drac a écrit :Je pense pareil, le match en Ukraine est inadmissible, j'espère qu'il sera un référence sur ce qu'il ne faut pas faire.DCD a écrit :Spéciale dédicace à Praud et à ceux qui pens(ai)ent comme lui
Inadmissible ? Mais lol ! On fait jeu égal avec les Ukrainiens, chez eux, durant 60 minutes avant d'encaisser un but sur leur première grosse occasion et de se faire sanctionner d'un péno. Juste après on loupe la balle du 2-1.Raphisa a écrit :Y'a eu un but pas hors jeu refusé; un but hors jeu accepté...
Rien ne nous permet aujourd'hui de penser que nous avons fait le meilleur.
Pour moi,il est inadmissible d'avoir perdu le match aller. J'en arrive à plus croire en Metz qu'à l'équipe de France
Inadmissible de perdre à l'extérieur, on aura tout vu :roll:
Je te renvoie à l'article des Cahiers du Foot cité précédemment où l'on t'informe, que dans le foot, il y a bien souvent 1 gagnant et 1 perdant. C'est une terrible nouvelle, je sais, qui doit te choquer ainsi que Praud, mais il va falloir grandir un peu.drac a écrit :Peut être que ce match de la honte en Ukraine
Extrait " C’est comme si la défaite était réellement interdite. Lorsque "nous" perdons (la France, les clubs français), c’est nécessairement que nous sommes en crise, que nous sommes nuls, que quelque catastrophe couvait, là, depuis longtemps, et qu’il fallait bien qu’elle nous explose à la gueule – et puis voilà, elle a explosé: c’est la débâcle, ridicule, dégradante, scandaleuse. "Symptomatique". D’une psychologie défaillante, d’une sociologie déviante, d’une économie immorale. Jamais la défaite n’est sur les plateaux télé une conséquence, une possibilité du jeu.
D’ailleurs ce n’est plus "nous", car "nous" c’est lorsqu’on gagne, c’est "ils" qui deviennent perdants, insupportables, trop payés, trop C***, incapables de mouiller le maillot, de se bouger un minimum pour faire honneur à la France – la France! Qui leur a fait le cadeau de les autoriser à porter le maillot frappé du coq! Comment peut-on perdre lorsqu’on est la France? C’était prévisible, on avait commencé par ne pas chanter l’hymne… "