R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Messagepar Billou Grenat » 19 nov. 2013, 18:47

Purple68 a écrit :Mais n'importe quoi sérieux. Merci pour la gestion de l'effectif dans un pauvre match de Coupe de France dont on a rien à faire cette année.
Il n'y a pas que cette année qu'on en a rien à faire de la Coupe de France, ni de la Coupe de la Ligue d'ailleurs ... :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 19 nov. 2013, 19:07

wiz2metz a écrit :Espérons que Thibaut retrouve un peu les faveurs d'AC...il est vraiment irréprochable en terme de comportement et se défonce vraiment sur le terrain...m'enfin, on verra !
Il devrait jouer à la place de qui ?

beaulier

Messagepar beaulier » 19 nov. 2013, 19:11

Lemessin a écrit :1) Qui t'as dit que je le lis ? :roll:
2) Alors pourquoi des plus petits sont déjà à jour ? :roll:
3) T'appelle ça des grands journaux ? :roll:

Tu qualifies le RL de 'torchon'.
Un conseil : Poses ta candidature au RL.
c'est un vrai gâchis si tu ne postules pas au RL pour intégrer l'équipe des journalistes sportifs.
Avec toi aux commentaires le RL multiplierait ses ventes au moins par 10.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 nov. 2013, 19:21

Y'a vraiment bien pire que le R.L, croyez-moi.
Après faut savoir que c'est le même type qui s'occupe de toute la rubrique sport. Dans un délais très court.
Ça ne pardonne pas les grosses erreurs mais ce n'est pas un journal de sport le R.L, donc dans ce grand journal diversifié les petits erreurs dans les (nombreuses rubriques) ne sont pas étonnantes.
Pour certains ici, qui croient tout savoir, sachez que la critique est super facile et vous n'êtes ni rédacteur, ni journaliste.
C'est facile de parler.
Comme les critiques permanentes sur les joueurs provenant de mec frustrés qui n'ont jamais eu le niveau pour jouer rien qu'en DHR. A bon entendeur.
:bieres:

thamias

Messagepar thamias » 19 nov. 2013, 20:50

En tout cas mieux que le RL y a le forum si on a pas vu le match! :acclam:

Kasten

Messagepar Kasten » 19 nov. 2013, 23:50

Siegmetz a écrit :
Lemessin a écrit :
Alors là on touche le fond ! Un vrai torchon ce journal de toute façon ...

Pas de format réduit comme 99% des journaux en France, site pas responsive design et j'en passe ....

On comprend mieux pourquoi leurs journalistes fuit ce le président chaque mois :roll:
1) Personne t'oblige à le lire.
2) Pour changer le format il faut changer les machines qui coutent une fortune. (Malgré tout c'est prévu)
3) Les journalistes fuient car ils n'ont pas le niveau. Très peu finissent au Monde ou au Figaro...

Ils peuvent changer le format, il suffit d'imprimer 2 pages sur une comme ils le font pour leur quotidien gratuit. C'est quand même un manque de professionnalisme que de faire des erreurs pareils dans un article. Heureusement que certains sites nous font de l'info de bien meilleure qualité concernant le FC Metz.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 20 nov. 2013, 12:39

beaulier a écrit :
Lemessin a écrit :1) Qui t'as dit que je le lis ? :roll:
2) Alors pourquoi des plus petits sont déjà à jour ? :roll:
3) T'appelle ça des grands journaux ? :roll:

Tu qualifies le RL de 'torchon'.
Un conseil : Poses ta candidature au RL.
c'est un vrai gâchis si tu ne postules pas au RL pour intégrer l'équipe des journalistes sportifs.
Avec toi aux commentaires le RL multiplierait ses ventes au moins par 10.
Par 10, tu restes modestes, je peux tabler sur 15 sans forcer :ok:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 20 nov. 2013, 13:37

beaulier a écrit :
wiz2metz a écrit :Espérons que Thibaut retrouve un peu les faveurs d'AC...il est vraiment irréprochable en terme de comportement et se défonce vraiment sur le terrain...m'enfin, on verra !
Il devrait jouer à la place de qui ?
A cette question, je répondrai bien une chose : je pense qu'AC fait tout pour que tout un groupe se sente concerné, je ne veux pas d'une équipe-type indéboulonnable...on a quasiment 22 joueurs "aptes" aux joutes de la L2 dans l'effectif, donc faire tourner ne doit pas se faire uniquement pour cause de blessure ou de match contre une CFA...aprés y'a toujours le classique "on ne change pas une équipe qui gagne"

Donc finalement pour te répondre je dirai : Yéni, Sarr, Fauvergue :-D

alex57000

Messagepar alex57000 » 20 nov. 2013, 19:33

Honnêtement je n'ai pas trouvé grand monde fantastique sur ce match.
Maintenant je retiens particulièrement la performance de Bamba, en retard sur tout les coups et très peu a l'aise balle au pied (hors mis une percée intéressante), je me demande toujours pourquoi nous avons transformé son prêt en transfert définitif...
Sinon la performance de Bourgeois fut bonne mais comme je l'ai dit j'ai du mal a ressortir vraiment un joueur du lot.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2013, 20:25

alex57000 a écrit :Honnêtement je n'ai pas trouvé grand monde fantastique sur ce match.
Maintenant je retiens particulièrement la performance de Bamba, en retard sur tout les coups et très peu a l'aise balle au pied (hors mis une percée intéressante), je me demande toujours pourquoi nous avons transformé son prêt en transfert définitif...
Sinon la performance de Bourgeois fut bonne mais comme je l'ai dit j'ai du mal a ressortir vraiment un joueur du lot.
Quitte à signer un joueur du Mans on aurait mieux fait de prendre Jeff Louis ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »