Les infos "en direct du club"
- chevaliergrenat
Re: Les infos "en direct du club"
de toute maniere en cas d'offre superieure a 5 M d'euros pour SAKHO, il partira. Surtout si le club acheteur lui triple son salaire. Et j'ai cru entendre que des club de BUNDESLIGA avaient formulé des offres pour diaf.
- Bosoleclown
T'as oublié l'épisode Cissé ? :ange:cioran a écrit :A moins d'un effondrement de nos joueurs sur les quelques matchs qu'il reste d'ici la trêve (dont Auxerre, et c'est tant mieux) je vois mal le club vendre sakho!
En effet, nous serions dans une très bonne position pour envisager la montée, et ne pas saisir cette chance historique serait complètement idiot.
Le club a plus à gagner en montant en L1 qu'en vendant Sakho à la trêve!
-
incomparableBosoleclown a écrit :
T'as oublié l'épisode Cissé ? :ange:
- Bosoleclown
En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?rf57 a écrit :incomparableBosoleclown a écrit :
T'as oublié l'épisode Cissé ? :ange:
-
dès 2009 le départ de Cissé était planifié...Bosoleclown a écrit :
En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?
- Mr Sven
C'est justement en lien à cet épisode et de ces conséquences (dont on se remet seulement maintenant je le rappelle) qu'il me parait impensable de voir Sakho partir à ce mercatoBosoleclown a écrit :T'as oublié l'épisode Cissé ? :ange:cioran a écrit :A moins d'un effondrement de nos joueurs sur les quelques matchs qu'il reste d'ici la trêve (dont Auxerre, et c'est tant mieux) je vois mal le club vendre sakho!
En effet, nous serions dans une très bonne position pour envisager la montée, et ne pas saisir cette chance historique serait complètement idiot.
Le club a plus à gagner en montant en L1 qu'en vendant Sakho à la trêve!
- champ d'or
Nous étions dans notre 2ème saison de L2, jouant le tout pour le tout pour remonter, luttant pour rester sur le podium, avec un déficit conséquent à combler si pas de L1 à la fin. Et comme le garçon arrivait à la fin de son contrat BS a préféré de l'argent cash.Bosoleclown a écrit : En quoi c'est incomparable ? financièrement parlant ?
Aujourd'hui nous avons reconstruit sur des bases saines, un collectif de copains issus de la formation s'est formé et la L1 (avec 7 points d'avance sur le 4ème) est finalement plus évidente qu'à l'époque.
- Przemysl.
Il ne faut quand même pas prendre les dirigeants du FC Metz pour des pigeons. Imbula a été transféré de Guingamp à l'om pour 7.5M d'€ (+0.5 de bonus l'an prochain). Et vous pensez que Sakho partira pour moins que cette somme. La montée rapporte 10M d'€. Le doute s’instillera chez les dirigeants seulement si l'offre est dans ces eaux là.chevaliergrenat a écrit :de toute maniere en cas d'offre superieure a 5 M d'euros pour SAKHO, il partira. Surtout si le club acheteur lui triple son salaire. Et j'ai cru entendre que des club de BUNDESLIGA avaient formulé des offres pour diaf.
- matt92
D'autant plus que pour nous ce ne sont que des chiffres mais pour BS c'est SON argent.
Je pense qu'il sait le gérer au meux en fonction des risques et des probabilités de montée.
Perso je mise sur un départ de Yeni pour 3/4 M € histoire d'équilibrer les comptes à fin juin en cas de non montée ou pour avoir un budget plus conséquent dans le cas contraire.
Je pense qu'il sait le gérer au meux en fonction des risques et des probabilités de montée.
Perso je mise sur un départ de Yeni pour 3/4 M € histoire d'équilibrer les comptes à fin juin en cas de non montée ou pour avoir un budget plus conséquent dans le cas contraire.
- _Chris.
Encore faudrait-il le prolonger avant le 31 décembre ... Après, il peut partir non seulement où il veut mais gratuitementmatt92 a écrit :D'autant plus que pour nous ce ne sont que des chiffres mais pour BS c'est SON argent.