R.L. 26/10 : Metz est candidat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Ouest France

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 11:55

Chris-grenat a écrit : Oh les C***, ils ont mis les minutes des avertissements de Choplin et de Rocchi à Brest ...
Ben ouais Moimbe c'est un Brestois :mrgreen:

champ d'or

Re: R.L. 26/10 : Metz est candidat

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2013, 12:11

Je trouve le RL très sympa avec Bussmann et Métanire. La prestation collective laisse forcément une impression positive mais à gauche c'était parfois portes ouverts en 2ème mi-temps (Yattara se fait servir sur un plateau à la 80ème mais marche sur le ballon, ceinturage sur le n°24 adverse sur chaque CPA,...) et à droite on a rarement eu le surnombre pour centrer.

A noter l'expérience de Rocchi qui perd une balle hyper dangereuse en fin de 1ère mi-temps et se laisse tomber pour obtenir un coup franc. Il m'a gonflé en début de 2ème, Métanire récupère la balle sur son côté droit, un angenvin face à lui et 40 mètres de vide juste derrière. Le père Rocchi, au lieu de prendre l'espace et d'appeler le ballon, demande alors à son collègue d'envoyer une sacoche devant, chose qu'il a exécuté après 5s de tergiversation car instinctivement il ne l'aurait vu comme cela.

Quant à l'arbitre, mon dieu !!! Mais où vont-ils les chercher ? But refusé injustement, aucun carton alors que des 2 côtés on a eu des tacles dangereux ou des tirages de maillot empêchant des contres, une faute sifflée pour Metz alors qu'il n'y avait rien et c'est parce que l'angevin (qui a montré un manque d'expérience criant sur ce coup) prend la balle en main au lieu de partir seul au but que Mr jaune décide de siffler 3 heures après, une faute injuste sifflée contre Metz et le temps que le public gronde il en profite pour la transformer en touche ni vu ni connu,... un florilège de grand n'importe quoi !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 12:14

L'arbitre c'était Mr Varela, un arbitre de L1, qui n'avait encore jamais arbitré en L2 cette saison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2013, 12:17

Bosoleclown a écrit :L'arbitre c'était Mr Varela, un arbitre de L1, qui n'avait encore jamais arbitré en L2 cette saison.
À ce rythme-là, il arbitrera bientôt en CFA :mrgreen:

foot66

Messagepar foot66 » 26 oct. 2013, 16:36

Le Répu :
"l’arbitre avait invalidé le but, pour une faute imaginaire de Choplin sur Frikeche"

Ouest France :
"L’arbitre siffle logiquement un ascenseur de Fauvergue sur le défenseur angevin"

Là c'est chacun qui prêche pour sa paroisse ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 17:02

foot66 a écrit :Le Répu :
"l’arbitre avait invalidé le but, pour une faute imaginaire de Choplin sur Frikeche"

Ouest France :
"L’arbitre siffle logiquement un ascenseur de Fauvergue sur le défenseur angevin"

Là c'est chacun qui prêche pour sa paroisse ;-)
Ouais ça m'a fait marrer d'ailleurs :mrgreen:

arnaudmetz

Messagepar arnaudmetz » 31 oct. 2013, 11:12

En parlant de journaliste limite, le photographe de la première photo (Karim SIARI) se situait au point de corner entre la tribune Sud et Ouest. A la mi-temps il m'a montré la photo quil venait de transférer sur son ordi portable et m'a demandé "c'est qui le messin la?", c'est moi qui lui ai indiqué que c'était Kevin Lejeune.

L'arbitre de la rencontre, c'est pas celui qui a arbitré Reims - Monaco hier soir?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2013, 13:36

arnaudmetz a écrit :L'arbitre de la rencontre, c'est pas celui qui a arbitré Reims - Monaco hier soir?
Si.

Revenir à « Passion Grenat »