National saison 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: National saison 2013-2014

Messagepar Bel Jéthucine » 28 oct. 2013, 08:57

miho57 a écrit : Et Boulogne, allez Alhassane, réveille-toi, plante 20 buts t'en as les moyens !
De retour de blessure, il vient de faire un quadruplé en Coupe de France.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 oct. 2013, 13:17

En fait, nous on a eu du bol l'an passé

Strasbourg : Un point retiré par la FFF !

La sanction vient de tomber. Strasbourg perd un point ferme suite à la décision de la commission de discipline de la FFF. L'utilisation d'un laser et le jet de briquet par un supporter étaient reprochés aux strasbourgeois. La FFF a transformé le point de sursis suite à un incident précédent en point ferme. Le club écope également d'une amende de 2000 euros. Strasbourg peut faire appel de cette décision.

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 51373.html

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2013, 13:54

Bosoleclown a écrit :En fait, nous on a eu du bol l'an passé

Strasbourg : Un point retiré par la FFF !

La sanction vient de tomber. Strasbourg perd un point ferme suite à la décision de la commission de discipline de la FFF. L'utilisation d'un laser et le jet de briquet par un supporter étaient reprochés aux strasbourgeois. La FFF a transformé le point de sursis suite à un incident précédent en point ferme. Le club écope également d'une amende de 2000 euros. Strasbourg peut faire appel de cette décision.

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 51373.html
La différence, c'est que visiblement on avait plus de sursis qui trainait.
Ou alors le fait qu'on ait interpellé le coupable et livré à la police, a dû jouer en notre faveur.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 nov. 2013, 12:13

Il serait temps de changer ce règlement pondu par je ne sais qui. Pénaliser les joueurs pour le mauvais comportement d'une personne dans les tribunes, ça me dépasse.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 nov. 2013, 12:32

geo alambic a écrit :Il serait temps de changer ce règlement pondu par je ne sais qui. Pénaliser les joueurs pour le mauvais comportement d'une personne dans les tribunes, ça me dépasse.
Ici, c'est la France ... ! C'était déjà avant une catastrophe au niveau des sanctions et ça sera pire avec l'Euro 2016 qui approche !

Objectif : Supprimer les ultras ...

C'est surement C** ce que je vais dire, mais j'espère que les hools ukrainiens, polonais, russes voire anglais leur en mettront plein la gueule à cette Ligue et Fédé à la C**

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 nov. 2013, 13:44

Chris-grenat a écrit : C'est surement C** ce que je vais dire, mais j'espère que les hools ukrainiens, polonais, russes voire anglais leur en mettront plein la gueule à cette Ligue et Fédé à la C**
Ben oui, c'est pas très futé. La dernière fois que c'est arrivé en France un gendarme gisait dans son sang sur un trottoir à Lens et a aujourd'hui les capacités mentales d'un enfant de 5 ans. C'est ça que tu veux voir juste pour prouver à la LFP et à la FFF qu'ils sont à côté de la plaque ?

Thiriez et Le Graêt ne comprennent rien, la seule chance de leur faire ouvrir les yeux sur l'intérêt des kops c'est de les emmener de force à Schalke, à Dortmund, à Milan ou à Turin et de les attacher de force à un siège au milieu d'un virage. Peut être que là ils pigeront que le foot sans ambiance on a autant le regarder sur son canapé plutôt que de se coltiner un bout de plastique froid un soir de décembre.
L'ambiance c'est encore le dernier truc qui donne envie de venir dans certains stades désuets (dont le nôtre) alors si en plus ils enlèvent ça je ne vois pas comment les clubs rempliront leurs tribunes.

Armada

Messagepar Armada » 01 nov. 2013, 13:46

Pour avoir eu un point de retrait, c'est manifestement pas la première fois que la FFF leur reprochait.

Elle ne sanctionne pas un fait isolé. Elle sanctionne un fait répété et selon la bonne volonté (ou non) du club d'y mettre fin.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 nov. 2013, 23:41

champ d'or a écrit :
Chris-grenat a écrit : C'est surement C** ce que je vais dire, mais j'espère que les hools ukrainiens, polonais, russes voire anglais leur en mettront plein la gueule à cette Ligue et Fédé à la C**
Ben oui, c'est pas très futé. La dernière fois que c'est arrivé en France un gendarme gisait dans son sang sur un trottoir à Lens et a aujourd'hui les capacités mentales d'un enfant de 5 ans. C'est ça que tu veux voir juste pour prouver à la LFP et à la FFF qu'ils sont à côté de la plaque ?

Thiriez et Le Graêt ne comprennent rien, la seule chance de leur faire ouvrir les yeux sur l'intérêt des kops c'est de les emmener de force à Schalke, à Dortmund, à Milan ou à Turin et de les attacher de force à un siège au milieu d'un virage. Peut être que là ils pigeront que le foot sans ambiance on a autant le regarder sur son canapé plutôt que de se coltiner un bout de plastique froid un soir de décembre.
L'ambiance c'est encore le dernier truc qui donne envie de venir dans certains stades désuets (dont le nôtre) alors si en plus ils enlèvent ça je ne vois pas comment les clubs rempliront leurs tribunes.
This. Rien à ajouter.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 nov. 2013, 18:33

champ d'or a écrit :Thiriez et Le Graêt ne comprennent rien, la seule chance de leur faire ouvrir les yeux sur l'intérêt des kops c'est de les emmener de force à Schalke, à Dortmund, à Milan ou à Turin et de les attacher de force à un siège au milieu d'un virage. Peut être que là ils pigeront que le foot sans ambiance on a autant le regarder sur son canapé plutôt que de se coltiner un bout de plastique froid un soir de décembre.

Au contraire, ils ont tout compris : te faire regarder un match sans ambiance dans ton canapé, c'est ce qu'ils veulent. C'est pas la billetterie d'un stade bondé qui rempli les caisses de la FFF ou LFP, c'est les droits TV.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 nov. 2013, 17:05

Guillaume57 a écrit :
champ d'or a écrit :Thiriez et Le Graêt ne comprennent rien, la seule chance de leur faire ouvrir les yeux sur l'intérêt des kops c'est de les emmener de force à Schalke, à Dortmund, à Milan ou à Turin et de les attacher de force à un siège au milieu d'un virage. Peut être que là ils pigeront que le foot sans ambiance on a autant le regarder sur son canapé plutôt que de se coltiner un bout de plastique froid un soir de décembre.

Au contraire, ils ont tout compris : te faire regarder un match sans ambiance dans ton canapé, c'est ce qu'ils veulent. C'est pas la billetterie d'un stade bondé qui rempli les caisses de la FFF ou LFP, c'est les droits TV.
Ouais mais les stades se vident et les droits TV chutent quand même...

Revenir à « Planète Foot »