[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
- chevaliergrenat
Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
tu veux que je te dise quoi pour te faire plaisir, ? Que BAMBA a été super et que NSOR est une terreur des surfaces ?? Quand les joueurs sont bon je le dis, quand ils sont mauvais je le dis. C'est ce qui s'appelle l'impartialité
- chevaliergrenat
La déception du match. Le Messin Ali Bamba. L'ex-Manceau a traîné sa peine sur la pelouse amnévilloise. Placé sur le flanc gauche de la défense messine, Ali Bamba n'a rien réussi de bon. Lent, approximatif et peu concerné par l'affaire, il a été justement sorti du terrain par Albert Cartier peu avant l'heure de jeu (56e N'Gbakoto). Bamba ne devrait pas faire le déplacement en corse ce vendredi pour y affronter le CA Bastia en championnat
et la ce n'est pas moi qui le dis c'est SPORT.LU
et la ce n'est pas moi qui le dis c'est SPORT.LU
- DCD
Hu ! Hu ! Hu !yvelines78 a écrit :çà va çà va je ne pensais pas t'énerver autant en disant cela... C'est bon on est qualifié tu peux te calmer... Respire un bon coup et sors faire un tour (et ne reviens plus)
Merci pour ce petit CR.Amsalem a écrit :Un terrain minable, une première mt où les locaux sont dans le truc mais le reste, ça a été quasiment à sens unique pour nous.
On a pas mal vendangé et c'était qd même vachement poussif.
Merci aussi.dov grenat a écrit :Une toile du gardien d'Amneville,une barre,un poteau et un dégagement sur la ligne d'un défenseur Stalheimois pour nous,un public bon enfant,une bonne prestation de nos 3 kops :Gruppa,Horda,Gg et un coup d'envoi donné par les 2 présidents Serin et Fanzel,et enfin un speaker digne du Stardust (les anciens comprendront),bref un match de Coupe
- yvelines78
+ 1chevaliergrenat a écrit :tu veux que je te dise quoi pour te faire plaisir, ? Que BAMBA a été super et que NSOR est une terreur des surfaces ?? Quand les joueurs sont bon je le dis, quand ils sont mauvais je le dis. C'est ce qui s'appelle l'impartialité
- Bel Jéthucine
De retour du stade également.
Je partage les impressions de chevaliergrenat.
Les - :
- Teixeira a absolument tout raté : passes, contrôles, marquage, etc. Le pire match que je lui ai vu faire.
- Bamba : à peine mieux que Teixeira ; des erreurs de placement, des fautes dangereuses, toujours en retard (en positif : une ou deux montées intéressantes en 1re MT)
- N'Sor : s'est battu, mais mon dieu quelle technique ! Il était dangereux par ses appels, mais après, hélas, il touchait la balle... J'espère vraiment qu'il progressera dans ce domaine, sinon il aura bien du mal à nous être utile.
- la première heure de jeu de Bourgeois où il était transparent et maladroit ; il s'est bien repris ensuite.
Et surtout : la peur d'AC de faire confiance aux jeunes : Il dit avant le match vouloir faire souffler quelques joueurs beaucoup utilisés : et il fait jouer 120 minutes à Choplin en n°6 (alors qu'il a Popola sur le banc, qui a déjà prouvé qu'il a largement le niveau pour rivaliser avec les Amnévillois, et qui l'a encore montré ce soir), et 100 minutes à Lejeune (dont 45 comme arrière-gauche alors qu'il a N'Dour sur le banc).
Les autres ont fait un match correct, même si, pendant plus d'une mi-temps, on n'avait pas un ballon : on aurait ensuite pu / dû en marquer 3-4 avec un peu plus de réussite.
Je partage les impressions de chevaliergrenat.
Les - :
- Teixeira a absolument tout raté : passes, contrôles, marquage, etc. Le pire match que je lui ai vu faire.
- Bamba : à peine mieux que Teixeira ; des erreurs de placement, des fautes dangereuses, toujours en retard (en positif : une ou deux montées intéressantes en 1re MT)
- N'Sor : s'est battu, mais mon dieu quelle technique ! Il était dangereux par ses appels, mais après, hélas, il touchait la balle... J'espère vraiment qu'il progressera dans ce domaine, sinon il aura bien du mal à nous être utile.
- la première heure de jeu de Bourgeois où il était transparent et maladroit ; il s'est bien repris ensuite.
Et surtout : la peur d'AC de faire confiance aux jeunes : Il dit avant le match vouloir faire souffler quelques joueurs beaucoup utilisés : et il fait jouer 120 minutes à Choplin en n°6 (alors qu'il a Popola sur le banc, qui a déjà prouvé qu'il a largement le niveau pour rivaliser avec les Amnévillois, et qui l'a encore montré ce soir), et 100 minutes à Lejeune (dont 45 comme arrière-gauche alors qu'il a N'Dour sur le banc).
Les autres ont fait un match correct, même si, pendant plus d'une mi-temps, on n'avait pas un ballon : on aurait ensuite pu / dû en marquer 3-4 avec un peu plus de réussite.
- Bel Jéthucine
J'oubliais Inez dans les - : des relances épouvantables (des "ouvertures" de 40 mètres qui ne trouvent personne), un placement aléatoire et une double erreur à la dernière minute qui a failli nous coûter un pénalty (d'où j'étais, il me semblait évident).
-
En vaillant grenadier voltigeur , Chevalier Grenat est monté au Front pour suivre au plus prêt la bataille.yvelines78 a écrit :+ 1chevaliergrenat a écrit :tu veux que je te dise quoi pour te faire plaisir, ? Que BAMBA a été super et que NSOR est une terreur des surfaces ?? Quand les joueurs sont bon je le dis, quand ils sont mauvais je le dis. C'est ce qui s'appelle l'impartialité
A l'issue de celle ci, il rapporte sur le Forum de précieux renseignements sur l'état des troupes
à l'issue de la victoire des Grenat;
Certains trouvent malgré tout moyen de le tancer
Ne t'inquiètes pas Chevalier Grenat !
Le peuple est malheureusement parfois ingrat.
- kok la cour 974
en tout cas moi je suis expatrié et je remercie ceux qui nous font leurs compte rendu avec leurs regards et leurs analyses personnelles

