attention est arrêtez de scruter la moindre erreur
PROGRAMME 16EME JOURNEE DE LIGUE 2 .
- Metz_J
- granatrotes_herz
Re: PROGRAMME 16EME JOURNEE DE LIGUE 2 .
Reconnais quand même que la manière n'y était pas, et Pouliquen le dit lui même.metzj a écrit :pff vous êtes jamais content, en a fait 1 match laborieux et vous critiquez sa recommence , regardez les match avec attention est arrêtez de scruter la moindre erreur

- Metz_J
granatrotes_herz a écrit :Reconnais quand même que la manière n'y était pas, et Pouliquen le dit lui même.metzj a écrit :pff vous êtes jamais content, en a fait 1 match laborieux et vous critiquez sa recommence , regardez les match avec attention est arrêtez de scruter la moindre erreur
oui je le dis en a fait un match laborieux , mais nantes,guimpgamp,chateauroux,sedan ... êtait pas des matchs mauvais , de toute facon en verras notre vrais niveau contre caen!
- granatrotes_herz
Ouaip, en souhaitant qu'on s'en sorte comme contre Valenciennes en coupe !metzj a écrit :oui je le dis en a fait un match laborieux , mais nantes,guimpgamp,chateauroux,sedan ... êtait pas des matchs mauvais , de toute facon en verras notre vrais niveau contre caen!