Bien préparer le mercato hivernal
- IroOn
Re: Bien préparer le mercato hivernal
Ca me parait vraiment impensable qu'on vende Sakho à noël, il est tellement important dans l'équipe actuel ...
-
Tu as aussi une autre hypothèse :chevaliergrenat a écrit :j'espere juste que les dirigeants auront compris la lecon de la vente de CISSE a la treve hivernale ou on s'est litteralement tiré une balle dans le pied pour la montee en L1.
Soit on a de l'ambition et on garde SAKHO au moins jusque cet été, soit on le vend des cet hiver et cela sera un signe fort que l'on ne désire pas monter !
SERIN vend SAKHO au mercato hivernal (ex : Marseille n'a toujours pas solutionné son problème d'avant centre).
Le FC METZ fait une belle opération financière .
Le Club qui achète SAKHO le prête au FC METZ jusqu'à la fin de saison.
Au passage SAKHO fait une belle opération financière également.
Maintenant si on peut éviter de vendre au mercato d'hiver c'est mieux
Il ne faut pas toucher à la cohésion de l'équipe actuelle.
Il reste encore 24 journées ...
- _Chris.
Gignac a un problème avec le coach, sinon le problème serait réglé ... Sakho va avoir des offres, enfin plutot le club va en avoir, à lui de choisir s'il veut monter ou non ...beaulier a écrit :Tu as aussi une autre hypothèse :chevaliergrenat a écrit :j'espere juste que les dirigeants auront compris la lecon de la vente de CISSE a la treve hivernale ou on s'est litteralement tiré une balle dans le pied pour la montee en L1.
Soit on a de l'ambition et on garde SAKHO au moins jusque cet été, soit on le vend des cet hiver et cela sera un signe fort que l'on ne désire pas monter !
SERIN vend SAKHO au mercato hivernal (ex : Marseille n'a toujours pas solutionné son problème d'avant centre).
-
On parle beaucoup de départs, mais selon moi il y aura certainement 1 à 2 arrivées comme à chaque mercato d'hiver côté messin !
- sup'demetz
les dirigeants semblent avoir la tête sur les épaules cette année, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de départs. Je pense que le groupe va resté uni, à la fin de la saison suivant l'issue, là on verra bien, je vois deux ou trois départs mais pas des cadres....... enfin c'est huste mon avis.
-
Franchement, pour une fois qu'on a un joueur carrement au dessus du lot et qui veux rester a Metz, je m'en fous royalement des millions qui peuvent etre mis sur la table, si lui aimerait rester un peu chez nous, histoire aussi de stabiliser notre club au cas ou en mai... bref vous avez compris.beaulier a écrit :Tu as aussi une autre hypothèse :chevaliergrenat a écrit :j'espere juste que les dirigeants auront compris la lecon de la vente de CISSE a la treve hivernale ou on s'est litteralement tiré une balle dans le pied pour la montee en L1.
Et s'il reste et qu'il progresse encore en L1 avec nous, quand on ne pourra vraiment plus le retenir, ce sera pas 5 ou 6 Millions mais bien plus que le club pourra empocher. Vraiment je suis pas du tout pressé qu'il parte.
- grenat57500
+1vag'à bond a écrit :
Franchement, pour une fois qu'on a un joueur carrement au dessus du lot et qui veux rester a Metz, je m'en fous royalement des millions qui peuvent etre mis sur la table, si lui aimerait rester un peu chez nous, histoire aussi de stabiliser notre club au cas ou en mai... bref vous avez compris.
Et s'il reste et qu'il progresse encore en L1 avec nous, quand on ne pourra vraiment plus le retenir, ce sera pas 5 ou 6 Millions mais bien plus que le club pourra empocher. Vraiment je suis pas du tout pressé qu'il parte.
Et je pense que Yeni a tout aussi intérêt a rester s'il veut continuer à progresser avec le club.... Ne pas faire comme LE TALLEC qui a quitté trop tôt le HAC, à mon avis!
- ouragan
charly a écrit :On parle beaucoup de départs, mais selon moi il y aura certainement 1 à 2 arrivées comme à chaque mercato d'hiver côté messin !
Ca m'étonnerait, crois tu qu'on ait besoin d'1 ou 2 arrivées...??
A part risquer de plomber l'ambiance d'un effectif déja pléthorique, je vois pas l'intérèt.
-
En cas de départ de bourgeois et de Gueye je vois bien maoulida venir faire une pige chez nous...
- Juanito57
Pas sûr qu'un rôle de joker lui convienne...reegs57 a écrit :En cas de départ de bourgeois et de Gueye je vois bien maoulida venir faire une pige chez nous...