+10000000000000Chris-grenat a écrit :T'arrives à supporter un des deux clubs toi ?Billou Grenat a écrit :
C'est ça la rançon de la gloire ! Maintenant je vais prendre grand plaisir à regarder les knacks contre les chardons en espérant une défaite des chardons histoire de les doucher un peu avec leur demi-dieu Correa ...
[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
- Saulcy'd'hiver
Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
- _Chris.
On est d'accord ... Le foot français est hyper homogène, c'est pas nouveau, la magie de la Coupe c'est (presque) que chez nous ... Après, c'est aussi dû peut etre a la faiblesse des clubs de deuxième moitié de L1 et L2Grenat90 a écrit :Certes on passe la queue entre les jambes ... mais... ce week end :
Istres fait 1-0 contre une DHR
Bastia passe aux peno contre une DH
Auxerre gagne 4-1 contre une equipe de district... apres prolongation
Clermont se fait sortir par une DH
Caen gagne 1-0 face à une DH
Tours se fait SORTIR par une CFA
.. et Arles Avignon par une CFA2
Donc on est loin d'être les seuls à avoir eut du mal contre un "petit"... Rajouter à ça, la pression du "derby" !
-
Supporter c'est un peu fort, mais il y bien un résultat qui te ferait un petit peu plus plaisir qu'un autre, non ?Chris-grenat a écrit :T'arrives à supporter un des deux clubs toi ?Billou Grenat a écrit : C'est ça la rançon de la gloire ! Maintenant je vais prendre grand plaisir à regarder les knacks contre les chardons en espérant une défaite des chardons histoire de les doucher un peu avec leur demi-dieu Correa ...
-
C'est peut être aussi dû au fait que le football amateur est d'un bon niveau en France.
- Magicepi
Ca donne l'impression que les clubs de ligue 2 se sont dis "chouette on a un week end de repos avec un match de coupe de france au milieu"Grenat90 a écrit :Certes on passe la queue entre les jambes ... mais... ce week end :
Istres fait 1-0 contre une DHR
Bastia passe aux peno contre une DH
Auxerre gagne 4-1 contre une equipe de district... apres prolongation
Clermont se fait sortir par une DH
Caen gagne 1-0 face à une DH
Tours se fait SORTIR par une CFA
.. et Arles Avignon par une CFA2
Donc on est loin d'être les seuls à avoir eut du mal contre un "petit"... Rajouter à ça, la pression du "derby" !
- Amsalem
Je sors juste du stade.
Ouf.L'essentiel est fait mais que ce fut brouillon.
Au rang des satisfactions : La défense qui a qd même été globalement dedans, Bourgeois, Lejeune, le petit Popola qui a fait une très bonne entrée.
Au rang des soucis : clairement Nsor qui n'a rien réussi.
Un terrain minable, une première mt où les locaux sont dans le truc mais le reste, ça a été quasiment à sens unique pour nous.
On a pas mal vendangé et c'était qd même vachement poussif.
Ouf.L'essentiel est fait mais que ce fut brouillon.
Au rang des satisfactions : La défense qui a qd même été globalement dedans, Bourgeois, Lejeune, le petit Popola qui a fait une très bonne entrée.
Au rang des soucis : clairement Nsor qui n'a rien réussi.
Un terrain minable, une première mt où les locaux sont dans le truc mais le reste, ça a été quasiment à sens unique pour nous.
On a pas mal vendangé et c'était qd même vachement poussif.
-
Thanks pour le CR; ça donne nous donne une vision plus concrète. 

- Jupiter
Puis jouissif au résultat, non ?Amsalem a écrit : On a pas mal vendangé et c'était qd même vachement poussif.
-
On est d'accord ... Le foot français est hyper homogène, c'est pas nouveau, la magie de la Coupe c'est (presque) que chez nous ... Après, c'est aussi dû peut etre a la faiblesse des clubs de deuxième moitié de L1 et L2[/quote]
c'est faux , cela arrive même en Angleterre , Allemagne , etc...., c'est juste la "magie" des coupes de France, Angleterre, etc..
c'est faux , cela arrive même en Angleterre , Allemagne , etc...., c'est juste la "magie" des coupes de France, Angleterre, etc..
- Billou Grenat
Chris Grenat si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai dit que je prendrais grand plaisir à regarder ce match en espérant une défaite des 54 ... Où t'as vu que je supportais un des 2 clubs ? 

Dernière modification par Billou Grenat le 17 nov. 2013, 18:58, modifié 1 fois.