Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"
-
- champ d'or
Re: Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"
Un président qui joue le maintien mais qui sera heureux en L1 : ça y'est, il vient de cracher le morceau !
Sinon, je croyais qu'un projet de stade était en cours sur l'ancienne base aérienne ? Pourquoi dans ce cas rénover Saint Symphorien ?

Sinon, je croyais qu'un projet de stade était en cours sur l'ancienne base aérienne ? Pourquoi dans ce cas rénover Saint Symphorien ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A priori c'est plus la structure de formation du Fc Metz qui s’expatrierait vers l'ancienne BA ..champ d'or a écrit :Un président qui joue le maintien mais qui sera heureux en L1 : ça y'est, il vient de cracher le morceau !![]()
- Symph57
Merci pour cette interview intéressante.
-
Très bonne nouvelle de notre président, espérons qu'il tienne parole.
- get_up_kids
Il n'a jamais caché que l'objectif à moyen terme est de remonter en L1.champ d'or a écrit :Un président qui joue le maintien mais qui sera heureux en L1 : ça y'est, il vient de cracher le morceau !![]()
Et il sait bien que compte tenu du passé du club, tout le monde ne sera pleinement satisfait que quand on sera en L1.
Donc effectivement comme nous, il ne sera heureux qu'en L1, mais c'est pas pour autant qu'il en fait l'objectif de cette saison.
- franck1968
Il ne tient tout simplement pas mettre la charrue avant les boeux ,c'est normal,il y a un objectif premier (43 pts ,le coté prudent) et un second(jouer le sprint final pour la montée) dans le cas ou le premier est rapidement atteint !!!
-
Ce qui serait vraiment n'importe quoi ...Patsupfcmetz a écrit :
A priori c'est plus la structure de formation du Fc Metz qui s’expatrierait vers l'ancienne BA ..
D'une part car mettre les jeunes à la plaine des jeux en les éloignants "des pros" à été une grosse erreur et d'autre par car le site de la plaine des jeux est tout neuf ...
Je vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait le club a partir sur l'ancienne BA.
- drac
Mélanchon a dit en 2010 "Ca m'a toujours choqué de voir des rmistes applaudir des millionnaires".
Et bien, j'adore le foot et en particulier Metz, mais cette déclaration m'interpelle tout de même sachant que selon RTL ce matin le salaire moyen des footballeurs professionnels est de 46 000 € en France (je pense en L1), ce qui est une moyenne et ce qui veut dire qu'en conséquence, il en est qui gagnent vraiment des fortunes.
(En 2013 le salaire moyen mensuel d'un français est de 1280€)
Le salaire moyen en L1 était de 15 245 € en 1997/1998, soit 3 fois moins qu'aujourd'hui, et votre salaire à vous ?
Je trouve donc cette menace de grève concernant la taxe à 75% tout simplement honteuse dans le contexte actuel.
Je vais certainement à contre courant de la majorité, mais que des clubs raisonnables comme le notre apportent leur soutien aux plus gros clubs hexagonaux ne me parait pas justifié aujourd'hui.
Et bien, j'adore le foot et en particulier Metz, mais cette déclaration m'interpelle tout de même sachant que selon RTL ce matin le salaire moyen des footballeurs professionnels est de 46 000 € en France (je pense en L1), ce qui est une moyenne et ce qui veut dire qu'en conséquence, il en est qui gagnent vraiment des fortunes.
(En 2013 le salaire moyen mensuel d'un français est de 1280€)
Le salaire moyen en L1 était de 15 245 € en 1997/1998, soit 3 fois moins qu'aujourd'hui, et votre salaire à vous ?
Je trouve donc cette menace de grève concernant la taxe à 75% tout simplement honteuse dans le contexte actuel.
Je vais certainement à contre courant de la majorité, mais que des clubs raisonnables comme le notre apportent leur soutien aux plus gros clubs hexagonaux ne me parait pas justifié aujourd'hui.
- drac
Sinon, bon ITW de Serin, rien de neuf, des confirmations, de la logique en somme.