R.L. 31/10 : Istres par vents contraires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 31/10 : Istres par vents contraires

Messagepar drac » 31 oct. 2013, 12:48

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Battiston est-il de 1957 ou 1937, j'ai du mal à voir avec la photo ?
ben si je me réfère aux cheveux blancs, comparé aux tiens, je dirais...1937 !! :mrgreen:
Sans déconner, cette photo m'a surpris, voire choqué, il est passé de jeune à vieux sans transition.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 31 oct. 2013, 12:50

drac a écrit :
Fozzie a écrit : ben si je me réfère aux cheveux blancs, comparé aux tiens, je dirais...1937 !! :mrgreen:
Sans déconner, cette photo m'a surpris, voire choqué, il est passé de jeune à vieux sans transition.
Vieux...vieux...il a qu'un an de plus que moi....je suis pas vieux ! ;-)

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2013, 12:52

Fozzie a écrit :
drac a écrit :
Vieux...vieux...il a qu'un an de plus que moi....je suis pas vieux ! ;-)
Justement, tu fais bien plus jeune que lui, mais bon, les cheveux blancs c'est pas grave tant qu'il y a du feu dans la cheminée.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 31 oct. 2013, 13:06

Pour les plus jeunes...BATTISTON vieux ou pas vieux,il n'y en a pas eu 50 à METZ.Patrick,c'était La Classe...Notre Kaiser Franz à nous.(Super de le revoir...). :bravo: :bravo:

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2013, 13:13

yoyo sainté a écrit :Pour les plus jeunes...BATTISTON vieux ou pas vieux,il n'y en a pas eu 50 à METZ.Patrick,c'était La Classe...Notre Kaiser Franz à nous.(Super de le revoir...). :bravo: :bravo:
C'est vrai, mais il nous a simplement lâchement abandonné pour aller à Bordeaux.
Nan, j'déconne, quoi que .......

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2013, 13:17

En revenant au sujet, ce serait une extraordinaire opération de gagner à Istres sachant que Dijon pointe le bout du nez après, pourquoi pas une quatrième victoire, voire une cinquième consécutive.
J'y crois, de plus en plus, et on va voir si on est capable de gagner chez un pas très bien classé.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2013, 13:18

françoiscalderaro a écrit :il m'inquiète ce match contre Istres...

J'aime pas ce club qui sert à rien où on va jouer dans un stade vide avec le vent comme 12e homme...

Pas regardé les stats mais de mémoire on ramène rarement grand chose de là bas...
+1

Et je sens que Leroy va nous la faire à l'envers, comme d'hab' quand on joue contre lui...

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2013, 13:26

Bosoleclown a écrit :
françoiscalderaro a écrit :il m'inquiète ce match contre Istres...

J'aime pas ce club qui sert à rien où on va jouer dans un stade vide avec le vent comme 12e homme...

Pas regardé les stats mais de mémoire on ramène rarement grand chose de là bas...
+1

Et je sens que Leroy va nous la faire à l'envers, comme d'hab' quand on joue contre lui...
On a plus l'équipe de branques de l'époque non plus !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 31 oct. 2013, 17:06

drac a écrit :En revenant au sujet, ce serait une extraordinaire opération de gagner à Istres sachant que Dijon pointe le bout du nez après, pourquoi pas une quatrième victoire, voire une cinquième consécutive.
J'y crois, de plus en plus, et on va voir si on est capable de gagner chez un pas très bien classé.
J'ai tendance à penser pareil.

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 oct. 2013, 17:22

Metz: meilleure défense sur les premières MT avec 2 buts encaissés seulement (et seule équipe avec Clermont à n'être jamais rentrée au vestiaire en étant menée).
Istres: pire défense ex-æquo avec Châteauroux sur les premières MT avec 11 buts encaissés.

Si ces petites stats qui peuvent passées inaperçu pour certains sont bien analysées par le staff on pourrait bien rentrer dans ce match. Vite leur rentrer dedans sera sûrement la clé du match. (À part: nous avons la meilleure attaque des deuxièmes MT ex-æquo avec Angers).

Revenir à « Passion Grenat »