-
de retour du match;
nous n'avons pas réussi à gérer ce match à cause du bel engagement et du coeur mis par les amnévillois.
pas de grand danger tout au long du match mis à part le but sur inattention et un beau sauvetage aux pieds de M'FA
BAMBA, N'SOR, TEIXERA n'ont pas tenu leur rang. Quelques fois s'en était presque risible. Et j'exprime le sentiment de beaucoup de supporters du parcage présents.
pour le reste, bonne rentrée du jeune POPPOLA qui à toujours joué juste . une vrai bonne surprise.
on gagne aux pénos car nos tireurs ont bien géré la pression et les sifflets de toute la tribune.
Seule la qualif est belle
MERCI MESSINS

nous n'avons pas réussi à gérer ce match à cause du bel engagement et du coeur mis par les amnévillois.
pas de grand danger tout au long du match mis à part le but sur inattention et un beau sauvetage aux pieds de M'FA
BAMBA, N'SOR, TEIXERA n'ont pas tenu leur rang. Quelques fois s'en était presque risible. Et j'exprime le sentiment de beaucoup de supporters du parcage présents.
pour le reste, bonne rentrée du jeune POPPOLA qui à toujours joué juste . une vrai bonne surprise.
on gagne aux pénos car nos tireurs ont bien géré la pression et les sifflets de toute la tribune.
Seule la qualif est belle
MERCI MESSINS

-
Une petite question.
Voilà plus d'un an qu'Albert Cartier a pris l'équipe en main...
Pouvez vous me dire combien de joueur "du centre de formation" à t'il lançait ??.......
On a un centre de formation qui sert quasiment à rien.
Faisons des économies. Fermons le ! Vu que notre coach a peur de lancer des jeunes et préfère faire jouer des gars à des postes fantasques!
Voilà plus d'un an qu'Albert Cartier a pris l'équipe en main...
Pouvez vous me dire combien de joueur "du centre de formation" à t'il lançait ??.......
On a un centre de formation qui sert quasiment à rien.
Faisons des économies. Fermons le ! Vu que notre coach a peur de lancer des jeunes et préfère faire jouer des gars à des postes fantasques!