Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 15:45

Asurian57 a écrit :Mais le problème qui survient maintenant, comme le disait Gauloiskiki, c'est qu'une équipe à 30 min pour marquer un but qui compte double et l'autre équipe non....
Et pour compenser, comme le disait boso, une équipe joue ces 30 minutes à domicile alors l'autre peut bien avoir cet avantage de but qui compte double.

Pour moi, ça ne se compense pas mais à part jouer un match d'appui en terrain neutre soit à hui clos, soit avec un strict 50/50 des supporters, rien ne permettrait d'équilibrer... on comprend que ce n'est pas possible... quoique, au lieu de jouer des matchs amicaux en attendant le mondial...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 15:47

Guillaume57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Mais le problème qui survient maintenant, comme le disait Gauloiskiki, c'est qu'une équipe à 30 min pour marquer un but qui compte double et l'autre équipe non....
Et pour compenser, comme le dit boso, une équipe joue ces 30 minutes à domicile alors l'autre peut bien avoir cet avantage de but qui compte double.

Pour moi, ça ne se compense pas mais à part jouer un match d'appui en terrain neutre soit à hui clos, soit avec un strict 50/50 des supporters, rien ne permettrait d'équilibrer... on comprend que ce n'est pas possible... quoique, au lieu de jouer des matchs amicaux en attendant le mondial...
Sans compter le problème de calendrier qui viendrait se poser là... :gne:
Ou alors, on joue le match jusqu'à ce qu'une équipe marque, même si ça doit prendre 3 jours ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 15:50

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Et pour compenser, comme le dit boso, une équipe joue ces 30 minutes à domicile alors l'autre peut bien avoir cet avantage de but qui compte double.

Sans compter le problème de calendrier qui viendrait se poser là... :gne:
Ou alors, on joue le match jusqu'à ce qu'une équipe marque, même si ça doit prendre 3 jours ! :mrgreen:
Justement, c'est bien le calendrier qui serait le moins problématique à mon avis.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 15:53

Asurian57 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Dans ce cas précis si, parce que ce n'est pas le résultat après un match de 90 minutes mais c'est le résultat de 2 matches de 90 minutes.

Franchement les 2 solutions se valent.
ah... oui... c'est pas faux... Mais ça veut dire que le match 1 (les 2 matchs aller-retour - 180min) et match 2 (les prolongations de 30 min). Avoue que c'est un peu bizarre...

Mais le problème qui survient maintenant, comme le disait Gauloiskiki, c'est qu'une équipe à 30 min pour marquer un but qui compte double et l'autre équipe non....
Donc finalement, tu finis par reconnaitre que l'ancienne règle n'était pas complètement stupide....
Alleluia! :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 15:56

get_up_kids a écrit :Donc finalement, tu finis par reconnaitre que l'ancienne règle n'était pas complètement stupide....
Pas vraiment.... Pour moi un match contient: le temps normal de 90min + potentiellement une prolongation de 30min + potentiellement des séances de pénalty

Et devoir se dire qu'il y a une règle pour 90min et une autre pour les 30 min, c'est illogique et stupide.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 16:00

Asurian57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Donc finalement, tu finis par reconnaitre que l'ancienne règle n'était pas complètement stupide....
Pas vraiment.... Pour moi un match contient: le temps normal de 90min + potentiellement une prolongation de 30min + potentiellement des séances de pénalty

Et devoir se dire qu'il y a une règle pour 90min et une autre pour les 30 min, c'est illogique et stupide.
Oui mais là on te parle pas d'un match, mais de 2.

Enfin bref, on va pas polémiquer 107 ans là-dessus.
De toute façon, on va se qualifier avant les prolongations!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 16:05

get_up_kids a écrit : De toute façon, on va se qualifier avant les prolongations!
Yeaaaaaaaaah !!! :slip: :slip:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 nov. 2013, 16:05

get_up_kids a écrit :

C'est clair, je vois un bon 4-0 la. Et un retournement de veste des journaleux mythique

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 16:07

vag'à bond a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est clair, je vois un bon 4-0 la. Et un retournement de veste des journaleux mythique
Je l'espère.

Mais les déclas des acteurs du monde du football ("Ils vont le faire", signé Le Graët pex), tout ça ressemble pas mal à la méthode Coué.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2013, 16:08

get_up_kids a écrit :De toute façon, on va se qualifier avant les prolongations!
Je l'espère sincerement et je suis à fond derriere eux (et surtout pour ne plus entendre les vautours de journaleux qui n'attendent qu'une seule chose: de la viande fraîche... :-@ )

Revenir à « Planète Foot »