Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 11 nov. 2013, 21:19

Je retiendrai juste que les Giants ne sont pas morts.
Cela a beau être pas terrible dans le jeu, ça fait quand même 3 victoires de suite et le prochain adversaire c'est GB donc c'est possible de poursuivre la série avant de recevoir Dallas.

Si les Giants gagnent ces deux matchs, c'est encore faisable si ils en perdent un, surtout celui contre Dallas c'est fini.

Malgré tout, je pense que la balle est dans le camps des Eagles qui ont un calendrier plus facile que les Cowboys et une équipe un peu plus fiable.

On va dire que si les Cowboys ne vont pas en play-off, ce sera déjà une petite satisfaction !

Sinon de mon côté, difficile de savoir qui va remporter le SB.
Je ne crois pas trop en Denver parce que Manning flanche souvent en play-off.
Kansas City a une énorme défense mais est plus que limité en attaque ce qui leur permettra pas d'aller au bout.
Il y a encore 24h, je croyais au Colts mais la défaite d'hier me faite plus que douter.
Les Saints sont très forts chez eux, mais sur la route du SB il risquent de devoir aller à Seattle et je ne les vois pas gagner là-haut et même si ils vont au SB, j'ai du mal à voir Brees briller au Meadowland Stadium en février.

Bref, mon pronostic serait un Seahawks-Patriots en finale avec victoire de Seattle.
Ou alors les Giants à la place des Seahawks si ils se qualifient miraculeusement en play-offs.

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2013, 12:19

C'est pas un gif ! Du coup on me pardonnera peut-être ! Je pense que le 3 va le stopper "easy" :

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2013, 12:59

DCD a écrit :C'est pas un gif ! Du coup on me pardonnera peut-être ! Je pense que le 3 va le stopper "easy" :

Image
Le numéro 3 c'est soir un QB, soit un kicker, soit un punter, maintenant avec son physique c'est difficile à dire auquel de ces 3 postes il peut jouer.

En tout cas, c'est toujours une scène cocasse lorsqu'un joueur à ce poste se retrouve en position de devoir bloquer un joueur.
En général, il faut toujours semblant d'y aller histoire de ralentir le joueur adverse, parce qu'il sait qu'à l'impact il va se faire démolir, d'autant plus que l'adversaire, sait qu'il peut se faire plaisir et envoyer son vis-à-vis à l'infirmerie !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2013, 13:37

Mimiche a écrit :Certes NY a gagné 4 matchs de rangs mais plutôt contre des équipes encore pires ou amoindries, là ce sera un premier révélateur.
Si on fait le bilan, hors confrontation de division, les Giants ont perdu contre des grosses équipes : KC (9-1), Denver (9-1), Carolina (7-3) et Bears (6-4) dont 3 matchs en déplacement.

Et d'un autre côté, ils ont battu des équipes faibles Oakland (4-6), Minnesota (2-8), Packers (0-2 sans Rodgers).

Si on fait un bilan plus global, ils n'ont perdu contre aucune équipe avec un bilan négatif et la série continuera quelque soit le score contre Dallas la semaine prochaine !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2013, 15:54

Mimiche a écrit :Fini pour les Giants, défaite à domicile contre les Cow Boys
C'est pas tout à fait fini,.
Disons qu'avant la match, il avait encore 20% de chance de se qualifier, ils seraient passés à 40% en cas de victoire et maintenant ils sont à 2%.

Les CowBoys sont à 4-0 dans la divison mais à 2-5 contre les autres.
On peut très bien imaginer qu'ils finissent à 8-8.

Les Eagles sont à 1-4 à domicile et à 5-1 à l'extérieur avec un prochain contre les Cardinals, ils peuvent retomber à 6-6 et pas sûr qu'ils réussissent ensuite à en gagner 3 sur les 4 restants.

Bref, il suffit d'aller chercher 5V en 5 matchs pour passer.
Il reste deux confrontations face au RedSkins, ça peut passer.
Un déplacement à San Diego, ça peut passer.
Un déplacement à Détroit, ça peut passer.
La réception des Seahawks, ça peut passer si ils ont font tourner.

Bref, la voie royale vers les play-off est ouverte pour les Giants !

Par contre, si ça se passe pas, ce serait bien que pour une fois, l'équipe ne s'affaiblisse pas comme à chaque intersaison, pour avoir sa chance l'année prochaine.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2013, 19:16

Je crois qu'il neige dans l'Est des USA !

Je pense qu'il y a bien 10 cm de poudreuse qui sont tombés depuis le début du match à Philadelphie.
A Baltimore, c'est pas mal non plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 déc. 2013, 15:38

Défaite de Denver à domicile face à San Diego.
Gronkowski qui se blesse dimanche avec les Patriots.

Difficile de savoir quelle équipe d'AFC, va venir à New-York se prendre une branlée au Superbowl contre Seattle !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2013, 01:53

La perf de la soirée signé Dallas.

26-3 à la mi-temps contre Green Bay puis 29-3 au début de la seconde.
Et là, commence l'incroyable retour des Packers qui score 5TD en 5 possessions pendant que les Cowboys n'en marque qu'un seul.
Le match se termine sur une interception de Romo.

Une belle soirée !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2014, 02:09

Les playoffs qui commencent bien.
Kansas City qui mène 31-10 à Indianapolis à la mi-temps malgré la blessure de son meilleur joueur Jamaal Charles au premier quart temps.
La deuxième mi-temps commencent par une interception des Chiefs qui passent le score à 38-10.

Et Andrew Luck qui mène son équipe pour un incroyable retour 45-44 pour les Colts, il marque même un TD à la course après un fumble de son RB sur les 2 yards.

Les Colts ont également été bien aidé par les 5 autres blessures des Chiefs en deuxième mi-temps qui ont perdu deux RB, un WR, leur meilleur CB et leur meilleur lineman défensif.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2014, 05:22

Deuxième match moins spectaculaire mais plein de suspens également.
Seulement 7-6 pour les Eagles à la mi-temps.

Les Saints prennent l'avantage, puis se détache dans le 3e quart temps 20-7.
Mais les Eagles réagissent pour prendre l'avantage 24-23 avant le dernier drive où les Saints font tomber l'horloge pour terminer par un FG victorieux.

Score final 26-24.

Revenir à « Tous les sports »