Si, c'est Saliu.Raphisa a écrit :Sauf que Popola n'apparait pas dans le groupe annoncé par le RLIkard a écrit :
Teixara n'est pas un vrai récupérateur, c'est plus un relanceur.
Et il y a dans ce groupe un vrai récupérateur, c'est Popola. Vu le groupe, lui il est sûr d'être titulaire.
R.L. 17/11 : Une Coupe entre amis
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 17/11 : Une Coupe entre amis
- IroOn
Popola c'est pas un pur récupérateur, c'est plus un profil à la Verratti.
- Symph57
Depuis une semaine on essaie de nous vendre ce match comme celui de l'amitié, dans lequel tout le monde sera fair-play etc ...
Nous verrons bien !
Nous verrons bien !
- yvelines78
+ 1... j'aime beaucoup le "on essaie de nous vendre ce match comme celui de l'amitié"... Les journaux ne servent effectivement qu'à vendre de l'idéologie...You.M4d.Bro a écrit :Depuis une semaine on essaie de nous vendre ce match comme celui de l'amitié, dans lequel tout le monde sera fair-play etc ...
Nous verrons bien !
- Scoubydoo
C'est exact... Et il me semble même que c'est Popoola (avec deux "o") ! Un jeune nigérian très prometteur, vif et technique... Un peu dans le profil de Sadio Mané mais en plus petit et plus axial... J'espère que l'on aura l'occasion de le voir à l'œuvre cette aprèmIkard a écrit :Je suis pas sûr de moi, mais il me semble qu'il s'appelle Saliu SODIQ POPOLA.Raphisa a écrit : Ah ok ! MerciMais c'est quoi son nom de famille du coup ?
Saliu est son prénom je crois.