R.L. 30/10 : Sakho est en mission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 30/09 : Sakho est en mission

Messagepar aliosha » 30 oct. 2013, 13:37

drac a écrit :
aliosha a écrit :Quel discours !
Perso j'ai vraiment pense qu'il se passait quelque chose la saison passee et cela se confirme avec les dires des uns et des autres. Et rassurez vous Sakho finira la saison avec nous car Metz sera toujours bien positione a la treve...
Oh mon maitre, que le divin t'écoutes encore 7 mois !
Je pense comme toi, mais, peu crois réellement que Metz tiendra.
Premier, c'est bien, mais c'est tenir à distance le plus possible la quatrième place qui compte, l'objectif est celui là pour moi.
Ne t’inquiète pas mon ami, tout va bien se passer.
Et comme tu l'as dit sur un autre sujet, Serin est chef d'entreprise et plein d'ambitions pour le club. Maintenant qu'il est bien entouré, il ne fera plus les mêmes erreurs et quelque chose me dit que vous allez être surpris dans les mois à venir (pas cet hiver hein, car il n'y aura pas de départ majeur) par les recrues qui signeront chez nous.

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 oct. 2013, 13:43

J’ai vécu avec une famille qui a eu beaucoup d’argent et puis qui n’avait plus rien. J’en ai peut-être souffert et ça me permet de réfléchir autrement. Je ne sais pas si je jouerai encore cinq ou six ans mais je ne veux pas flamber mon argent. Sinon ma fille n’aura plus rien. »
Pas compris là... :huh?:

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2013, 13:45

aliosha a écrit : Ne t’inquiète pas mon ami, tout va bien se passer.
Et comme tu l'as dit sur un autre sujet, Serin est chef d'entreprise et plein d'ambitions pour le club. Maintenant qu'il est bien entouré, il ne fera plus les mêmes erreurs et quelque chose me dit que vous allez être surpris dans les mois à venir (pas cet hiver hein, car il n'y aura pas de départ majeur) par les recrues qui signeront chez nous.
La 1ere recrue est déjà au club si nous sommes en L1, c est sakho!

olis57

Messagepar olis57 » 30 oct. 2013, 13:54

Luca57 a écrit :
J’ai vécu avec une famille qui a eu beaucoup d’argent et puis qui n’avait plus rien. J’en ai peut-être souffert et ça me permet de réfléchir autrement. Je ne sais pas si je jouerai encore cinq ou six ans mais je ne veux pas flamber mon argent. Sinon ma fille n’aura plus rien. »
Pas compris là... :huh?:
Comme pour tous sportifs professionnels, la durée d'une carrière est une inconnue. Rien d'autre à y comprendre, je pense.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 oct. 2013, 13:55

Non, ce sera Obraniak si on monte :yes:

olis57

Messagepar olis57 » 30 oct. 2013, 14:08

J’espère que le club saura (faire les efforts) pour s'appuyer sur cette génération et sur leur attachement (ou ce qu'ils en disent) au FC Metz.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 30 oct. 2013, 14:26

Merci à toi Diafra et à toute l'équipe pour tout ce que vous apportez au club.

renaissance

Messagepar renaissance » 30 oct. 2013, 17:54

Quand tu lis l'article, tu comprends vite que beaucoup de choses ont changé depuis deux ans !

La première grande action de Serin lors de notre passage en National, c'est d'avoir redonné sa chance au brave Sahko, c'est vrai que notre bon vieux Bijotat l'avait bien amoché ! on oublie même qu'il aurait pû rester à Boulogne.

drac

Messagepar drac » 30 oct. 2013, 18:25

aliosha a écrit :
drac a écrit :
Oh mon maitre, que le divin t'écoutes encore 7 mois !
Je pense comme toi, mais, peu crois réellement que Metz tiendra.
Premier, c'est bien, mais c'est tenir à distance le plus possible la quatrième place qui compte, l'objectif est celui là pour moi.
Ne t’inquiète pas mon ami, tout va bien se passer.
Oh, mon bon Aliosha, j'attend ton MP avec impatience, pour le moment t'as tout bon !
:ange:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 18:37

dan62 a écrit :
olis57 a écrit :J’espère que le club saura (faire les efforts) pour s'appuyer sur cette génération et sur leur attachement (ou ce qu'ils en disent) au FC Metz.

saura ou pourra ;-)
On est pas Belgique ici :mrgreen:, ça a le sens du mot qu'on utilise :-D

aïe, pas la tête mes amis Belges!

Revenir à « Passion Grenat »