[Web TV] Metz - Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: [Web TV] Metz - Clermont

Messagepar granatrotes_herz » 28 nov. 2009, 16:22

Pires57 a écrit :c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe
N'importe quoi... :roll: Autant je suis d'accord pour dire que c'est vraiment beauf ce genre de répliques, autant je trouve que le mot "homophobe" est inapproprié. C'est de bonne guerre de dire "ah elles ont gagné les gonzesses", rien de haineux là dedans. ;-)

EDIT : Désolé Moor. ;-)
Dernière modification par granatrotes_herz le 28 nov. 2009, 23:05, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 nov. 2009, 17:20

Pour une fois que le club fait un joli coup marketing, qu'un de nos maillot se vend bien, je vais pas critiquer. C'est pas comme si on avait qu'un maillot. Il reste le grenat pour, ceux qui sont rosophobe.

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 nov. 2009, 20:13

granatrotes_herz a écrit :
Moor57 a écrit :c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe
N'importe quoi... :roll: Autant je suis d'accord pour dire que c'est vraiment beauf ce genre de répliques, autant je trouve que le mot "homophobe" est inapproprié. C'est de bonne guerre de dire "ah elles ont gagné les gonzesses", rien de haineux là dedans. ;-)
Problème de quote je croit :huh?: c'est pas moi qui à écrit sa.

Pierro

Messagepar Pierro » 28 nov. 2009, 23:00

Pires57 a écrit :c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe "ouais le rose couleur de gonzesses et de PD" :roll:
Euh ??? Mais de quoi tu me parles là ??

La personne en question trouvait juste que ce maillot était étonnement laid, et je dois dire que je partage complètement son avis.

Comme vous le dites c'est un (bon apparemment) coup marketing. Dommage que ce soit au détriment des couleurs du club ou de la ville... Et je reconnais que les "coups marketing" et moi, généralement on n'est pas très potes.

Allez, que des centaines de maillots roses garnissent le pied des sapins pour Noël, puisque c'est la mode. pfiuu, j'suis pu dans le coup ! :-P
Après tout, c'est toujours mieux que le maillot d'un certain club du sud...

Pierro

Messagepar Pierro » 28 nov. 2009, 23:12

S.A.R. Aleks a écrit :Pour une fois que le club fait un joli coup marketing, qu'un de nos maillot se vend bien, je vais pas critiquer. C'est pas comme si on avait qu'un maillot. Il reste le grenat pour, ceux qui sont rosophobe.
Tu crois que ça se guérit ? :mrgreen:

Et pis après tout, si ce maillot plaît. Y'en faut pour tout le monde, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça... :siffle:

Pires57

Messagepar Pires57 » 29 nov. 2009, 10:08

granatrotes_herz a écrit :
Pires57 a écrit :c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe

EDIT : Désolé Moor. ;-)
inapproprié? allons allons fais pas semblant tu sais bien que pour nombre de personnes, le rose est associé aux femmes certes, mais aussi par extension aux gays, je suis bien placé pour l'entendre régulièrement chez une personne de mon entourage qui est le prototype du gros beauf machiste et homophobe
Pierro a écrit :Euh ??? Mais de quoi tu me parles là ??

La personne en question trouvait juste que ce maillot était étonnement laid, et je dois dire que je partage complètement son avis.

Comme vous le dites c'est un (bon apparemment) coup marketing. Dommage que ce soit au détriment des couleurs du club ou de la ville... Et je reconnais que les "coups marketing" et moi, généralement on n'est pas très potes.

Allez, que des centaines de maillots roses garnissent le pied des sapins pour Noël, puisque c'est la mode. pfiuu, j'suis pu dans le coup ! :-P
Après tout, c'est toujours mieux que le maillot d'un certain club du sud...
ce maillot ne me plaît pas non plus pour des raisons esthétiques, on est d'accord donc, mais admets que la majorité des "opposants" le sont pour des a-priori sur la couleur...
je ne suis pas plus fan que toi des coups marketings, mais puisque bon nombre de "supporteurs" réclamaient à corps et à cris l'adaptation du FC Metz au foot business, au moins là ils sont contents...enfin pour ceux que le rose ne choque pas :roll:

Robokop

Messagepar Robokop » 29 nov. 2009, 16:08

Le rose sur une pelouse verte avec des Numéros qui se détachent moins que sur le grenat, mes yeux ont eu du mal à s'accoutumer. :love:

J'aurais préféré un bon vieux maillot aux couleurs de la ville de Metz par exemple mais franchement ce n'est pas la couleur du maillot qui fait l'équipe...... :fcmetz:

grenat63

Messagepar grenat63 » 29 nov. 2009, 16:48

salut le pierrot je croyais que tu avais disparut comment vas?????,
t'oublie pas LYON METZ!!!!!!!!!!
tu vas pas a arles ???

grenat63

Messagepar grenat63 » 29 nov. 2009, 16:50

UNE SEULE COULEUR UN SEUL AMOUR:
:love: GGGGRRRRREEEEENNNNNNAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par grenat63 le 29 nov. 2009, 16:51, modifié 1 fois.

Pierro

Messagepar Pierro » 29 nov. 2009, 17:35

grenat63 a écrit :salut le pierrot je croyais que tu avais disparut comment vas?????,
t'oublie pas LYON METZ!!!!!!!!!!
tu vas pas a arles ???
Non non, toujours là. Juste moins actif sur le forum.

Pour Arles impossible, trop loin pour un match en semaine. Pour Lyon pas de pb, on se tient bien sûr au courant.

Revenir à « Passion Grenat »