Cela fait un certain que plus personne ne débat avec Billou Grenatchat_chepper a écrit :En fait je parle à quelqu'un qui n'a pas vu le match et ne connais pas les équipes. J'arrête donc de débattre avec toi.

Cela fait un certain que plus personne ne débat avec Billou Grenatchat_chepper a écrit :En fait je parle à quelqu'un qui n'a pas vu le match et ne connais pas les équipes. J'arrête donc de débattre avec toi.
DCD a écrit :Cela fait un certain que plus personne ne débat avec Billou Grenatchat_chepper a écrit :En fait je parle à quelqu'un qui n'a pas vu le match et ne connais pas les équipes. J'arrête donc de débattre avec toi.
merci pour l'analyse ;) grosse ambiance à La Maineau?Guillaume57 a écrit :Pour revenir à la coupe, j'ai vu les deux matchs : Amnéville-Metz et Strasbourg-Nancy. Dans les deux cas, l'équipe supposée inférieure a joué la partie à fond et a posé des problèmes à l'équipe supposée supérieure. L'équipe de Metz était largement remaniée. Excusez ma méconnaissance de celle de Nancy, mais elle me paraissait ne pas avoir subi trop de changements (dites-moi si je me trompe). Dans les deux cas, les victoires sont logiques, Metz tape sur la barre et un poteaux, Amnéville sauve sur sa ligne... Nancy manque des immanquables... jamais, vraiment, elles n'ont été en réel danger (même Metz a fait la course en tête lors des pénaltys, pas en danger quoi). Du reste, c'était des beaux matches de coupe et les adversaires malheureux ont livré une très belle prestation.
Merci pour la précision, je n'avais jamais eu l'info.zyver a écrit :Pour info, la répartition géographique des groupes concerne uniquement les clubs amateurs.
Pour les clubs pro, ce n'est pas le cas, ils peuvent être dans un groupe qui ne concentre pas les clubs amateurs de leur région.
ceux qui connaissent la priorité de leur saison !Capitaine Fracasse a écrit :Merci pour la précision, je n'avais jamais eu l'info.zyver a écrit :Pour info, la répartition géographique des groupes concerne uniquement les clubs amateurs.
Pour les clubs pro, ce n'est pas le cas, ils peuvent être dans un groupe qui ne concentre pas les clubs amateurs de leur région.
Sinon, il ne,reste que 6 clubs de national en 3 tours joués, alors qu'ils étaient pendant 2 tours le niveau supérieur en lice, et déjà un tiers des clubs de L2 à la trappe.
Pas forcément d'accord sur ce dernier point. Je dirais plutôt que les ambitions de montée n'étaient pas du tout d'actualité chez une partie des supporters.Guillaume57 a écrit :Je plussoie tout ton commentaire Mimiche.
Par contre, au lendemain de l'élimination de la CDL, même si je n'ai jamais considéré comme drac qu'elle avait été balancée, je prends sa défense en précisant que les ambitions de montée en L1 qu'on a aujourd'hui, nous supporter, n'étaient pas du tout, du tout, d'actualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ju551, Lakota_FFI et 119 invités