01/11 : De la suite dans les idées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: 01/11 : De la suite dans les idées

Messagepar drac » 01 nov. 2013, 12:01

Capitaine Fracasse a écrit :Au début, on jouait les 42 points, puis c'est passé à 43, dans l'article ci-dessus c'est 44, à force, on va viser les 67 points...

Bien sûr qu'on joue le maintien... le maintien sur le podium où nous sommes actuellement.
:bravo: :bravo:
mon opinion depuis le début de saison

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 01 nov. 2013, 13:12

drac a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Au début, on jouait les 42 points, puis c'est passé à 43, dans l'article ci-dessus c'est 44, à force, on va viser les 67 points...

Bien sûr qu'on joue le maintien... le maintien sur le podium où nous sommes actuellement.
:bravo: :bravo:
mon opinion depuis le début de saison
Bien d'accord avec vous !!
Qu'on soit humble et qu'on ne se prenne pas pour des vedettes, je suis complètement pour...qu'on nous parle de maintien au vu de nos dernières prestations et de notre effectif, c'est juste digne de Guy Roux à la grande époque de l'AJA !

PascalB

Messagepar PascalB » 01 nov. 2013, 17:10

Allons y pour une petite série de 7 ou 8 victoires consécutives :yes: :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 nov. 2013, 17:12

bgtrom a écrit :
phil57 a écrit :Maintenant il faut confirmer et ce sera plus dur! les 3 rencontres qui arrive vont être déterminente pour la suite. Istres, Dijon et Bastia, on a les moyens de s'envoler dans ce championnat. Ils faudrait essayer de creuser l'écart avec le 4iéme... Gagnons ce soir a Istres et je suis sur que un de nos poursuivant va y laisser des plumes.
en même temps, n'oublions pas que Metz a rencontré tous les cadors du championnat....maintenant, ce ne peut être que des faux pas...;donc ALLEZ METZ :metzch: :metzch: :metzch:
On a joué comme "cadors": Lens, Angers, Clermont et Caen.
Il reste à jouer comme "cadors": Tours, Troyes, Dijon et -éventuellement- Auxerre.

Et au passage, en France on joue deux fois contre toutes les équipes, donc même les premiers cités on n'en a pas encore fini avec eux. :bye:

Jack

Messagepar Jack » 01 nov. 2013, 18:35

Par contre on recevra Caen, Lens, Clermont, Tours au retour la ou Lens par exemple ira à Caen, chez nous, à Angers, à Troyes...

beaulier

Messagepar beaulier » 01 nov. 2013, 18:47

PascalB a écrit :Allons y pour une petite série de 7 ou 8 victoires consécutives :yes: :metzch:
Quel enthousiasme .
Si à la fin de la saison , METZ ne monte pas n'allez pas vous noyer dans la Moselle.

Jack

Messagepar Jack » 01 nov. 2013, 18:49

beaulier a écrit :
PascalB a écrit :Allons y pour une petite série de 7 ou 8 victoires consécutives :yes: :metzch:
Quel enthousiasme .
Si à la fin de la saison , METZ ne monte pas n'allez pas vous noyer dans la Moselle.
Je me permet de te rappeler qu'on supporte le FC Metz, les désillusions depuis le temps ne nous atteignent plus.

PascalB

Messagepar PascalB » 01 nov. 2013, 18:49

beaulier a écrit :
Quel enthousiasme .
Pas de souci " Boulier" :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 01 nov. 2013, 19:06

beaulier a écrit :
Quel enthousiasme .
S'ils jouent comme ça et qu'ils ne montent pas, je serai simplement déçu, mais pas par eux, j'aurai passé une très belle saison.

renaissance

Messagepar renaissance » 01 nov. 2013, 19:28

batou le grenat a écrit : ...qu'on nous parle de maintien au vu de nos dernières prestations et de notre effectif, c'est juste digne de Guy Roux à la grande époque de l'AJA !
Je préfère qu'on parle de maintien sous cartier (que l'on compare à Guy roux à la grande époque de l'AJA !)

...que de montée en ligue 1 en 3 ans, sous l'ère Pouliquen-Bijotat (Pas forcèment des Guy Roux, mais sûrement la pire époque de notre FC Metz !)

Revenir à « Passion Grenat »