[Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Tirage au Sort] 8ème Tour CDF : Créteil – Metz

Messagepar Curtis » 20 nov. 2013, 20:45

bulbi a écrit :Pire tirage ?

Le Fc Metz ne va pas craindre Créteil, on en est où là ?
Sérieusement, tant mieux, il y aura face à notre équipe une opposition sérieuse. AC peut même se permettre de faire tourner car de l'autre côté Créteil n'hésitera pas à le faire.
Je vois mal le staff ne pas faire tourner et prendre le risque que l'un des joueurs du 11 type se blesse et que cela puisse être une contrainte pour les matchs à suivre dans une équipe qui joue la montée.
Faut pas déconner, Créteil c'est pas l'OM ou le Quatari SG.
Non mais QUI a dit qu'on craignait Créteil ? Personne, merci.
Pire tirage ? Ben oui, je te ferais signe qu'il n'y avait qu'UNE équipe de L2 dans le groupe de tirage mis à part nous, c'était Créteil. Et jouer à l'extérieur ce n'est pas mieux que jouer à domicile.

Donc pire tirage, oui. Et lol la comparaison avec Marseille et Paris, je ne vois pas ce que ça fait ici.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 20:54

bulbi a écrit :Par contre, pour créteil, le FC Metz est le pire tirage possible.
Mais lol. Ca va les chevilles ?

Si on est tjs premiers à ce moment là, ils vont vouloir se taper le 1er du championnat.

Et comme l'a dit Curtis, dire que c'est le pire tirage possible ne veut pas dire qu'on les craint.

drac

Messagepar drac » 20 nov. 2013, 20:56

bulbi a écrit :Je conteste pas le fait qu'il faut les respecter. Je suis même totalement d'accord.
Mais, au pire, la coupe, sans la mettre de côté, c'est pas l'objectif du club cette année. Sûr que le club fera honneur à la coupe mais en faisant tourner, tout comme Créteil d'ailleurs.
On respecte, mais de là à craindre l'adversaire nommé...non.
Par contre, pour créteil, le FC Metz est le pire tirage possible.
Oui on constate une vague de suicides dans le milieu footbalistique Cristolien !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 21:00

bulbi a écrit :Ok, donc trouve moi une équipe que Créteil voulait absolument éviter autre que nous sur ce tirage ?
Ben si tu penses que c'est le pire tirage pour Créteil, admets donc que c'est le pire aussi pour Metz. Dans le groupe A qui nous concernait, quelle équipe aurait été le pire tirage pour toi de fait ? :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 20 nov. 2013, 21:02

bulbi a écrit :Ok, donc trouve moi une équipe que Créteil voulait absolument éviter autre que nous sur ce tirage ?
Ah oui j'ai compris. Tu ne sais même pas qu'il y avait des groupes encore pour ce tour de coupe de France ... Enfin j'ose espérer que tu ne le savais pas, sinon tu n'as aucune logique dans ton raisonnement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 21:12

Ben qui te dit que Créteil nous craint aussi ? on reste sur 2 défaites à Duvauchelle, c'est eux qui devraient être super confiants.
Dernière modification par Bosoleclown le 20 nov. 2013, 21:13, modifié 1 fois.

matt92

Messagepar matt92 » 20 nov. 2013, 21:13

Mer de mer de mer de !!!!! Je serai en vacances et ne pourrait paq aller au stade :-(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2013, 21:28

bulbi a écrit :Tu serais Créteil que tu ne craindrais pas le leader ?
Si je reste sur 2 victoires contre ce même leader, non.

J'ai maté le match Créteil Angers et Créteil sur ce match n'a pas du tout craint le leader qu'était Angers à l'époque.

gmt135

Messagepar gmt135 » 20 nov. 2013, 21:28

bulbi a écrit :J'étais au courant des groupes. Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que, selon moi, Metz n'avait aucune équipe à craindre dans ce groupe là.

Attention, je n'ai pas dit tirage facile, j'ai dit tirage pas "ô compliqué...ô on est malchanceux..."

Certes, Créteil est à prendre au sérieux, plus qu'une équipe de DH, de CFA ou de National mais ça reste seulement une L2 donc largement dans les cordes de nos messins.

C'est même un bon tirage car, si AC fait tourner (et je l'espère), on pourra voir quel est le réel niveau de ceux qui rentreront sur le terrain en lieu et place du 11 dit "type".

C'est intéressant.
Intérêt de faire tourner ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2013, 23:20

Créteil est une équipe qui ne nous réussit pas en général, espérons qu'on inverse la tendance ...

Revenir à « Passion Grenat »