Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Metz
- Capitaine Fracasse
Re: Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Met
par ailleurs, on a Strasbourg-Nancy...
- Jupiter
Et une Meinau bien rempli !Capitaine Fracasse a écrit :par ailleurs, on a Strasbourg-Nancy...
- cali57
autant je plussoie pour Nancy ( je debouche le champ le jour où ils seront en National ), autant je pense que pour stras, ils ont mangé leur pain noirPurple68 a écrit :Belle affiche ? Deux clubs détestables oui, dommage que les deux ne peuvent pas être éliminés en même temps.dede_didi a écrit :Une belle affiche également entre Strasbourg et Nancy!
Un peu comme nous, je pense qu' ils ont pris de la graine de toutes les erreurs qu' ils ont pu faire par le passé
Stras et une ville de foot et a un vrai public fidele alrs qu' à nancy c' est des bof
- melbut-erding
Quand tu t'en prends 5 par la B, ce n'est pas un affront que de la renvoyer.lalorrainégrena a écrit :Pour ceux qui espèrent voir évoluer l'équipe réserve, ce ne sera pas le cas !
En effet, le championnat laisse place à la coupe et AC alignera donc son équipe pour qu'elle garde le rythme de la compétition et ne traverse pas une période de 2 semaines d'inactivité.
Quant à ceux qui proposeraient d'organiser un amical pour la A et mettre la B sur ce match en prévision d'un match de bûcherons, ce serait un affront, un manque de respect envers un des meilleurs clubs formateurs de Moselle que le FC Metz se refusera à juste titre. Une provocation inutile et malvenue en somme...
Aussi, c'est un moyen d'enlever toute la pression autour de ce match, et de permettre à la B de garder le rythme ;)
- Luca57
Et le rythme de la A ? Ce sera la trêve internationale au moment du septième tour... On va pas se taper des amicaux foireux encore...
:roll:
De toute façon si c'est pour faire un amical contre une DH autant aller pilonner Amneville directement.
:roll:
De toute façon si c'est pour faire un amical contre une DH autant aller pilonner Amneville directement.

-
Mais pourquoi n'y en aurait il pas ?Juanito57 a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas trop de C*** autour du terrain...
Après tout on est tous le C** d'un autre ... enfin y'en a qui ont de l'avance.
- champ d'or
Ils n'ont rien pris comme graine puisque c'est encore une mafia indéboulonnable qui gère le club. Et quand l'entraîneur est le frère du manager (les Keller)et que les 2 ont plus d'échecs cuisants ou pas d'expérience du tout à leur palmarès tu ne peux pas revendiquer une crédibilité sans faille.cali57 a écrit : autant je plussoie pour Nancy ( je debouche le champ le jour où ils seront en National ), autant je pense que pour stras, ils ont mangé leur pain noir
Un peu comme nous, je pense qu' ils ont pris de la graine de toutes les erreurs qu' ils ont pu faire par le passé
Stras et une ville de foot et a un vrai public fidele alrs qu' à nancy c' est des bof
Strasbourg c'est une série de 3 points sur 15 en National, la montée est déjà loin pour eux.
Tant mieux, on pourra s'occuper du vainqueur au tour suivant !Purple68 a écrit : Belle affiche ? Deux clubs détestables oui, dommage que les deux ne peuvent pas être éliminés en même temps.

-
Si tu joues dans le meilleur club amateur de Moselle et que tu tires en coupe le leader de L2 qui est aussi le porte-étendard de la Moselle et que celui-ci ne te considère même pas puisqu'il envoie sa réserve que tu as déjà 2 fois dans le calendrier, c'est là que tu as un goût amer et que ca se passe mal sur le terrain !ericek a écrit :Quand tu t'en prends 5 par la B, ce n'est pas un affront que de la renvoyer.lalorrainégrena a écrit :Pour ceux qui espèrent voir évoluer l'équipe réserve, ce ne sera pas le cas !
En effet, le championnat laisse place à la coupe et AC alignera donc son équipe pour qu'elle garde le rythme de la compétition et ne traverse pas une période de 2 semaines d'inactivité.
Quant à ceux qui proposeraient d'organiser un amical pour la A et mettre la B sur ce match en prévision d'un match de bûcherons, ce serait un affront, un manque de respect envers un des meilleurs clubs formateurs de Moselle que le FC Metz se refusera à juste titre. Une provocation inutile et malvenue en somme...
Aussi, c'est un moyen d'enlever toute la pression autour de ce match, et de permettre à la B de garder le rythme ;)
D'un côté, l'adversaire t'enlève la possibilité de faire un exploit et de battre le leader de L2 mais en plus il est tellement sûr de lui qu'il t'envoie ses gamins... c'est comme ca que tu rentres sur un terrain avec pour seule envie de casser des pattes.
L'équipe A n'a pas de match, elle doit jouer pour rester en forme de compétition. En plus, Amnéville aura du respect et l'envie de tout faire pour battre une équipe qui a réussi un très bon début de saison... dans le jeu
- melbut-erding
Pas ses gamins, sa réserve. Et si c'était justement un gentil club de District j'aurais plaisir à leur envoyer la A, mais pour moi amnéville ce sont des amateurs surtout dans leur mentalité, et ce qu'ils penseraient si on leur envoie la B c'est leur problème. C'est pas un joli petit derby, la mentalité qu'il y a autout de ce genre de match est nulle. En faisant ça au moins nos joueurs de la réserve seraient fiers de jouer pour la A, cela souderait le groupe, et tu es sur que l'on ne va pas perdre un rocchi ou un marchal sur ce match.lalorrainégrena a écrit : Si tu joues dans le meilleur club amateur de Moselle et que tu tires en coupe le leader de L2 qui est aussi le porte-étendard de la Moselle et que celui-ci ne te considère même pas puisqu'il envoie sa réserve que tu as déjà 2 fois dans le calendrier, c'est là que tu as un goût amer et que ca se passe mal sur le terrain !
D'un côté, l'adversaire t'enlève la possibilité de faire un exploit et de battre le leader de L2 mais en plus il est tellement sûr de lui qu'il t'envoie ses gamins... c'est comme ca que tu rentres sur un terrain avec pour seule envie de casser des pattes.
L'équipe A n'a pas de match, elle doit jouer pour rester en forme de compétition. En plus, Amnéville aura du respect et l'envie de tout faire pour battre une équipe qui a réussi un très bon début de saison... dans le jeu
- melbut-erding
On va avoir droit à MFA BAMBA BOURGOIA LANCINA TEXEIRA et caetera, ça va être sympa !