R.L. 10/11 : Metz reprend la tête
- Billou Grenat
Re: R.L. 10/11 : Metz reprend la tête
Moi je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas leur parole, c'est une question de principe ...
-
dede_didi
J'ai un petit soucis avec Pires! Je ne le sens pas sincère quand il évoque le fc Metz, il m'agace un peu..d'autant plus que comme il l'a déjà affirmé auparavant, son club de cœur c'est Reims! Et puis maintenant qu'on parle beaucoup du club, il se montre de plus en plus souvent alors que lorsque Metz était dans l'ombre, je ne me souviens pas trop avoir entendu parler de lui aussi souvent...bref, Pires ambassadeur du fc Metz? Non merci
- wiz2metz
Nous sommes en 2013, ce qui importe c'est ce qui vient...marre de ressassé le passé tout le temps, on a bouffé notre pain noir, c'est bon...nous avons aujourd'hui un club, un vrai club, qui enchaine avec humilité et passion les bonnes performances, un staff qui gère un effectif à merveille, un président avec la tête sur les épaules...peu importe ce que sera la suite de la saison, si l'état d'esprit qui règne dans le club ne change pas...Le FC Metz nous fait rêver !
Sinon petite question : en regardant le match sur bein, j'ai trouvé l'ambiance dans le stade vraiment énorme...ai-je rêvé ??
Je suis fier de tous ceux qui mettent l'ambiance en tribune (même Carmelo...Bein en a parlé qques minutes dans le match...LOL)
Bravo à vous, bravo aux kops...à 800 bornes de vous, je suis fier d'être messin !!
Sinon petite question : en regardant le match sur bein, j'ai trouvé l'ambiance dans le stade vraiment énorme...ai-je rêvé ??
Je suis fier de tous ceux qui mettent l'ambiance en tribune (même Carmelo...Bein en a parlé qques minutes dans le match...LOL)
Bravo à vous, bravo aux kops...à 800 bornes de vous, je suis fier d'être messin !!
- Bel Jéthucine
L'ambiance était correcte, mais pas énorme non plus si l'on considère qu'on est 1ers et qu'on a rapidement mené 2-0 ; il faut dire qu'en 2e mi-temps, le match était vraiment soporifique.wiz2metz a écrit :Nous sommes en 2013, ce qui importe c'est ce qui vient...marre de ressassé le passé tout le temps, on a bouffé notre pain noir, c'est bon...nous avons aujourd'hui un club, un vrai club, qui enchaine avec humilité et passion les bonnes performances, un staff qui gère un effectif à merveille, un président avec la tête sur les épaules...peu importe ce que sera la suite de la saison, si l'état d'esprit qui règne dans le club ne change pas...Le FC Metz nous fait rêver !
Sinon, bonne nouvelle : Varrault, le blessé dijonnais (dont la sortie a été applaudie par le public) n'a finalement pas de fracture mais une grosse entorse qui l'éloignera des terrains ~ 6 semaines.
- Bosoleclown
Il s'était blessé tout seul c'est bien ça ?Bel Jéthucine a écrit :L'ambiance était correcte, mais pas énorme non plus si l'on considère qu'on est 1ers et qu'on a rapidement mené 2-0 ; il faut dire qu'en 2e mi-temps, le match était vraiment soporifique.wiz2metz a écrit :Nous sommes en 2013, ce qui importe c'est ce qui vient...marre de ressassé le passé tout le temps, on a bouffé notre pain noir, c'est bon...nous avons aujourd'hui un club, un vrai club, qui enchaine avec humilité et passion les bonnes performances, un staff qui gère un effectif à merveille, un président avec la tête sur les épaules...peu importe ce que sera la suite de la saison, si l'état d'esprit qui règne dans le club ne change pas...Le FC Metz nous fait rêver !
Sinon, bonne nouvelle : Varrault, le blessé dijonnais (dont la sortie a été applaudie par le public) n'a finalement pas de fracture mais une grosse entorse qui l'éloignera des terrains ~ 6 semaines.
Plussunwiz2metz a écrit :Nous sommes en 2013, ce qui importe c'est ce qui vient...marre de ressassé le passé tout le temps, on a bouffé notre pain noir, c'est bon...nous avons aujourd'hui un club, un vrai club, qui enchaine avec humilité et passion les bonnes performances, un staff qui gère un effectif à merveille, un président avec la tête sur les épaules...peu importe ce que sera la suite de la saison, si l'état d'esprit qui règne dans le club ne change pas...Le FC Metz nous fait rêver !
- Bel Jéthucine
Oui, comme Marchal à Lens : en se réceptionnant mal après un duel aérien.Bosoleclown a écrit :Il s'était blessé tout seul c'est bien ça ?Bel Jéthucine a écrit :
- DCD
Comme il ne peut pas tous les aider, il faut bien faire un choix, qui n'est pas critiquable je pense.nerolf55 a écrit : la misère ou les enfants malades, yen a partout dans le monde, je vois pas pourquoi certains "mériteraient" + ou - que d'autres d'être aidés.
La manière en revanche, on peut en discuter. Un match de gala sa flatte l'ego et ça permet de récolter de l'argent qu'on ne met pas de sa poche, car je ne crois pas que des joueurs qui cherchent à tout prix le profit (par leur salaire, leur prime, leur niche fiscale) donnent beaucoup à des oeuvres de charité.
- Bel Jéthucine
Cela dit, je ne crois pas que ce match rapporte grand-chose : rien qu'en remboursant les frais de déplacement des participants et en leur offrant une collation, la recette du match sera épuisée.DCD a écrit :Comme il ne peut pas tous les aider, il faut bien faire un choix, qui n'est pas critiquable je pense.nerolf55 a écrit : la misère ou les enfants malades, yen a partout dans le monde, je vois pas pourquoi certains "mériteraient" + ou - que d'autres d'être aidés.
La manière en revanche, on peut en discuter. Un match de gala sa flatte l'ego et ça permet de récolter de l'argent qu'on ne met pas de sa poche, car je ne crois pas que des joueurs qui cherchent à tout prix le profit (par leur salaire, leur prime, leur niche fiscale) donnent beaucoup à des oeuvres de charité.
Il aurait mieux valu faire ce type de rencontre en tout début de saison, l'été, conjointement à un match amical de l'équipe.
- Symph57
- champ d'or
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/416019
Quand on pense que l'entraîneur de Dijon a demandé à ses joueurs de "faire quelque chose en 2ème mi-temps" en hommage à Varrault et que dans son interview d'après match il faisait passer la défaite au second plan... Son joueur a la même indisponibilité que 10% des pros connaissent chaque saison.
Quand on pense que l'entraîneur de Dijon a demandé à ses joueurs de "faire quelque chose en 2ème mi-temps" en hommage à Varrault et que dans son interview d'après match il faisait passer la défaite au second plan... Son joueur a la même indisponibilité que 10% des pros connaissent chaque saison.