Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar DCD » 22 oct. 2013, 13:39

Dites moi si cette image vous agace, mais en attendant, je l'ai trouvé très drôle :mrgreen:

Image

Taison*

Messagepar Taison* » 22 oct. 2013, 23:41

On dirait que cela est arrangé... La chute n'est pas si grave, le gros spectateur ne frappe pas bien fort et l'instigateur se jette quasiment tout seul à l'eau. Ca sent la blague à plein nez. ;-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 oct. 2013, 19:03

Reprise avant hier, après mon opération.

Un tour du côté du St Quentin en mode ballade.
Une 30eme de Kilomètre pour remettre les jambes en route. Fait marquant de la sortie, j'ai croisé une gonzesse en sous vêtement dans les bois... En plus elle envoyait du lourd... Sympa ! :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 oct. 2013, 14:48

gigi57 a écrit :Reprise avant hier, après mon opération.

Un tour du côté du St Quentin en mode ballade.
Une 30eme de Kilomètre pour remettre les jambes en route. Fait marquant de la sortie, j'ai croisé une gonzesse en sous vêtement dans les bois... En plus elle envoyait du lourd... Sympa ! :-D
Tu t'es pas arrêté... goujat!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2013, 19:23

Mince alors, je savais pô que les produits dopants donnaient des visions ! :-D

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2013, 20:16

Il est possible de voir de bien jolies choses parfois : :mrgreen:

Image

Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 oct. 2013, 07:58

J'ai croisé une superbe allemande le week end précédent mais comme je l'ai vu à la dernière minute et qu'elle faisait une pause ravitaillement ça faisait vraiment crevard de freiner comme un sauvage pour m'arrêter au même endroit... :mrgreen:

Concernant ce dernier week end du mois d'octobre, sortie en groupe de 67 bornes. 25,6 de moyenne. On avait vent dans le dos au retour alors on s'est permis une petite fantaisie : suivre un tracteur qui nous a aspiré à 40 km/h sur un faux plat montant pendant environ 3km. :slip:
Dernier circuit en cuissard court, ou alors faudra prendre renseignements auprès de Météo France car ce serait inquiétant...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 30 oct. 2013, 21:09

Je suis actuellement à Arcachon, c'est superbe' ya plein de choses à voir, à faire, mais certainement pas du vélo de route,stricto sensu, du vtc oui, because si il y a un max de piste cyclables, ces dernieres se pretent plus au vtc qu'au vélo de route, surtout en ce moemnt où il y a plein de trucs qui sont tombés dessus.
Un vélociste local m'a d'ailleurs déconseillé de faire le tour du bassin en vélo de route, ce matin, j'ai quand meme voulu tenter une sortie direction Biscarosse, soit environ 77 km, mouais, pas grand intéret, à part longer la dune du Pilat, sinon piste cyclable parfois penible et routes bien encombrées, malgré que ce ne sioit plus la pleine saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 nov. 2013, 16:32

En voyant la carte des pistes cyclables des Landes j'étais persuadé que c'était un réseau super bien conçu et des itinéraires intéressants. Merci pour l'info. ;-)

55km ce matin dans l'humidité et le froid. 26,0 de moyenne. Très peu de circulation sur les routes en ce jour férié, ça c'est top. J'ai croisé 3 autres courageux, les puristes quoi ! :-P
J'approche des 3000km annuels, pour le fun j'aimerais les dépasser.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 nov. 2013, 16:30

Guillaume57 a écrit : Tu t'es pas arrêté... goujat!
Ben si, j'ai même essayé de la prendre en photo en me cachant derrière les arbres, mais je n'ai pas réussi a avoir un résultat net. :'(
Amos a écrit :Mince alors, je savais pô que les produits dopants donnaient des visions ! :-D
Non même pas, il me semble que certaines parties du St Quentin sont un RDV pour voyeur.
D'ailleurs la dernière fois, je suis tombé sur un couple en train de copuler. Ils avaient fait l'effort de se cacher, mais loupé !
On voyait tout depuis le chemin . :slip:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »