Même compo que la semaine dernière, Marchal toujours au repos.
Allez Metz !
Istres - FC Metz : LE LIVE (1-2)
- Jupiter
Istres - FC Metz : LE LIVE (1-2)
Dernière modification par Amos le 01 nov. 2013, 21:51, modifié 3 fois.
Raison : ajout du score
Raison : ajout du score
- Bel Jéthucine
Re: Istres - FC Metz : LE LIVE
Je ne peux pas suivre le match ce soir
Bonne soirée à tous, et allez
!

Bonne soirée à tous, et allez

- Jack
Une seule victoire pour nos déplacements dans le 13 à Istres, c'était un Vendredi 13 sur un but du numéro 13 à la 93 eme. Alors en toute logique en ce soir de 13 eme journée de l2 dans le 13 ça devrait être la soirée de Nsor

- Saulcy'd'hiver
Excellent !Jack a écrit :Une seule victoire pour nos déplacements dans le 13 à Istres, c'était un Vendredi 13 sur un but du numéro 13 à la 93 eme. Alors en toute logique en ce soir de 13 eme journée de l2 dans le 13 ça devrait être la soirée de Nsor![]()
Allez

- Irphaeus
Allez Metz !!!
Bonne soirée en perspective avec un score de 6 à 0 pour Metz

- Jupiter
Je dis pas non à 1-0 déjà, ne soignons pas trop idéaliste hahaIrphaeus a écrit :Allez Metz !!!![]()
- grenat57500
Un bon 6 à 0 comme on a fait à Quevilly l'an dernier.... Dommage que les matchs à l'extérieur de Metz ne soit pas rediffusés à minuit sur mirabelle TV. 

-
Salut,
Pour le moment, personne n'a encore demandé de lien streaming; ça m'étonne...
.....et on vous prie de ne pas le demander mais de chercher vous mêmes !
cette litanie de messages successifs pour la même chose ne sera plus admise , c'est usant pour ceux qui lisent le live.
Merci.
Ceci dit, je ne pense pas que ce sera le fil rouge même si le fait que l'on soit en haut de classement actuellement nous permet d'être plus médiatisé en ce moment.
Pour ma part, une courte victoire 1-0 ou 2-0 m'irait très bien; engranger le maximum de points possible pour continuer de "rêver" à une montée en l1; Istres n'est pas super en ce moment mais c'est justement le genre de matche piège donc méfiance...
Pour le moment, personne n'a encore demandé de lien streaming; ça m'étonne...

.....et on vous prie de ne pas le demander mais de chercher vous mêmes !
cette litanie de messages successifs pour la même chose ne sera plus admise , c'est usant pour ceux qui lisent le live.
Merci.
Ceci dit, je ne pense pas que ce sera le fil rouge même si le fait que l'on soit en haut de classement actuellement nous permet d'être plus médiatisé en ce moment.
Pour ma part, une courte victoire 1-0 ou 2-0 m'irait très bien; engranger le maximum de points possible pour continuer de "rêver" à une montée en l1; Istres n'est pas super en ce moment mais c'est justement le genre de matche piège donc méfiance...

- Luca57
grenat57500 a écrit :Un bon 6 à 0 comme on a fait à Quevilly l'an dernier.... Dommage que les matchs à l'extérieur de Metz ne soit pas rediffusés à minuit sur mirabelle TV.

On a quand même réussi à s'en manger trois à Quevilly, soit leur meilleure performance offensive de la saison. L'aurait-tu oublié ?
- grenat57500
OUPS... C'est vrai, je l'avais oublié.... Mais sinon, vers quelle heure MIRABELLE TV rediffusera le match demain? Quelqu'un connait les horaires?Luca57 a écrit :
![]()
On a quand même réussi à s'en manger trois à Quevilly, soit leur meilleure performance offensive de la saison. L'aurait-tu oublié ?
Dernière modification par grenat57500 le 01 nov. 2013, 18:57, modifié 1 fois.