Objectif maintien, laissez moi rire !
- IroOn
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".
- drac
On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Maintenant, on va essayer d'éloigner ceux qui nous talonnent et qui sont d'ailleurs les mêmes.
Et pis c'est tout.
Maintenant, on va essayer d'éloigner ceux qui nous talonnent et qui sont d'ailleurs les mêmes.
Et pis c'est tout.
- Saulcy'd'hiver
Il ne faut pas jouer la montée. Il faut jouer le titre.
- champ d'or
T'es même pas foutu de lire 3 lignes consécutives alors ne parle pas de l'intérêt d'une phrase sortie de son contexte.IroOn a écrit :+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".
C'était pour illustrer qu'on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers, que si ces derniers veulent conserver leurs ambitions ils devront jouer autre chose que le 0-0 contre nous et que nous pourrons donc en profiter grâce à notre équipe très à l'aise pour doucher les ambitions adverses.
- drac
J'ai compris pareil, idéal pour creuser l'écart avec nos poursuivants.champ d'or a écrit :T'es même pas foutu de lire 3 lignes consécutives alors ne parle pas de l'intérêt d'une phrase sortie de son contexte.IroOn a écrit :+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".
C'était pour illustrer qu'on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers, que si ces derniers veulent conserver leurs ambitions ils devront jouer autre chose que le 0-0 contre nous et que nous pourrons donc en profiter grâce à notre équipe très à l'aise pour doucher les ambitions adverses.
- IroOn
Désolé j'ai mal compris le sens de la phrase car je n'ai pas vu le message d'origine et ce n'est pas l'interprétation qui en était faite dans les quote ci-dessus ...
-
Tout à fait Drac, le chemin est encore long jusqu'au mois de mai ... 2015 (un vieux rève)drac a écrit :On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Et pis c'est tout.
- DeBommeler
Par définition, c'est parce qu'on ne les pas encore rencontrés qu'ils peuvent encore se permettre d'être nos poursuivants directschamp d'or a écrit :on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers

Mode blague prétentieuse OFF

- Amos
- Modérateur
Heureusement que 2014 c'est moins loin !Sssasasaroyan a écrit :Tout à fait Drac, le chemin est encore long jusqu'au mois de mai ... 2015 (un vieux rève)drac a écrit :On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Et pis c'est tout.

- Luca57
Comme prévu, la LFP vient d'actualiser les passeurs décisifs pour cette 13e journée:Fresh34 a écrit :Ok merci! Il est donc bien à 6 passes et le site off est un peu lent.Luca57 a écrit :
Et bien alors ce n'est pas actualisé parce que les 4 passes décisives il les a depuis la dixième journée...
http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin#bloc_passes
Il est normalement à six maintenant avec les deux passes d'hier, mais il faut attendre le rapport officiel de la LFP concernant l'actualisation des passeurs décisifs de la treizième journée (rapport qui devrait arriver en début de semaine prochaine).
http://www.lfp.fr/ligue2/article/kevin- ... iscard.htm
Et le classement officiel:
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs
Lejeune grimpant à une seconde place, devançant Bouna Sarr cinquième.