Depuis la mort de Kieffer, cette ville ne semble plus avoir de démesure dans tout ce qui la concerne.
Je pense que c'est un bon tirage on devrait avec une équipe remaniée passer ce tour en restant concentré.
Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Metz
- Fred
- Aventurix
Re: Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Met
La B est allée les étriller fin août (0-5),on ne devrait donc pas avoir à trembler pour le résultat.Fred a écrit :Je pense que c'est un bon tirage on devrait avec une équipe remaniée passer ce tour en restant concentré.
Par rapport à leur dernière confrontation (presque 2 ans déjà),ce n'est évidemment pas un bon tirage. D'un autre côté,les joueurs aux 29 matchs de suspensions (Abdoulaye,Sissoko,Bélameiri et Méniri) ne sont plus là et d'ailleurs seuls Métanire,Yéni et Sarr sont encore là du côté messin pour s'en souvenir!
Celà dépendra donc peut-être plutôt des joueurs d'en face et surtout ...des spectateurs...A moins que,et c'est la mode en ce moment,le match ne se joue sans les supporters visiteurs!
- melbut-erding
C'est un très bon tirage, mieux que d'aller jouer à créteil ou à sedan. Au fond Amnéville est un club sans ame sans son maire et le petit Steinmetz qui nous avait fait mal et que l'on avait même recruté. L'équipe est cette année plus faible que l'année dernière et vu que la B leur en a planté 5 je serais même tenté de la renvoyer pour laisser nos pros au repos et loin des tentions inutiles.
Pas de gros déplacement, une belle ambiance, et un club qui n'a finalement aucune chance contre nous que ce soit la A ou la B qui joue...
Pas de gros déplacement, une belle ambiance, et un club qui n'a finalement aucune chance contre nous que ce soit la A ou la B qui joue...
-
Cela aurait peut-être mieux valu de rencontrer Joeuf.
Je pense que cela aurait été plus festif et cela aurait
permis aussi à ce petit club de remplir ses caisses.
- Pharrell570
D'accord avec ça ! Amnéville va vouloir casser du messin, c'est p'tet le seul regret que j'ai pour ce match. Si on peut se passer des cadres et mettre des jeunes, sachant que la réserve les a tué, ça serait tout bénéf !Sssasasaroyan a écrit :Cela aurait peut-être mieux valu de rencontrer Joeuf.
- Gadjo45
Pfff! Pareil, j'aurais aimé Joeuf, ça aurait été un match de gala pour eux, et un match sans accrochage pour nous :'(Sssasasaroyan a écrit :Cela aurait peut-être mieux valu de rencontrer Joeuf.
-
- Fredfred57
Bah qq nancéens p tet;Juanito57 a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas trop de C*** autour du terrain...
à part ça c'est un bon tirage. Metz avec son niveau conte Amnéville et le sien (de niveau) on ne va pas non plus psychoter ! En plus pour l'ambiance ça n'aura rien à voir ; les fauteurs de troubles ne sont plus là et ce sera ce que ça doit être : Un fête du foot mosellan avec à la fin un beau vainqueur : Les grenats du FC METZ !!!

- dede_didi
Une belle affiche également entre Strasbourg et Nancy!
- Jacobson
Ils vont rien vouloir cassé du tout, je pense qu'ils ont un profond respect pour le FC Metz version 2013-2014.Pharrell570 a écrit :D'accord avec ça ! Amnéville va vouloir casser du messin, c'est p'tet le seul regret que j'ai pour ce match. Si on peut se passer des cadres et mettre des jeunes, sachant que la réserve les a tué, ça serait tout bénéf !Sssasasaroyan a écrit :Cela aurait peut-être mieux valu de rencontrer Joeuf.
Ce n'est plus du tout le même contexte qu'il y a 2 ans. Amnéville est descendu d'une division alors qu'ils jouaient les premiers rôles en CFA à l'époque. La c'est une victoire en 6 matchs pour eux depuis le début de la saison. Donc l'objectif pour eux cette saison est d'éviter la DH. Ils en ont pris 5 dans la musette contre notre réserve et il n'y a pas eu de problème ni de débordements. Ils ont sans doute vu nos prestations à la télé, certains joueurs doivent même venir voir nos matchs, donc je pense clairement qu'ils vont nous respecter, tout comme nous allons les respecter. On commence même à être respectés sur le forum de l'ASNL en ce moment, c'est dire. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bon tirage.