Je relaie la petite vidéo sympa des socios en attendant la seconde MT
( à relever qu'en fin de vidéo Yéni vient annoncer que Nico marquerait, et ce dernier lui répond de même en annonçant que Yéni marquerait son deuxième but ce soir

Oui , les deux défenses sont vites prises de vitesse , c'est à nous de poursuivre en jouant sur les ailes où les istréens sont prenables .Jack a écrit :Pas une grande mi-temps mais on plante pile au bon moment, avec des accélérations on les déboussole. Reste à en faire plus.nastasia a écrit :Bonsoir à tous
Je viens d'arriver et de voir qu'on mène à la mi-temps !
C'était comment cette première période en résumé ?
Je dirai même plus : de champion !Kubrick57 a écrit :Rythme de leaderLuca57 a écrit :27 pts en 13 matchs... Ce serait magique.
Des occasions franches de part et d'autres durant toute la mi-temps.nastasia a écrit :Bonsoir à tous
Je viens d'arriver et de voir qu'on mène à la mi-temps !
C'était comment cette première période en résumé ?
Quand je pense à Duhamel... Il aurait mieux fait de rester à Metz et de faire une saison en national... Deux ans après il aurait jouer la ligue 1 avec Metz (comme va le faire Lejeune).Purple68 a écrit :Ceux qui n'ont rien pour suivre le match : MP
Quel kif de suivre cette équipe, on est vraiment gâté depuis l'an dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Badbood, Curtis, dutcom, InSerinWeTrust, Koko1973, patrick57, roke, santamaradona, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 436 invités