Non, après le 8eme tour qui se jouera les 7 et 8 décembreMagicepi a écrit :oups, ils rentrent en demi finale comme en coupe de la ligue ?

Non, après le 8eme tour qui se jouera les 7 et 8 décembreMagicepi a écrit :oups, ils rentrent en demi finale comme en coupe de la ligue ?
C'est ça la rançon de la gloire ! Maintenant je vais prendre grand plaisir à regarder les knacks contre les chardons en espérant une défaite des chardons histoire de les doucher un peu avec leur demi-dieu Correa ...Cactus a écrit :+ de 1100 connectés sur le forum....tout ça sans radio ni rien...pas mal !
Le post de l'année !? :roll:Mohi a écrit :victoire facile des messins; si quelqu'un possède un billet du match, je suis preneur....
Depuis 2 siècles avant J-C même !albantahiti a écrit :La L1 rentre en lice en 32ème di finale comme depuis des siècles !
Le prochain sondage sur le forum : "Qui voyez vous contre Metz en finale au stade de France ?"Amos a écrit :Le post de l'année !? :roll:Mohi a écrit :victoire facile des messins; si quelqu'un possède un billet du match, je suis preneur....
Ca nous laisse le temps de nous préparer pour torcher le PSG !albantahiti a écrit :La L1 rentre en lice en 32ème di finale comme depuis des siècles !
T'arrives à supporter un des deux clubs toi ?Billou Grenat a écrit :C'est ça la rançon de la gloire ! Maintenant je vais prendre grand plaisir à regarder les knacks contre les chardons en espérant une défaite des chardons histoire de les doucher un peu avec leur demi-dieu Correa ...Cactus a écrit :+ de 1100 connectés sur le forum....tout ça sans radio ni rien...pas mal !
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Curtis, Dich, Evargalo, Grenat 1985, lucabmusic, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pyv, Sanoli et 387 invités