R.L. 10/11 : Metz reprend la tête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 10/11 : Metz reprend la tête

Messagepar chevaliergrenat » 10 nov. 2013, 13:41

dan62 a écrit :
henrik larsson a écrit :Merci messins pour les instants de joie que vous nous faites vivre après les heures difficiles de ces dernières années
pareil.....avec le report de metz-auxerre, il ne reste que 3 matches avant noel et la quasi certitude de passer les fetes de fin d'année sur le podium.
un bien beau cadeau des joueurs aux supporters :bravo:

le report n'est pas encore acté. THIRIEZ a trouvé un mediateur entre la ligue et le gouvernement pour tenter de trouver un accord.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 nov. 2013, 01:25

Pour l'affiche du jour, je l'ai record, si le lien est expiré je vous la fait tourner :ange: .

Pas Marion hein, la Vidéo :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2013, 12:54

Comme ambassadeur du FC Metz, je verrais plus un mec comme Proment qui n'a pas eu peur de revenir donner un coup de main à un moment ou le club était au fond du trou.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 nov. 2013, 12:55

champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/416019

Quand on pense que l'entraîneur de Dijon a demandé à ses joueurs de "faire quelque chose en 2ème mi-temps" en hommage à Varrault et que dans son interview d'après match il faisait passer la défaite au second plan... Son joueur a la même indisponibilité que 10% des pros connaissent chaque saison.
Oui, enfin le médecin dijonnais soupçonnait fortement une fracture de la malléole (8 mois en gros)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 nov. 2013, 13:19

Toni Truand a écrit :Comme ambassadeur du FC Metz, je verrais plus un mec comme Proment qui n'a pas eu peur de revenir donner un coup de main à un moment ou le club était au fond du trou.
Exactement. Pires n'a rien d'un ambassadeur du Fc Metz au contraire de Proment qui a sacrifié une année de vie familiale pour nous aider !! :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 nov. 2013, 13:26

Patsupfcmetz a écrit :
Toni Truand a écrit :Comme ambassadeur du FC Metz, je verrais plus un mec comme Proment qui n'a pas eu peur de revenir donner un coup de main à un moment ou le club était au fond du trou.
Exactement. Pires n'a rien d'un ambassadeur du Fc Metz au contraire de Proment qui a sacrifié une année de vie familiale pour nous aider !! :)
Oui, puis Monsieur va demander comme toujours sa forte compensation pour pouvoir être ambassadeur ... Franchement, restes à Arsenal

Revenir à « Passion Grenat »