Votre premier match à Saint-Symphorien

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gauloiskiki

Re: Votre premier match à Saint-Symphorien

Messagepar gauloiskiki » 30 nov. 2009, 15:48

Moor57 a écrit :Moi c'était (j'ai pas envie de chercher) un Metz-Lyon arété dans la neige , on perdé 2-1 il me semble.

ps: d'ailleurs je sais pu si c'est ce match qui à etait remis 2 fois ou alors c'etait l'année d'aprés... mémoire défaillante pour le coup , sinon la ou je suis sur premier match en première c'etait metz-caen 4-0.
Je confirme on perdait 1-2 après une réduction du score de Gaillot alors qu'on était mené 0-2.
C'était en 94-95, il me semble et le match après avoir été remis une deuxième fois, juste avant le coup d'envoi avait été finalement remporté 2-1 avec des buts de Song et Kastendeuch sur penalty, je crois.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 30 nov. 2009, 16:32

gauloiskiki a écrit :
Je confirme on perdait 1-2 après une réduction du score de Gaillot alors qu'on était mené 0-2.
C'était en 94-95, il me semble et le match après avoir été remis une deuxième fois, juste avant le coup d'envoi avait été finalement remporté 2-1 avec des buts de Song et Kastendeuch sur penalty, je crois.
Oui, en février 1995. Ça avait été un joli bordel à l'époque, on avait eu match perdu sur tapis vert au début pur ne pas avoir déblayé le terrain alors qu'il neigeait fort, puis donné à rejouer après coup, messins et lyonnais faisaient successivement appel des différentes décisions de la Ligue mais au final le match avait été rejoué et on avait gagné.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 déc. 2009, 20:52

1983, mais me souviens plus de la rencontre (12 ans)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 déc. 2009, 09:48

en 64 ou 65, FC Metz/US Forbach 4-2. Mais j'étais plutot supporter de l'USF à l'époque. :oops:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »