[Site off] Le groupe pour Istres - Metz
- IroOn
Re: [Site off] Le groupe pour Istres - Metz
Effectivement ... mais bon même si il a 3 ans de plus il reste jeune :p
-
De L2 ? De L1 tu veux dire .drac a écrit :Et bien avoir Bourgeois en réserve, peu de clubs de L2 ont cette possibilité, croyez moi.
- drac
pour certains clubs de L1, peut être également.Nestor la Foudre a écrit :De L2 ? De L1 tu veux dire .drac a écrit :Et bien avoir Bourgeois en réserve, peu de clubs de L2 ont cette possibilité, croyez moi.
- aliosha
J'avoue aussi être déçu par le fait que Bourgeois ne soit pas dans le groupe.beren a écrit :je continue à préférer largement bourgeois à Nsor. Je comprend pas sa mise à l'ecart...![]()
enfin, cartier fait de grandes choses depuis 1 an 1/2, il doit avoir ces raisons...
Je le trouve également meilleur que Nsor et il a un super état d'esprit. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit mis à l'écart mais simplement Cartier doit lui préférer Nsor pour des raisons technico-tactique.
- _Chris.
Il lui préfère N'Sor car ce dernier marque et que c'est ce qu'on demande à un attaquant ... Puis il y a d'autres raisons que j'ai pu apercevoir lorsque le soleil se couchait qui jouent peut etrealiosha a écrit :J'avoue aussi être déçu par le fait que Bourgeois ne soit pas dans le groupe.beren a écrit :je continue à préférer largement bourgeois à Nsor. Je comprend pas sa mise à l'ecart...![]()
enfin, cartier fait de grandes choses depuis 1 an 1/2, il doit avoir ces raisons...
Je le trouve également meilleur que Nsor et il a un super état d'esprit. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit mis à l'écart mais simplement Cartier doit lui préférer Nsor pour des raisons technico-tactique.
- aliosha
Ouais sauf que Bourgeois a très peu joué attaquant ces derniers mois, du coup on peut pas trop lui reprocher de ne pas marquer...Chris-grenat a écrit :
Il lui préfère N'Sor car ce dernier marque et que c'est ce qu'on demande à un attaquant ... Puis il y a d'autres raisons que j'ai pu apercevoir lorsque le soleil se couchait qui jouent peut etre
Quant aux autres raisons, là j'en sais rien !
- drac
C'est une injustice envers Bourgeois, on lui demandait de jouer défensif quand notre défense n'était pas au top, et maintenant, vous lui reprochez.Chris-grenat a écrit :Il lui préfère N'Sor car ce dernier marque et que c'est ce qu'on demande à un attaquant ... Puis il y a d'autres raisons que j'ai pu apercevoir lorsque le soleil se couchait qui jouent peut etrealiosha a écrit : J'avoue aussi être déçu par le fait que Bourgeois ne soit pas dans le groupe.
- Jupiter
Bourgeois reviendra très fort à un moment ou d'autres seront très faibles, y'a pas de soucis à se faire là-dessus.
-
Nestor la Foudre a écrit :Si on n'en met pas au moins 4 ou 5 j'y comprend plus rien.
C'est un minimum.
Depuis que Bourgeois n'est plus dans le groupe , le FC METZ va quand même beaucoup mieux.
Dernière modification par beaulier le 01 nov. 2013, 18:55, modifié 1 fois.
- PascalB
Pas compris ton a quand même...beaulier a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Si on n'en met pas au moins 4 ou 5 j'y comprend plus rien.
C'est un minimum.
Depuis que Bourgeois n'est plus dans le groupe , le FC METZ a quand même beaucoup mieux.