Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar DCD » 20 nov. 2013, 12:01

drac a écrit :
DCD a écrit :Spéciale dédicace à Praud et à ceux qui pens(ai)ent comme lui :yes:
Je pense pareil, le match en Ukraine est inadmissible, j'espère qu'il sera un référence sur ce qu'il ne faut pas faire.
Raphisa a écrit :Y'a eu un but pas hors jeu refusé; un but hors jeu accepté...
Rien ne nous permet aujourd'hui de penser que nous avons fait le meilleur.
Pour moi,il est inadmissible d'avoir perdu le match aller. J'en arrive à plus croire en Metz qu'à l'équipe de France
Inadmissible ? Mais lol ! On fait jeu égal avec les Ukrainiens, chez eux, durant 60 minutes avant d'encaisser un but sur leur première grosse occasion et de se faire sanctionner d'un péno. Juste après on loupe la balle du 2-1.

Inadmissible de perdre à l'extérieur, on aura tout vu :roll:
drac a écrit :Peut être que ce match de la honte en Ukraine
Je te renvoie à l'article des Cahiers du Foot cité précédemment où l'on t'informe, que dans le foot, il y a bien souvent 1 gagnant et 1 perdant. C'est une terrible nouvelle, je sais, qui doit te choquer ainsi que Praud, mais il va falloir grandir un peu.

Extrait " C’est comme si la défaite était réellement interdite. Lorsque "nous" perdons (la France, les clubs français), c’est nécessairement que nous sommes en crise, que nous sommes nuls, que quelque catastrophe couvait, là, depuis longtemps, et qu’il fallait bien qu’elle nous explose à la gueule – et puis voilà, elle a explosé: c’est la débâcle, ridicule, dégradante, scandaleuse. "Symptomatique". D’une psychologie défaillante, d’une sociologie déviante, d’une économie immorale. Jamais la défaite n’est sur les plateaux télé une conséquence, une possibilité du jeu.

D’ailleurs ce n’est plus "nous", car "nous" c’est lorsqu’on gagne, c’est "ils" qui deviennent perdants, insupportables, trop payés, trop C***, incapables de mouiller le maillot, de se bouger un minimum pour faire honneur à la France – la France! Qui leur a fait le cadeau de les autoriser à porter le maillot frappé du coq! Comment peut-on perdre lorsqu’on est la France? C’était prévisible, on avait commencé par ne pas chanter l’hymne… "

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 nov. 2013, 12:09

gauloiskiki a écrit :
Chris-grenat a écrit :J'étais au stade de France hier soir comme bon nombre d'abonnés messins (Gruppa, Horda) avec l'offre Supporters France, quelle ambiance énorme à l'aller, au match comme au retour en bus ... GEEENIIAAALL !!!
C'est donc pour cela qu'on a vu pas mal de bus Schidler aux alentours du SDF.
Oui, je suis passé sur TF1 d'ailleurs au JT de 20 heures et pendant le match ... Si vous avez vu Footix, j'étais à coté de lui (c'est un pote qui l'a fait) ^^ fin bref, énorme ambiance même si on a frolé la correctionnelle à Nancy en chantant des 1 et 2 et 3-0 aux nancéens, Nancy En Flamme, on entend plus chanter les nancéiens et qu'on a failli, à ce moment là se faire jarter du bus mais bon ... Tout est bien qui finit bien xD

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 nov. 2013, 12:12

Donc, si je comprends bien aujourd'hui, les supporters ukrainiens et leurs médias vont dire que leurs joueurs n'aiment pas leur maillot et leur pays, qu'ils chantent mal l'hymne ukrainien, qu'ils sont trop payés vu qu'ils n'arrivent pas à conserver 2 buts d'avance, etc...

symba057

Messagepar symba057 » 20 nov. 2013, 12:15

Capitaine Fracasse a écrit :Donc, si je comprends bien aujourd'hui, les supporters ukrainiens et leurs médias vont dire que leurs joueurs n'aiment pas leur maillot et leur pays, qu'ils chantent mal l'hymne ukrainien, qu'ils sont trop payés vu qu'ils n'arrivent pas à conserver 2 buts d'avance, etc...
Non car c'est propres au français je suppose...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 nov. 2013, 12:18

Pourtant, croyez moi, y a des médias bien plus sévères que les médias français ... Et n'oubliez pas ce qui s'est passé lors des deux dernières compétitions d'envergue internationale ... Après, on le connait le retournement de veste du français, ce n'est pas nouveau ... Hier j'étais au stade parce que j'y croyais encore et DD a enfin compris que certains joueurs ne méritent pas de porter ce maillot, ceux là n'ont pas joué hormis un ou deux

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 nov. 2013, 13:23

J'annonce : Belgique, Bosnie, France, Honduras... on a la baraka en ce moment :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 nov. 2013, 13:37

C'est quand même n'importe quoi que les Pays-Bas, vice-champions du monde, soient dans le chapeau 2, et la Suisse dans le 1...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 nov. 2013, 13:40

Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même n'importe quoi que les Pays-Bas, vice-champions du monde, soient dans le chapeau 2, et la Suisse dans le 1...
La suisse est le dernier pays à avoir battu l'Espagne en compétition officielle :mrgreen: ... oui c'est n'imp'

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2013, 13:50

Guillaume57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'est quand même n'importe quoi que les Pays-Bas, vice-champions du monde, soient dans le chapeau 2, et la Suisse dans le 1...
La suisse est le dernier pays à avoir battu l'Espagne en compétition officielle :mrgreen: ... oui c'est n'imp'
Non, le Brésil a battu l'Espagne en Coupe des Confédérations.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2013, 13:54

Sans compter la Belgique qui n'a participé à aucune compétition officielle depuis 12 ans et qui se retrouve tête de série.
C'est n'importe quoi, alors que l'Italie qui entre temps a joué 2 finales n'y est même pas.

Revenir à « Planète Foot »