Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 00:11

Dites j'ai besoin d'un éclaircissement du règlement.

Supposons que l'EDF rattrape son retard dans le temps réglementaire mardi. S'en suit une prolongation avec un 3eme but français mais aussi un but ukrainien.

Ce but comptera double qd même ou pas ??? Ce serait un peu injuste vu que la France n'aura pas joué 30 minutes de plus en Ukraine.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 nov. 2013, 00:12

Non il me semble que si t'attaque les prolongation, le score devient un score "normal". Pas de but compte double. c'etait la meme histoire contre l'irlande.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 00:14

vag'à bond a écrit :Non il me semble que si t'attaque les prolongation, le score devient un score "normal". Pas de but compte double. c'etait la meme histoire contre l'irlande.
Oui il me semblait aussi. Donc avec 3-1 score final dans ce cas là, on passe ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 nov. 2013, 00:15

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit :...
Alors oui, oublions l'arbitrage moisi, oublions le manque de réussite, oublions qu'on avait une équipe ultra-défensive en face et ne retenons que le négatif, et tels des bêtes assoiffés de sang, réjouissons-nous de pouvoir enfin nous défouler sur l'équipe de France.
Ca fait tellement du bien d'avoir au moins encore ce plaisir quand on perd!!!!
Mais non on gagne 3-0 mardi et ce seront tous des dieux ! :-D
N'importe quoi, c'est pas un problème de résultat mais d'envie sur le terrain, de patriotisme. Y'avait qu'une équipe combattante ce soir, unis dirons-nous. C'est tout logiquement qu'on perd ce match, y'a aucune surprise et c'est ça qui est triste.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 00:17

Kubrick57 a écrit : N'importe quoi, c'est pas un problème de résultat mais d'envie sur le terrain, de patriotisme. Y'avait qu'une équipe combattante ce soir, unis dirons-nous. C'est tout logiquement qu'on perd ce match, y'a aucune surprise et c'est ça qui est triste.
Toi t'as écouté Pascal Praud ce soir :-P

Non mais les mecs ils cherchent encore des raisons du pourquoi du comment les mecs se défoncent pas ? Ben quand t'entends Benzema dire qu'il se sent plus Algérien que Français t'as compris.

Mais chuuuuuuuuuuuuuuut faut surtout pas dire ça parce que sinon tu passes pour un vilain raciste et le MRAP la LICCRA et SOS Racisme de mes 2 vont crier au scandale !!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 nov. 2013, 00:18

Bosoleclown a écrit :
vag'à bond a écrit :Non il me semble que si t'attaque les prolongation, le score devient un score "normal". Pas de but compte double. c'etait la meme histoire contre l'irlande.
Ah ouais, carremment !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 nov. 2013, 00:19

Bosoleclown a écrit : Toi t'as écouté Pascal Praud ce soir :-P
Ah, non même pas, haha :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 nov. 2013, 00:21

Bosoleclown a écrit :
Je ne crois pas.
Il faudrait demander à Gigi :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 nov. 2013, 00:23

En fait je crois que ceux qui sont le plus virulent sont ceux qui croyaient que ça serait une formalité de gagner en Ukraine et d'éliminer l'Ukraine.

Moi dès le début, je savais que ça serait dur, surtout en Ukraine, qu'on aurait tout un peuple en face de nous, que ça se jouerait sur des détails, et que même si on gagnait ça serait un combat.
Et cela a été le cas, ça s'est joué sur des coups du sort, des décisions arbitrales...
Voilà pourquoi contrairement à beaucoup ici et dans toute la France, je n'en veux pas spécialement à l'équipe de France.
Elle a fait un match correct face à une équipe de guerrier, ça a mal tourné, et c'est très frustrant, mais je n'ai pas trouvé qu'elle avait manqué d'envie ou d'allant offensif.
Quand en face de toi, t'as 11 guerriers qui défendent à 3 sur chaque ballon, tu peux pas te créer 10 000 occasions et faire du jeu.
C'est normal qu'on ait eu très peu d'occasions, c'est juste frustrant que Nasri n'ait pas été capable de mettre au fond son énorme occase ou que l'arbitre oublie le penalty sur Rémy, qui aurait pu faire basculer le match du bon côté.
C'est le réalisme et la réussite qui font la différence, et on a eu aucun des 2 contrairement à l'Ukraine, qui en plus a eu des décisions favorables.

Alors désolé, si je trouve que l'équipe de France ne mérite pas forcément le flot de critiques faciles et pas toutes fondées qui s'abat sur elle depuis 1h30, mais je pense que bien que supporter, je suis bien plus lucide et objectif que ceux qui s'acharnent sans pitié, et sans concéder la moindre circonstance atténuante.
Et pourtant Dieu seul sait à quel point y'a un paquet de joueurs qui m'agacent au plus haut point en EDF (Evra, Benzema ou Rémy entre autres).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 nov. 2013, 00:26

Bosoleclown a écrit :
Non, avec 3-1 après prolongations, on va au tirs aux buts, puisque ça fera 1-1 en prolongation.

Par contre avec 3-1 avant les prolongations, on serait éliminés.

Revenir à « Planète Foot »