[Site off] Romain Rocchi, retour gagnant.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: [Site off] Romain Rocchi, retour gagnant.

Messagepar hatchayak » 30 oct. 2013, 21:46

je ne sais pas si tous les joueurs sont forcément 100% sincères, mais quand je lis les interviews ou vois les vidéos du vestiaire, c'est c*on mais j'y crois pas à cette mentalité extra de cette équipe cette année (et l'année derni_re déjà) tellement c'est trop bon!!!!! c'est presque trop beau!!!! :metzch:

en exagérant, on a l'impression de voir une équipe de 1950, dont les joueurs vont jouer au foot après une journée de dure labeur au fond de la mine, et qui sont encore plein d'enthousiasme à défendre à tout prix les couleurs du club et de la Ville...franchement je ne pensais plus jamais voir ça un jour à Metz! :metzch:

au delà des résultats, de la division, et du jeu, cette mentalité c'est déjà énorme et une pu*tain de victoire pour moi :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »