Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar IroOn » 03 nov. 2013, 14:59

+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".

drac

Messagepar drac » 03 nov. 2013, 15:49

On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Maintenant, on va essayer d'éloigner ceux qui nous talonnent et qui sont d'ailleurs les mêmes.
Et pis c'est tout.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 03 nov. 2013, 17:04

Il ne faut pas jouer la montée. Il faut jouer le titre.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2013, 21:29

IroOn a écrit :+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".
T'es même pas foutu de lire 3 lignes consécutives alors ne parle pas de l'intérêt d'une phrase sortie de son contexte.

C'était pour illustrer qu'on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers, que si ces derniers veulent conserver leurs ambitions ils devront jouer autre chose que le 0-0 contre nous et que nous pourrons donc en profiter grâce à notre équipe très à l'aise pour doucher les ambitions adverses.

drac

Messagepar drac » 03 nov. 2013, 21:30

champ d'or a écrit :
IroOn a écrit :+1 et je ne vois pas l'intérêt de la statistique "nous n'avons joué qu'un de nos poursuivants hors podium".
T'es même pas foutu de lire 3 lignes consécutives alors ne parle pas de l'intérêt d'une phrase sortie de son contexte.

C'était pour illustrer qu'on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers, que si ces derniers veulent conserver leurs ambitions ils devront jouer autre chose que le 0-0 contre nous et que nous pourrons donc en profiter grâce à notre équipe très à l'aise pour doucher les ambitions adverses.
J'ai compris pareil, idéal pour creuser l'écart avec nos poursuivants.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 nov. 2013, 22:24

Désolé j'ai mal compris le sens de la phrase car je n'ai pas vu le message d'origine et ce n'est pas l'interprétation qui en était faite dans les quote ci-dessus ...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 05 nov. 2013, 12:43

drac a écrit :On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Maintenant, on va essayer d'éloigner ceux qui nous talonnent et qui sont d'ailleurs les mêmes.
Et pis c'est tout.
Tout à fait Drac, le chemin est encore long jusqu'au mois de mai ... 2015 (un vieux rève)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2013, 13:55

champ d'or a écrit :on affrontera nos poursuivants directs avant la fin des matchs allers
Par définition, c'est parce qu'on ne les pas encore rencontrés qu'ils peuvent encore se permettre d'être nos poursuivants directs :mrgreen:

Mode blague prétentieuse OFF :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 nov. 2013, 16:32

Sssasasaroyan a écrit :
drac a écrit :On a joué les premiers quand on était aux portes du podium, on les a battu hormis Lens et on est monté.
Et pis c'est tout.
Tout à fait Drac, le chemin est encore long jusqu'au mois de mai ... 2015 (un vieux rève)
Heureusement que 2014 c'est moins loin ! :-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 nov. 2013, 17:59

Fresh34 a écrit :
Luca57 a écrit :
Et bien alors ce n'est pas actualisé parce que les 4 passes décisives il les a depuis la dixième journée...
http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin#bloc_passes
Il est normalement à six maintenant avec les deux passes d'hier, mais il faut attendre le rapport officiel de la LFP concernant l'actualisation des passeurs décisifs de la treizième journée (rapport qui devrait arriver en début de semaine prochaine).
Ok merci! Il est donc bien à 6 passes et le site off est un peu lent.
Comme prévu, la LFP vient d'actualiser les passeurs décisifs pour cette 13e journée:
http://www.lfp.fr/ligue2/article/kevin- ... iscard.htm

Et le classement officiel:
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs
Lejeune grimpant à une seconde place, devançant Bouna Sarr cinquième.

Revenir à « Passion Grenat »