Si, ex-aequo avec Nivet qui joue lundi soir.aliosha a écrit :Lejeune ne doit pas être loin dans les meilleurs passeur non?Bidon a écrit :Un petit bilan statistique impressionnant au bout de la 13 eme journée avant les matchs de Lens et Troyes:
On est leader de ligue2
Meilleure équipe a domicile
Meilleure équipe a l'extérieur
Meilleur goal average
Meilleure défense
3 meilleure attaque
Pas mal pour un promu visant le maintien quand même.
Objectif maintien, laissez moi rire !
- Bosoleclown
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
-
c'est pour ça qu'on doit être en mesure de s adapter à tous les terrains...ouragan a écrit :
Les autres équipes n'ont pas un jeu aussi développé que le notre, nous on est pas des bourrins !
Ca te va ?
- Bel Jéthucine
C'est vrai : Monaco ne vise pas l'Europe, mais le titre.julmetz95 a écrit :aucun promu de national n'a dit qu'il jouait la montée en ligue 2 et aucun promu de ligue 1 n'a dit qu'il jouait l'europe.....

-
Nivet est enorme cette saison, souvent impliqué dans les buts de son equipe, a son age chapeau !Bosoleclown a écrit : Si, ex-aequo avec Nivet qui joue lundi soir.
- ouragan
rf57 a écrit :c'est pour ça qu'on doit être en mesure de s adapter à tous les terrains...ouragan a écrit :
Les autres équipes n'ont pas un jeu aussi développé que le notre, nous on est pas des bourrins !
Ca te va ?

- _Chris.
Nivet est énorme depuis de nombreuses années ... L'an passé déjà, si Troyes n'a pas coulé totalement, c'était grâce à lui !vag'à bond a écrit :Nivet est enorme cette saison, souvent impliqué dans les buts de son equipe, a son age chapeau !Bosoleclown a écrit : Si, ex-aequo avec Nivet qui joue lundi soir.
Entre lui, Barbosa et à moindre degré Lesage et Leroy, certains footballeurs français prouvent enfin qu'on est pas fini pour le foot pro à 33-34 ans ...
- Capitaine Fracasse
Faux... pour se maintenir, il faut en général 10 ou 11 victoires, parce que mêmes les plus nuls réussissent à faire une dizaine de matches nuls dans la saison.Chris-grenat a écrit :6 victoires en 25 matchs ... Franchement, c'est bientôt réglé pour le maintien ...geo alambic a écrit :Encore 6 victoires. :D
On est probablement à 2 ou 3 victoires du maintien...
Pour la montée, il faut compter 19 victoires pour être quasiment certains d'être sur le podium. Dans un championnat serré, 18, éventuellement 17 peuvent suffire (si beaucoup de nuls), mais faut tabler sur 19 pour commencer.
A vous de compter.
- drac
Janvier dure étape, 3 déplacements pour une réception, c'est à mon avis la période clé de la saison, il serait bien d'avoir un ou deux joker avant d'attaquer cette période.
- Fresh34
Tu as trouvé cette information où? Sur tous les sites où j'ai regardé, Lejeune est à 4 passes décisives. Site officiel, site de la LFP... Nivet est à 6 passes, Delort en a 5.Bosoleclown a écrit :
Si, ex-aequo avec Nivet qui joue lundi soir.
- drac
Il n'y aura pas gère, je pense que c'est du bluff, car cela ne servira de toutes façons à rien, sachant en plus que même les fans de foot ne soutiennent pas les gros clubs dans cette démarche.dan62 a écrit :En attendant, avec leur greve, plus de foot à metz du 9 novembre au 20 décembre.......6 semaines !!!!! :nul:drac a écrit :Janvier dure étape, 3 déplacements pour une réception, c'est à mon avis la période clé de la saison, il serait bien d'avoir un ou deux joker avant d'attaquer cette période.