1932-33, Metz-Antibes, victoire 3-2 à l'arraché avec un but de Eckerlen a la 88e, qu'on avait eu chaud ce soir la !!!
j'avais 22 ans ! je m'en souviens comme si c'était hier !
Votre premier match à Saint-Symphorien
-
- Toni Truand
Re: Votre premier match à Saint-Symphorien
T'as donc 98 balais!!!!!! Un peu plus et t'étais plus vieux qu'Amos!Ben-Grenat78 a écrit :1932-33, Metz-Antibes, victoire 3-2 à l'arraché avec un but de Eckerlen a la 88e, qu'on avait eu chaud ce soir la !!!
j'avais 22 ans ! je m'en souviens comme si c'était hier !

-
si si c'est bon, faut juste que je regonfle les pneus de mon fauteuil roulant !S.A.R. Aleks a écrit :T'as donc 98 balais!!!!!! Un peu plus et t'étais plus vieux qu'Amos!Ben-Grenat78 a écrit :1932-33, Metz-Antibes, victoire 3-2 à l'arraché avec un but de Eckerlen a la 88e, qu'on avait eu chaud ce soir la !!!
j'avais 22 ans ! je m'en souviens comme si c'était hier !Et moi qui voulais que tu viendes jouer avec les MC...

- Toni Truand
De toutes façons on a plein d'handicapés dans l'équipe, on devrait monter une section handisport vu le nombre de blessés qu'on a. De vrais messins quoi! 

- Mr Sven
Metz - Helsinki. Pas besoin de faire un résumer pour resituer le match je crois...
- Passepierre
Ca devait être dans les années 70, un match amical avec des vedettes. Je me rappel que Frédéric François avait chanté. C'était avant la construction de la tribune Nord. Ca vous dit quelque chose ? 

Metz-Etoile Rouge de Belgrade en 98 ... C'était super cette ambiance coupe d'Europe , la frappe magique de Kastendeuch ...Quel bon premier match c'était...
Ca manque des matchs à haute pression comme celui-ci aujourd'hui
Ca manque des matchs à haute pression comme celui-ci aujourd'hui

-
Moi c'était (j'ai pas envie de chercher) un Metz-Lyon arété dans la neige , on perdé 2-1 il me semble.
ps: d'ailleurs je sais pu si c'est ce match qui à etait remis 2 fois ou alors c'etait l'année d'aprés... mémoire défaillante pour le coup , sinon la ou je suis sur premier match en première c'etait metz-caen 4-0.
ps: d'ailleurs je sais pu si c'est ce match qui à etait remis 2 fois ou alors c'etait l'année d'aprés... mémoire défaillante pour le coup , sinon la ou je suis sur premier match en première c'etait metz-caen 4-0.
- MisterKro
mon premier match j'étais invité avec mon club de foot pour le match Metz / Lyon le 7 novembre 1998, victoire de Metz (3-2) (doublé de Rodriguez et un but de Toyes) 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »