Ahahahaha

Contre le cours du jeu.Saulcy'd'hiver a écrit :But Nancy !
+1You.M4d.Bro a écrit :Laissons les rager, ils sont juste dégouté de voir là où on est aujourd'hui ..
Ahahahaha![]()
Grave, Nancy se fait bouger alors qu'ils ont l'équipe type a 2-3 exceptions près. En tout cas, Strasbourg mérite de marquer !Kubrick57 a écrit :Contre le cours du jeu.Saulcy'd'hiver a écrit :But Nancy !
La France est grenat.Juanito57 a écrit :+1You.M4d.Bro a écrit :Laissons les rager, ils sont juste dégouté de voir là où on est aujourd'hui ..
Ahahahaha![]()
Le grand Est est grenat !
Seuls Nardi, Sami, Ayasse et Cuffault sont titulaires dans l'équipe type....Pierre57 a écrit : Grave, Nancy se fait bouger alors qu'ils ont l'équipe type a 2-3 exceptions près. En tout cas, Strasbourg mérite de marquer !
Ça reste un match de coupe avec une équipe bis. En face ils ont faim et Nancy n'attends pas à 11 derrière. Je trouve même que l'arbitre siffle bcp pour les locaux.Chris-grenat a écrit :Moi, pour le moment, je vois du jeu à la Correa de la première décennie des années 2000 ... Tous les nancéens disent que le jeu n'a plus du tout le même qu'avant avec PC mais franchement, au vu de cette mi temps, c'est strictement pareil, on attend derrière et on contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Onsedetend et 100 invités