Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2013, 09:57

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Tout simplement parce qu'à mon avis, il pense que c'est un défenseur ukrainien qui dévie la passe française et non Valbuena!
Ouais mais faut que ça soit une déviation volontaire il me semble pour qu'il n'y ait pas HJ. Gigi ? :mrgreen:
Ben oui mais si c'est un défenseur qui dévie la frappe de Cabaye, Benzema n'est alors plus hors-jeu, vu qu'il n'est pas hors-jeu au départ de la frappe, et que c'est la déviation de Valbuena qui le met HJ. ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 10:02

get_up_kids a écrit : Ben oui mais si c'est un défenseur qui dévie la frappe de Cabaye, Benzema n'est alors plus hors-jeu, vu qu'il n'est pas hors-jeu au départ de la frappe, et que c'est la déviation de Valbuena qui le met HJ. ;-)
Ah ok. Mais me semble que c'est sur la frappe de Cabaye dès le départ qu'il a 2m d'avance. A vérifier.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2013, 10:06

Cactus a écrit :
Amos a écrit :
Oui, mais c’est un arbitrage pas vraiment à la hauteur de l’évènement,
ça c’est inquiétant pour la suite. :nul:
(Je ne sais pas comment c’était pour les autres matches ?)
Je l'avais signalé ( un peu seule hormis GUK et Gipsy je crois) dés la fin du match aller : l'arbitre en Ukraine était en dessous de tout, ultra laxiste sur les fautes- surtout Ukrainiennes-.
Et personne n'en parlait chez ces messieurs de la presse; trop occupés à descendre les français et à ne leur trouver aucune excuse.
Or qu'entends-je hier soir sur I télé : le grand procureur PRAUD ( qui recommence ce matin à chercher des noises à Ribery qui ...que...Houiller....etc...une teigne ce type ) qui pose la question de cet arbitrage en Ukraine, comme s'il découvrait la chose !
mais pour obtenir quoi ? une réponse affirmative, en effet, mais du bout des lèvres et comme a contre-coeur de ses collègues journalistes, trop enfermés dans leur entreprise de démolition de certains joueurs !

Eh bien on a failli voir se reproduire là même opération hier soir : un arbitre laissant les bleus se faire castagner par les Ukrainiens à tout instant, ne sifflant rien , et il a fallu les sifflets du public Français ( évidemment en Ukraine c'était l'inverse ) et une réaction des joueurs et de DD pour qu'il se mette à sanctionner et distribuer des cartons !

L'arbitrage n'est vraiment pas à la hauteur de ces matchs. :-@
( et je ne parle même pas des histoires de HJ)
Tout à fait d'accord avec Cactus.
Au début du match, j'ai eu peur voyant que l'arbitre laissait beaucoup jouer, mais il a vite changé son fusil d'épaule fort heureusement.

Et pour en revenir à l'arbitrage du match aller, passé sous silence par les médias, qui voulaient juste dénigrer er rabaisser l'EDF sans lui trouver de circonstances atténuantes, j'ai encore souvenir de l'émission d'après-match sur I-Télé, ou un intervenant essaie quand même de relativiser la défaite et voyant les images du ceinturage sur Rémy, dit: "enfin là à 0-0, y'a penalty sur Rémy et carton rouge pour l'Ukraine", et personne ne réagit sauf un journaliste lui coupant la parole pour changer de sujet.
Comme si la seule chose qui comptait n'était pas d'analyser le match, mais de se faire les Bleus!

J'espère que ceux-là auront la décence de se taire, même si j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2013, 10:10

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Ben oui mais si c'est un défenseur qui dévie la frappe de Cabaye, Benzema n'est alors plus hors-jeu, vu qu'il n'est pas hors-jeu au départ de la frappe, et que c'est la déviation de Valbuena qui le met HJ. ;-)
Ah ok. Mais me semble que c'est sur la frappe de Cabaye dès le départ qu'il a 2m d'avance. A vérifier.
A vérifier, mais je crois qu'au départ de la frappe de Cabaye, ni Valbuena ni Benzema ne sont HJ.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 nov. 2013, 10:16

Au fait, à l'heure de jeu y avait péno pour la France, après un énième ceinturage dans la surface...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 nov. 2013, 10:21

Patsupfcmetz a écrit : Hier soir, plus que des individualités, on a vu une équipe jouer ensemble
Il y en a quand même un qui n'a joué que pour lui-même, a voulu faire le sauveur et a perdu ainsi une multitude de ballons...

lutin57 a écrit : Qd au public du sac, ce qui est intéressant ,c est que pour une fois , les "vautours"toujours prêt à siffler ne sont pas venus au stade pensant q tout était joué....résultant 75000 "vrais" supporters derrière leur équipe, ça fait plaisir a voir
Pas d'accord avec ça : il n'y avait pas de raison de siffler hier, voilà tout. Si ça ne s'était pas si bien passé, ces "vrais supporters" auraient sans aucun doute conspué les joueurs.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 nov. 2013, 10:29

On dit partout que les médias n'ont pas parlé de l'arbitrage du match aller, s'il faut reconnaître qu'ils étaient plus enclin à descendre tout le monde que parler de ça, Guy Roux Lundi soir sur Europe1 en a très largement parlé... il s'est d'ailleurs fait remballer par un jeune trou du c*l de journaliste "Vous Guy Roux, vous expliquez toujours les échecs avec l'arbitrage", ce tocard, même pas suivi par d'autres journalistes du plateau doit être en train de bouffer son micro à cette heure-ci.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 nov. 2013, 11:23

Guillaume57 a écrit :On dit partout que les médias n'ont pas parlé de l'arbitrage du match aller, s'il faut reconnaître qu'ils étaient plus enclin à descendre tout le monde que parler de ça, Guy Roux Lundi soir sur Europe1 en a très largement parlé... il s'est d'ailleurs fait remballer par un jeune trou du c*l de journaliste "Vous Guy Roux, vous expliquez toujours les échecs avec l'arbitrage", ce tocard, même pas suivi par d'autres journalistes du plateau doit être en train de bouffer son micro à cette heure-ci.
Demandez aux anciens arbitres ce qu'ils pensent de Guy Roux...
J

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 nov. 2013, 11:40

J'étais au stade de France hier soir comme bon nombre d'abonnés messins (Gruppa, Horda) avec l'offre Supporters France, quelle ambiance énorme à l'aller, au match comme au retour en bus ... GEEENIIAAALL !!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2013, 11:43

Chris-grenat a écrit :J'étais au stade de France hier soir comme bon nombre d'abonnés messins (Gruppa, Horda) avec l'offre Supporters France, quelle ambiance énorme à l'aller, au match comme au retour en bus ... GEEENIIAAALL !!!
C'est donc pour cela qu'on a vu pas mal de bus Schidler aux alentours du SDF.

Revenir à « Planète Foot »