Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar messinmarseille » 10 nov. 2013, 11:03

Palinodie a écrit :Je sais que j'avais eu le mauvais goût, lors de mes 2 premières visites à St Symph' (Laval et Niort) d'émettre quelques réserves sur la capacité de Kashi à transformer ses grattages de ballon en relances correctes et que je n'avais du qu'à mon grand âge de ne pas prendre une volée de bois vert de la part du CASK (Comité Acharné de Soutien à Kashi, président : Amsalem, vice-président : GUK), bon ben, je rentre dans le rang, Kashi a fait un énorme match hier dans tous les domaines, récup' et relance, cf la nalyse du jour, puisse t-il continuer ainsi et faudra penser à verrouiller son contrat, parce que lui aussi doit prendre de la valeur !
Matchs qui se sont déroulé pendant son jeûne, ceci explique cela. Reste à voir comment on va gérer l'hiver. :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 10 nov. 2013, 11:05

messinmarseille a écrit :
Palinodie a écrit :Je sais que j'avais eu le mauvais goût, lors de mes 2 premières visites à St Symph' (Laval et Niort) d'émettre quelques réserves sur la capacité de Kashi à transformer ses grattages de ballon en relances correctes et que je n'avais du qu'à mon grand âge de ne pas prendre une volée de bois vert de la part du CASK (Comité Acharné de Soutien à Kashi, président : Amsalem, vice-président : GUK), bon ben, je rentre dans le rang, Kashi a fait un énorme match hier dans tous les domaines, récup' et relance, cf la nalyse du jour, puisse t-il continuer ainsi et faudra penser à verrouiller son contrat, parce que lui aussi doit prendre de la valeur !
Matchs qui se sont déroulé pendant son jeûne, ceci explique cela. Reste à voir comment on va gérer l'hiver. :bieres:
En National aussi il perdait beaucoup (trop selon moi) de ballons. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas et c'est tant mieux.

ghaal

Messagepar ghaal » 10 nov. 2013, 11:10

ouragan a écrit :A propos, on a jamais su pourquoi Chateauroux ne l'avait pas conservé.
tete de mule n'ayant pas supporter d'etre mis à l'ecart apparement selon le forum de chateauroux à ce temps la,je me souviens..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 nov. 2013, 11:13

Enorme match ! bravo à lui

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 nov. 2013, 11:14

kunsor a écrit :
ouragan a écrit :A propos, on a jamais su pourquoi Chateauroux ne l'avait pas conservé.
tete de mule n'ayant pas supporter d'etre mis à l'ecart apparement selon le forum de chateauroux à ce temps la,je me souviens..
Oui il n'a pas voulu prolonger , il avait d'ailleur signé avec un club de ligue 1 d'afrique du nord avant la non homologation de son contrat ....et c'est là qu'il est venu chez nous .

rf57

Messagepar rf57 » 10 nov. 2013, 11:23

Meaculpa de pali qui donne son feu vert a b serin...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 nov. 2013, 13:22

Chris-grenat a écrit :
Bosoleclown a écrit :Bon et sinon il prolonge quand ??
2017 je pense que ça suffit
Excusez moi, j'ai cru que vous parliez de Sakho car au dessus il y avait marathon man, et j'ai pour habitude d'appeller Sakho comme ça, désolé :oops:

thamias

Messagepar thamias » 10 nov. 2013, 13:37

Heureusement qu'il est là au milieu, ça fait plusieurs matchs qu'il est bon, il récupère, il bonifie et il gêne également beaucoup l'adversaire, pour moi c'est notre Matuidi :-D

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 nov. 2013, 13:39

thamias a écrit :Heureusement qu'il est là au milieu, ça fait plusieurs matchs qu'il est bon, il récupère, il bonifie et il gêne également beaucoup l'adversaire, pour moi c'est notre Matuidi :-D

d'ou l'interêt de vite le prolonger.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 nov. 2013, 13:56

Kashi, le meilleur messin hier après-midi. Quelle activité monstrueuse ...

Revenir à « Passion Grenat »