Metz - Auxerre décalé au lundi 2 décembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz - Auxerre décalé au lundi 2 décembre

Messagepar Bel Jéthucine » 16 nov. 2013, 22:10

dan62 a écrit :Le décalage de ce match au lundi est une mauvaise nouvelle pour la réserve qui rencontre la veille le leader troyes dans un match ( presque ) capital.
Depuis le début de saison, aucun pro n'a renforcé la réserve lorsque le match se joue le lundi.
C'est vrai : je n'avais pas pensé à ça.
J'espère que d'ici là, tous les blessés seront revenus, pour qu'AC envoie tout de même quelques pros en renfort.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 nov. 2013, 23:10

champ d'or a écrit :
Perso je trouve que c'est la pire programmation car quand t'as bossé la journée et que tu dois y retourner le lendemain t'as pas vraiment le temps de passer 3 heures au foot pour un match plus que quelconque.
Et pour les expats les plus proches (Moselle Est, Meuse, Alsace, voire 88+52) c'est même pas envisageable de se rendre à Metz pour peu que les conditions de circulation soient délicates.
comme le disait un autre forumiste, ca n'a pas gêné grand monde apparemment que le derby se déroule un mardi soir.... on était à guichets fermés et on aurait pu espérer trankilou 5000 spectateurs de + si le stade le permettait!
sans compter que pour le derby, les tarifs étaient juste multipliés par 2 par rapport à un match normal....et qu'en + le match était à 20h55 contre l'asnl (donc l'excuse du "le match est trop tard" était encore + valable pr ce match là)

honnêtement, le match aurait eu lieu le vendredi, tu y serais allé? parce que à te lire, quand tu parles d'un "match + que quelconque", on a limite l'impression que c'est une corvée d'assister à ce match pour toi :ange:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 16 nov. 2013, 23:52

champ d'or a écrit : Perso je trouve que c'est la pire programmation car quand t'as bossé la journée et que tu dois y retourner le lendemain t'as pas vraiment le temps de passer 3 heures au foot pour un match plus que quelconque.
Et pour les expats les plus proches (Moselle Est, Meuse, Alsace, voire 88+52) c'est même pas envisageable de se rendre à Metz pour peu que les conditions de circulation soient délicates.
oui pour la première partie du post..
mais les vrais supps de Moselle-Est, à moins d'un mètre de neige, seront là quand même! Faudra juste les allumettes pour garder les yeux ouverts mardi matin au boulot ^^
match le lundi, la télé OK, mais pfff 20h45 en plein hiver merci!!!

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 16 nov. 2013, 23:54

la comparaison avec le derby n'a pas lieu d'être, parce que C'EST LE DERBY !!
mais on ferait pas ça toutes les semaines hein, on a beau avoir le coeur grenat, on a une vie à côté!!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 nov. 2013, 00:05

graoullyontour a écrit :la comparaison avec le derby n'a pas lieu d'être, parce que C'EST LE DERBY !!
mais on ferait pas ça toutes les semaines hein, on a beau avoir le coeur grenat, on a une vie à côté!!
ca je suis bien d'accord avec toi pour "la vie à côté", mais donc t'as pas de vie le vendredi soir mais t'en as le lundi soir, c'est ca le principe?? ;-)

si c'est le fait de se lever le mardi matin pour aller au taf (contrairement au samedi matin), j'ai envie de dire que tu vas quand même pas te coucher à 2h du mat' en allant au match lol

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2013, 09:59

nerolf55 a écrit :
graoullyontour a écrit :la comparaison avec le derby n'a pas lieu d'être, parce que C'EST LE DERBY !!
ca je suis bien d'accord avec toi pour "la vie à côté", mais donc t'as pas de vie le vendredi soir mais t'en as le lundi soir, c'est ca le principe?? ;-)
si c'est le fait de se lever le mardi matin pour aller au taf (contrairement au samedi matin), j'ai envie de dire que tu vas quand même pas te coucher à 2h du mat' en allant au match lol
Le vendredi et le week end c'est quand même plus facile de s'arranger : les amis sont dispos pour t'accompagner, les enfants n'ont pas école le lendemain, le conjoint peut venir ou garder les enfants,...
Et détrompes-toi, celui qui vient de Sarrebourg, avec un coup d'envoi à 20h45, n'est pas couché avant 0h30. L'idéal serait de proposer des coups d'envoi à 19h30 dernier carat.

Et on ne peut pas comparer avec le derby, surtout quand c’est le 1er après 5 ans d'abstinence et qu'il se joue 8 semaines avant donc météo largement plus clémente.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 nov. 2013, 10:05

champ d'or a écrit : Le vendredi et le week end c'est quand même plus facile de s'arranger : les amis sont dispos pour t'accompagner, les enfants n'ont pas école le lendemain, le conjoint peut venir ou garder les enfants,...
Et détrompes-toi, celui qui vient de Sarrebourg, avec un coup d'envoi à 20h45, n'est pas couché avant 0h30. L'idéal serait de proposer des coups d'envoi à 19h30 dernier carat.
Dans ce cas, certains rateraient le début...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 nov. 2013, 10:44

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : Le vendredi et le week end c'est quand même plus facile de s'arranger : les amis sont dispos pour t'accompagner, les enfants n'ont pas école le lendemain, le conjoint peut venir ou garder les enfants,...
Dans ce cas, certains rateraient le début...
Je confirme, je viens pas de Sarrebourg mais de Moselle Est et ça me fera me coucher vers 00 h sachant que je me lève à 6 heures le lendemain ... Ca pourrait bien être ma première impasse de la saison ce match

rafh57

Messagepar rafh57 » 17 nov. 2013, 14:09

je suis du coin de Sarrebourg et je confirme 1h20 aller. Si le temps est avec nous 00h30-00h45 je serais rentré sinon + si la neige ou verglas s'invite. Mais je serais présent au stade ;)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 nov. 2013, 14:28

champ d'or a écrit :
Le vendredi et le week end c'est quand même plus facile de s'arranger : les amis sont dispos pour t'accompagner, les enfants n'ont pas école le lendemain, le conjoint peut venir ou garder les enfants,...

Et on ne peut pas comparer avec le derby, surtout quand c’est le 1er après 5 ans d'abstinence et qu'il se joue 8 semaines avant donc météo largement plus clémente.
mouais, ok, arguments recevables lol
mais faut se dire que ce sera un des rares lundi. ou alors, si c'est pas le cas, ca sentira bon pour le club :-D

Revenir à « Passion Grenat »