Pas de L1 au 8ème tour, par contre un petit Metz-Lens ne serait pas pour me déplaire, histoire de les moucher après leur victoire mouleu.se en Championnat !Magicepi a écrit :Ouf !
Allez, une l1 à domicile pour le prochain tour ce serait cool

Pas de L1 au 8ème tour, par contre un petit Metz-Lens ne serait pas pour me déplaire, histoire de les moucher après leur victoire mouleu.se en Championnat !Magicepi a écrit :Ouf !
T'as vu la compo aussi ??? le plus important c'est la qualif'.yvelines78 a écrit :Arrêtez un peu avec vos "tu as pas vu le match alors tais toi"... Tout le monde ne peut pas habiter en Moselle cher ami.. La distance qui me sépare de Metz m’empêche d'aller à la plupart des matchs et donc, de ce fait, je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Pour suivre les rencontres on a la radio et internet non ? D'après ce que j'ai lu via les sociaux notamment JE trouve qu'on a pas mis énormément en difficulté une équipe de CFA2...
Ben voyons...yvelines78 a écrit :Arrêtez un peu avec vos "tu as pas vu le match alors tais toi"... Tout le monde ne peut pas habiter en Moselle cher ami.. La distance qui me sépare de Metz m’empêche d'aller à la plupart des matchs et donc, de ce fait, je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Pour suivre les rencontres on a la radio et internet non ? D'après ce que j'ai lu via les sociaux notamment JE trouve qu'on a pas mis énormément en difficulté une équipe de CFA2...
Faut à tout prix qu'on élimine le record qui correspond à notre descente en NationalCactus a écrit :+ de 1100 connectés sur le forum....tout ça sans radio ni rien...pas mal !
oups, ils rentrent en demi finale comme en coupe de la ligue ?Fred a écrit :c'est pas encore leur entréeMagicepi a écrit :Ouf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Dich, GuidomilanAC, gvh57, Pablo54, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, Przemysl., remelach, Soren, Sudouestgrenat, sup'demetz, verlainenco et 358 invités