Edité car mal quoté.
Peut-être sur FR3 Ile de France ou sur l'Eurosport... Tout dépend de la date et l'heure de la rencontre.
[Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz
-
Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour de la Coupe de France
Dernière modification par Amos le 20 nov. 2013, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Auxerre-Nancy devrait logiquement passer sur Eurosport, c'est comme même le principal gros match. Pour l'autre match, ça sera soit la diffusion de Lens ou bien Créteil-Metz je pense.
- Bosoleclown
Y'a eu un match du 7eme tour sur France Télé ? D'ailleurs si c'est France Télé à mon avis ça sera plus France 4 que France 3, France 3 ne s'intéressant à la CDF qu'à partir des 32emes.dan62 a écrit :Eurosport retransmet metz - auxerre dans la meme semaine. Il serait étonnant que ces 2 matches passent sur leur chaine. Par contre france télévision a également les droits, je verrai mieux france 3.christoo57200 a écrit :Auxerre-Nancy devrait logiquement passer sur Eurosport, c'est comme même le principal gros match. Pour l'autre match, ça sera soit la diffusion de Lens ou bien Créteil-Metz je pense.
-
Eurosport retransmet metz - auxerre dans la meme semaine. Il serait étonnant que ces 2 matches passent sur leur chaine. Par contre france télévision a également les droits, je verrai mieux france 3.[/quote]
Y'a eu un match du 7eme tour sur France Télé ? D'ailleurs si c'est France Télé à mon avis ça sera plus France 4 que France 3, France 3 ne s'intéressant à la CDF qu'à partir des 32emes.[/quote]
Ah oui c'est vrai qu'on passe aussi le 2. On verra bien !
Y'a eu un match du 7eme tour sur France Télé ? D'ailleurs si c'est France Télé à mon avis ça sera plus France 4 que France 3, France 3 ne s'intéressant à la CDF qu'à partir des 32emes.[/quote]
Ah oui c'est vrai qu'on passe aussi le 2. On verra bien !
- Billou Grenat
Faut pas rêver, France 3 retransmettra les chardons comme d'hab ! Pourtant Auxerre-Nancy, c'est le 12ème de L2 qui reçoit le 4ème tandis que Créteil-Metz c'est le 9ème qui reçoit le 1er, donc le gros match c'est Créteil-Metz !!!dan62 a écrit :Eurosport retransmet metz - auxerre dans la meme semaine. Il serait étonnant que ces 2 matches passent sur leur chaine. Par contre france télévision a également les droits, je verrai mieux france 3.christoo57200 a écrit :Auxerre-Nancy devrait logiquement passer sur Eurosport, c'est comme même le principal gros match. Pour l'autre match, ça sera soit la diffusion de Lens ou bien Créteil-Metz je pense.

Dernière modification par Billou Grenat le 20 nov. 2013, 18:56, modifié 1 fois.
- batou le grenat
Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz
Comme dab' le pire tirage et à l'extérieur...les années se suivent et se ressemblent :nul:
- Juanito57
Les joueurs auront une revanche à prendre sur ce match. Même si il y a de la qualité en face, ça ne sera pas du tout le même environnement que de jouer une petite équipe poussée par son public avec un terrain moisi.
On a largement les moyens de passer.
- Jupiter
Oui, puis la petite équipe aurait certainement eu plus de supporters que Créteil, haha.Juanito57 a écrit :Les joueurs auront une revanche à prendre sur ce match. Même si il y a de la qualité en face, ça ne sera pas du tout le même environnement que de jouer une petite équipe poussée par son public avec un terrain moisi.
- Jupiter
Les L1 ne rentrent pas à ce stade de la compétition de toute façon.bulbi a écrit : Faut pas déconner, Créteil c'est pas l'OM ou le Quatari SG.
Puis, crois-tu que l'OM ou le PSG alignerait son équipe type face à nous ?
- Bosoleclown
Ben quand tu te tapes la seule L2 du groupe, actuellement 9eme du championnat, chez elle, que tu restes sur deux défaites sur ce terrain, excuse moi mais oui c'est le pire tirage possible.bulbi a écrit :Pire tirage ?
Un peu d'humilité ne fait pas de mal non plus. On ne craint pas l'USCL, on le respecte. C'est différent.