[Site off] Gare au réveil corse
- Amos
- Modérateur
- drac
Re: [Site off] Gare au réveil corse
1-3 et pis c'est tout !
- PascalB
Mouhaiii Drac. 3 cela fait peut-être beaucoup. Allez, 0-1 et on signe.
-
Ça pue le match piège cette histoire ...

- drac
tous les matchs, le même baratin, match piège, etc …..Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()
- Bosoleclown
drac a écrit :tous les matchs, le même baratin, match piège, etc …..Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()

Bastia va vouloir faire un coup, z'ont rien à perdre. C'est comme le match de Istres. Si on est sérieux, on devrait s'en sortir. Mais le foot est plein de surprises... (cf hier soir ^^)
- Curtis
Sur le principe je suis d'accord avec toi Drac.drac a écrit :tous les matchs, le même baratin, match piège, etc …..Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()
Mais là je suis d'accord avec Grenat5712 pour dire que ce match a tout du match piège ... La lanterne rouge qui reçoit le leader, il n'y a absolument aucune pression sur les épaules bastiaises (malgré le besoin de points, je ne pense pas que leur coach les allumera en cas de défaite contre le leader actuel). De plus, ceux-ci viennent de remporter leur première victoire de la saison et auront ce tout petit brin de confiance qu'ils n'avaient peut-être pas avant.
Bref en étant sérieux on devrait quand même s'en sortir, mais je suis très méfiant avant ce déplacement chez une équipe qui malgré ses difficultés au classement a accroché 4 des 6 équipes qui sont venus à Furiani les défier.
- Bosoleclown
PlagiatCurtis a écrit : Bref en étant sérieux on devrait quand même s'en sortir, mais je suis très méfiant avant ce déplacement chez une équipe qui malgré ses difficultés au classement a accroché 4 des 6 équipes qui sont venus à Furiani les défier.

- Curtis
Ton post a dû faire écho dans ma tête lorsque je finissais le mien, d'où le plagiat !Bosoleclown a écrit : Plagiat![]()

Ouais comme à Brest et à Istres .....Grenat5712 a écrit :Ça pue le match piège cette histoire ...![]()
Tous les matchs sont difficiles.
Pour moi Metz ne perdra pas avant le déplacement au Havre où le FC Metz à l'habitude de faire des matchs calamiteux.