Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Jacobson » 19 nov. 2013, 16:16

Bon ben c'est le jour J, on y est :ninja:
Les Bleus vont devoir réaliser quelque chose de grand ce soir.
Certains vont devoir prouver plus que d'autres, et c'est juste ce qui me fait peur. Que chacun y aille de son petit numéro.
Moi je pense que si on arrive a mettre un minimum de vitesse et de profondeur dans notre jeu, les Ukrainiens vont vite craquer.
Je suis pas sûr que les tacles dangereux, les ceinturages des deux bras dans la surface sur nos attaquants et tout ce qu'on a pu voir Vendredi dernier vont une nouvelle fois être passé sous silence ce soir. Je sens que ça va cartonner sec, aux joueurs de l'EDF d'en profiter. Je sens même que Valbuena va se régaler !!!
Les Ukrainiens vont alignés la même équipe que Vendredi, aux suspendus près. Nous on pourrait se permettre de quasiment changé toute l'équipe, à 2,3 éléments près, sans qu'on y perde qualitativement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 16:19

jacobson57100 a écrit :Certains vont devoir prouver plus que d'autres, et c'est juste ce qui me fait peur. Que chacun y aille de son petit numéro.
Moi c'est ça qui me fait douter. Les mecs jouent plus souvent pour eux, pour leur pomme, pour briller, que pour le collectif. Ribery vendredi il pouvait changer le jeu, essayer de permuter à droite, de faire briller ses collègues parce qu'il avait 3 mecs sur le dos. Mais il a préféré insister, persuadé qu'il avait la clé, parce qu'il s'était mis trop de pression avant le match.

La seule fois où réellement l'EDF a joué comme une équipe et non comme une somme d'individualités dans ces éliminatoires c'était en Espagne. Or, à Koscielny et Jallet (RIP) près, c'est la même équipe ce soir. Alors espérons...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 16:22

http://www.sofoot.com/les-scenarios-de- ... 77529.html

Mention spéciale pour le scénario numéro 5! :-)

drac

Messagepar drac » 19 nov. 2013, 16:33

Les bleus accepteront-ils de sortir de leur bus à Clairfontaine ou au Stade de France ?

drac

Messagepar drac » 19 nov. 2013, 16:49

Si la France se qualifie, ce que je pense (4-0), les joueurs, l'entraineur et les dirigeants vont encore plus bomber le torse qu'avant, c'est ça qui me débecte, d'un autre côté, ça m'emmerderai de regarder une coupe du monde sans la France.
Je reste sur cette désagréable sensation, donc au final, je serai effectivement vraiment moins touché par une élimination qu'i y a vingt ans et un fameux France-Bulgarie, mais déçu quand même pour les amoureux du foot que nous sommes tous.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 16:52

drac a écrit :Si la France se qualifie, ce que je pense (4-0), les joueurs, l'entraineur et les dirigeants vont encore plus bomber le torse qu'avant, c'est ça qui me débecte, d'un autre côté, ça m'emmerderai de regarder une coupe du monde sans la France.
Je reste sur cette désagréable sensation, donc au final, je serai effectivement vraiment moins touché par une élimination qu'i y a vingt ans et un fameux France-Bulgarie, mais déçu quand même pour les amoureux du foot que nous sommes tous.
Exactement. Mais console toi en te disant qu'une élimination ne changerait rien, il n'y aura aucune remise en question, de personne. On l'a pas fait en 2008 ni en 2010 pourquoi on le ferait maintenant ???

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2013, 17:05

Les bleus m’ont tué, je compte sur les Grenats pour me ressusciter ! :metzch:

Chris

Messagepar Chris » 19 nov. 2013, 17:13

En parlant de grenats, ce match me rappelle un peu le Istres-Metz 2011, ou le Arles–Metz 2012.

Chris

Messagepar Chris » 19 nov. 2013, 17:27

Raphisa a écrit :
Amos a écrit :Les bleus m’ont tué, je compte sur les Grenats pour me ressusciter ! :metzch:
bizarrement, corrige moi si je me trompe, mais à chaque fois que l'équipe de France a "m...é", Metz a fait quelque chose d'honorable.
Si quelqu'un peut nous sortir des stats, je renonce à la France pour Metz :bye:
1998 etait honnorable pour les deux :-D Et en plus on avait gagné a Miss France si je ne m'abuse :bravo:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 nov. 2013, 18:25

Raphisa a écrit :
Amos a écrit :Les bleus m’ont tué, je compte sur les Grenats pour me ressusciter ! :metzch:
bizarrement, corrige moi si je me trompe, mais à chaque fois que l'équipe de France a "m...é", Metz a fait quelque chose d'honorable.
Si quelqu'un peut nous sortir des stats, je renonce à la France pour Metz :bye:
en 98 , cdm + vice champion
en 2002, 1er tour + ligue 2

ça tient pas

2006 finale cdm + ligue 2

Revenir à « Planète Foot »